par fourcroy » 12 Avr 2015, 22:08
Je rebondis sur l'échange avec Boodream. Je ne vois pas comment l'équipe pourrait tenir, maintenant. Une fois de plus, on est largement plus dangereux que Bordeaux, tous les faits de jeu (sauf le poteau bordelais) sont contre nous, l'arbitrage est juste hallucinant.
Deuxième mi-temps : la même qu'à Lyon, avec une domination inouïe, mais stérile, un contre de merde. Bordeaux : 1 tir cadré et 1-0. Je comprends le changement de Mendy pour Nkoulou, vu que Mendy avait déjà un jaune et était nerveux, mais Morel, qui faisait un bon match au centre, a raté sa prestation à gauche et les autres changements n'ont rien apporté, au contraire.
Repensez au discours après le match de Lyon : "je vous promets, les gars, que si vous jouez comme ce soir, vous obtiendrez ce que vous voulez". Bon, victoire à Lens, puis deux défaites consécutives. Mentalement, il est à peu près impossible de surmonter ça. D'ailleurs, ils ont lâché tout de suite après le but.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury