Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar Herpès Léonard » 12 Avr 2015, 18:45

fourcroy, lis ses reproches, ce sont les mêmes ou presque que ceux de Bielsa envers Labrune
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar fourcroy » 12 Avr 2015, 18:52

Herpès Léonard, je comprends ce que tu veux dire et il y a en effet des similitudes.

J'ai toutefois plutôt compris que Ranieri, comme tout le monde, s'est pris dans la gueule le revirement du Pdt. Le gars construit un projet à budget illimité, puis commence à compter ses sous au bout d'un an. Ranieri était arrivé dans un club ambitieux, décidé à concurrencer le PSG. Au bout d'un an, il s'est rendu compte que pas du tout. A l'OM, il n'y a pas de revirement. Labrune a toujours annoncé qu'il n'y avait pas trop de sous à dépenser. C'est sur la façon de les utiliser qu'il a snobé Bielsa.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jerrib » 12 Avr 2015, 20:39

Cecco a écrit:Tous les suiveurs de la Serie A ont une raison perso pour vous dire: pas Ranieri please.

Et ceux qui suivent la L1 et ce qu'il a fait avec Monaco disent bonne idée
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 12 Avr 2015, 22:08

Je rebondis sur l'échange avec Boodream. Je ne vois pas comment l'équipe pourrait tenir, maintenant. Une fois de plus, on est largement plus dangereux que Bordeaux, tous les faits de jeu (sauf le poteau bordelais) sont contre nous, l'arbitrage est juste hallucinant.

Deuxième mi-temps : la même qu'à Lyon, avec une domination inouïe, mais stérile, un contre de merde. Bordeaux : 1 tir cadré et 1-0. Je comprends le changement de Mendy pour Nkoulou, vu que Mendy avait déjà un jaune et était nerveux, mais Morel, qui faisait un bon match au centre, a raté sa prestation à gauche et les autres changements n'ont rien apporté, au contraire.

Repensez au discours après le match de Lyon : "je vous promets, les gars, que si vous jouez comme ce soir, vous obtiendrez ce que vous voulez". Bon, victoire à Lens, puis deux défaites consécutives. Mentalement, il est à peu près impossible de surmonter ça. D'ailleurs, ils ont lâché tout de suite après le but.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 12 Avr 2015, 22:14

fourcroy, c'est clairement ça. Ils sont dégoutés. Tu fais tout pour mériter, et on te gâche tout. Au bout d'un moment les nerfs lâchent.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Magneto » 12 Avr 2015, 22:58

jerrib, C'est à dire? Finir second avec une équipe construite avec 100 millions de budget ayant comme adversaires l'OM de Baupanigo et le Losc de Girard?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Odd » 12 Avr 2015, 23:11

Entre Ranieri et Antonetti, mon choix est vite fait.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 12 Avr 2015, 23:35

fourcroy, on a un podium à aller accrocher. Rien n'est perdu. Et le sentiment d'injustice peut être un moteur. Mais il va alloir être moins gentil. Et c'est peut être stupide ce que je vais écrire, mais il va falloir ne pas avoir peur de découper à tout va pour se faire respecter.

Avec la C1 de monaco + la confrontation directe, on a encore les cartes en mains. Mais il est essentiel que notre président (si on en a un, parce que parfois, on se demande ) sorte le tank contre tout le monde. C'est la guerre, ni plus ni moins.
Modifié en dernier par boodream le 12 Avr 2015, 23:39, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 12 Avr 2015, 23:37

boodream, se faire respecter? On est déjà l'une des équipes du top 6 qui s'est pris le plus de rouge et de jaunes

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 12 Avr 2015, 23:38

La saison est morte, c'est terminé, les charognards made in L1 peuvent jubiler ce soir

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 12 Avr 2015, 23:42

Moi, la colère, ça a tendance à me sur-motiver. Si le club arrive à capitaliser sur le sentiment de révolte des joueurs, on finira sur le podium. Quoiqu'il arrive, cette saison laissera des regrets, et quoiqu'il arrive, elle nous a redonné de la fierté. J'y crois plus que jamais ce soir pour le podium.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar alexduke » 13 Avr 2015, 01:27

boodream a écrit:Moi, la colère, ça a tendance à me sur-motiver. Si le club arrive à capitaliser sur le sentiment de révolte des joueurs, on finira sur le podium. Quoiqu'il arrive, cette saison laissera des regrets, et quoiqu'il arrive, elle nous a redonné de la fierté. J'y crois plus que jamais ce soir pour le podium.

Je veux bien, si on en était a la 10eme journee. Mais c'est plus le cas, il reste 7 matchs je crois. le mal a été fait mathématiquement.

Il faudrait un cataclisme pour que désormais le LOL et le PQ perdent leur avance au vu de la protection, qui n'est desormais meme plus voilee, dont beneficie le club d'HoleAss. Il faut qu'ils aient la LDC dans leur nouveau stade, Moustache fait tout pour.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 13 Avr 2015, 02:06

Je pense que Bielsa doit critiquer l'arbitrage avec le recul et la finesse qui le caractérise; car j'ai vraiment l'impression que les arbitres ont decide de nous enculer pour le plaisir du fait qu'on a un coach qui ne leur crache pas dessus. Limite s'ils ne jouent pas au jeu du qui va réussir a faire péter un cable a Bielsa.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 13 Avr 2015, 06:57

Bielsa a pete un câble hier soir sur sa glacière déjà.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 13 Avr 2015, 07:13

Jester a écrit:Bielsa a pete un câble hier soir sur sa glacière déjà.

Bielsa a pour habitude de ne jamais critiquer l'arbitrage...Comment le blamer ?
Si tous (entraineurs, présidents) agissaient de la même façon, il y aurait moins de problème dans ce sport.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 13 Avr 2015, 07:16

L'ennui c'est que l'on tend l'autre joue si ce n'est pas notre cul à jamais faire du Aulas. Les joueurs vont rien dire dans les couloirs, ni sur le terrain sinon on se prend des cartons... etc.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar fourcroy » 13 Avr 2015, 07:16

boodream, l'injustice est un moteur, mais c'est plus compliqué quand c'est à répétition. La mise en parallèle du discours d'après le match contre Lyon et des deux matchs contre Paris et de Bordeaux est terrible. Une fois, tu es battu par plus fort que toi, bien qu'ayant mené au score, et Paris a eu pas mal de réussite sans toutefois forcer. L'autre est un pur scandale. Il faut une force mentale exceptionnelle pour surmonter ça.

Je crains que dans la tête, les joueurs n'adhèrent plus au discours de Bielsa, ou plus complètement. D'autant que les jalousies liées aux partis pris de Bielsa vont ressurgir. Que va penser Alessandrini s'il est sur le banc la prochaine fois et que Thauvin est titulaire ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Magneto » 13 Avr 2015, 07:58

Alessandrini a été bon hier, je pense qu'il jouera pendant l'absence de Payet.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Flys » 13 Avr 2015, 08:00

Ocampos sera peut-être le 10 du coup.

Les changements d'ailes étaient superbes hier. J'ai d'ailleurs particulièrement en tête cette transversale de Gignac, en demi volée =D>
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar jarlandine » 13 Avr 2015, 10:18

Marcelo, il a tort de ne jamais rien dire sur l' arbitrage, les joueurs ne se sentent pas soutenus , ni par Labrune, ni par lui devant des mecs touts puissants à qui ils ne peuvent rien dire sans prendre expulsions et suspensions .
Une fois ou deux dans la saison, ça peut passer, mais là, c' est systématique et c' est trop redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin