Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

05 Avr 2015, 18:28

Si on prend six points sur les deux matches à venir, Marcelo devient mon idole absolue. Niquer les bordelais pour le dernier Bordeaux-OM à Lescure, j'en au déjà la trique.

05 Avr 2015, 22:24

IceCold a écrit:Si on prend six points sur les deux matches à venir, Marcelo devient mon idole absolue. Niquer les bordelais pour le dernier Bordeaux-OM à Lescure, j'en au déjà la trique.

Sérieux t'es courageux toi. Après 2 semaines d'excitation sur ce clasico qu'on avait toutes les chances de perdre, tu te projettes deja un gros film sur une victoire à Bordeaux... :ptdr:

06 Avr 2015, 00:02

Ce soir je n'oublierai jamais ton nom scandé à la présentation de l'équipe qui a du résonner jusqu'à Marignanne.

Merci pour tout Marcelo.

06 Avr 2015, 01:10

Dommage de voir cher Marcelo, que cette année avec toi, les joueurs n'auront jamais réussi à faire des résultats contre des gros.

La fameuse transcendance dont je parlais avant match, on l'a eu au début du match mais retombé dès la seconde égalisation parisienne avec nos limites qui sont très vite revenues et des boulevards défensifs.

J'aurais tellement aimé te voir connaître l'OM avec une partie contre un gros où l'on aurait fait un résultat dépassant une logique d'avant-match.

Dur de voir qu'hormis côté supps (et encore, tout dépend des moments et lesquels), tu n'auras pas été réellement accompagné dans la traduction sur le terrain de tes compétences ou exigences par un effectif nombreux dans les moments importants.

On aura vu parfois du très bon Mandanda, Ayew, N'koulou, Gignac, Michy etc etc, mais trop rarement en même temps...

Encore une fois une saison où l'on sera sur ce plan là resté sur sa faim.

Merci pour tout ou quasi tout le reste. Vraiment :)
Dommage de quitter l'OM là-dessus, je suis triste aussi pour toi. (Car oui je suis convaincu que Labrune ne veut plus de toi et qu'en dehors de cela, il vaut mieux pour toi malheureusement que tu sois ailleurs :(. ).

En soi, le fait de dégoûter quelqu'un d'aussi passionné investi et exigeant malgré tes erreurs me dégoute. Pour tout ce que tu es, ce que tu représentes et m'aura fait vivre (je ne veux pas dire nous car je préfère pas parler à la place des autres).

07 Avr 2015, 00:51

https://www.dailymotion.com/video/k2b0QnpF4hziUnaFERg

Objectif Match

Beau speech de Marcelo après le match contre Lyon. Il explique aussi les grands principes pour bien défendre contre Paris. Il y a vraiment un gros taff d'analyse. Il sort même que Paris est l'équipe qui fait le plus de une deux. Enfin, il explique son choix de jouer à 3 derrière. Par contre, je comprends pas, il me semble qu'il dit Lemina et Romao sur Verratti et Motta mais en fait Romao était sur Cavani et c'est bien Dje Dje qui était sur Matuidi

Le chambrage des coupes de cheveux aussi :lol:

07 Avr 2015, 16:02

Putain Bielsa quand même, c'est un sacré bonhomme. Ca me fout les larmes aux yeux d'entendre ce qu'il dit à la fin du match contre Lyon (même si je suis pas d'accord avec le "ça s'équilibre en fin de saison"). Ayew par contre il a pas saisi le "Ne réclamez rien, avalez le venin".

Reste Bielsa, reste. :cry:

07 Avr 2015, 18:29

Faut qu'il reste, que Magic Vince prenne du recul et laisse le choix des joueurs à Bielsa. On refait la défense, on complète l'effectif là où il y a des partants et en avant...

Ou alors il part, Vinny fait le recrutement, on a Antonetti en coach et on joue la 6ème place. C'est une autre possibilité.

07 Avr 2015, 19:16

Quel intérêt qu'il reste si on lui file qu'un DC de metier pour la saison et aucun de ses choix de joueur ?

Labrune est vraiment con.
Il devrait surfer sur la popularité et la compétence de bielsa.
Il fait tout le contraire ... :nawak:

07 Avr 2015, 19:48

Ah si il lui a pris Barrada quand même redaface2

:peur:

07 Avr 2015, 20:38

Enorme Bielsa, comme d'habitude. Il a juste tout compris à Marseille, son club, son environnement.

08 Avr 2015, 08:14

Qu'on le garde et qu on lui donne les joueurs qu il souhaite , avec des joueurs limités il a réussi a nous faire rêver .

08 Avr 2015, 08:35

Imaginez juste Isla et Medel dans cette équipe...

08 Avr 2015, 09:36

negrOM, c'est exactement ça.
A l'OM on a jamais su donner les moyens aux personnes véritablement compétentes.

08 Avr 2015, 10:38

Tahiice, vrai.
Et on n'a jamais voulu d'ailleurs...
Pour des questions de perception du club ou d'égos de gens qui se croient supérieurs au club.

08 Avr 2015, 12:26

negrOM a écrit:Imaginez juste Isla et Medel dans cette équipe...

Putain juste Medel :oops:

...........Medel......Imbula........
..................Payet..................

:branlette:

08 Avr 2015, 12:38

Tahiice a écrit:negrOM, c'est exactement ça.
A l'OM on a jamais su donner les moyens aux personnes véritablement compétentes.

La seule fois ou ça été fait, ça donne champion de France avec DD.

"un pur hasard" @ Laburne :evil: :evil:

08 Avr 2015, 13:01

alexduke a écrit:
Tahiice a écrit:negrOM, c'est exactement ça.

La seule fois ou ça été fait, ça donne champion de France avec DD.

"un pur hasard" @ Laburne :evil: :evil:

Courbis a eu des moyens aussi.

Par contre, ça cadre peut être pas avec la deuxième partie de la phrase initiale... :mrgreen:

08 Avr 2015, 13:07

Lo Provençau, Courbis n'a pas eu de chance, y'avait Bordeaux en face avec le grand ... Elie Baup comme entraîneur :mrgreen:

08 Avr 2015, 13:58

dlb1664, Ca tenait à peu de choses pour faire une saison exceptionnelle : un péno injustifié à Auxerre, une baston à Bologne, un match donné par Paris...

08 Avr 2015, 14:05

Magneto, ouais c'est ce que je disais l'autre fois, le foot ça se joue aussi parfois sur des détails, avec un peu de chance cette année en deuxième parti de saison, on serait peut être encore leader ...
Sujet verrouillé