Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

23 Mar 2015, 13:34

negrOM, thx. Je n'avais pas vu cette partie de son intervention.

23 Mar 2015, 14:34

Au passage, on a inscrit nos 4 buts en seconde MT, hier.

Ce qui porte à 61,7% le pourcentage de buts qu'on a inscrits après la pause.

Les chroniqueurs de Canal vont-t-ils continuer de marteler que la débauche d'énergie demandée par Bielsa en première MT est préjudiciable aux 45 dernières minutes ?

23 Mar 2015, 14:55

gaby, ils vont nous dire que les joueurs n'ont rien branlé de toute la 1ère mi-temps, ce qui leur a laissé toute leur énergie pour la seconde - ce qui pour le coup est probablement vrai. :mrgreen:

23 Mar 2015, 16:43

Sur l'auto gestion, Guy a dit un truc à un moment assez intéressant. Apparemment le bilan de la discussion entre Bielsa et les joueurs c'est que Bielsa leur a dit ok pour passer moins de temps sur les exercices à condition que leur engagement pendant ce temps de travail soit plus intense que ce qu'il n'était jusqu'alors.

23 Mar 2015, 17:01

Kenshi a écrit:Sur l'auto gestion, Guy a dit un truc à un moment assez intéressant.

Je demande le ban.

23 Mar 2015, 17:24

On peut donc exclure le fait qu'il soit psychorigide comme un communiste ?

23 Mar 2015, 17:34

Il a même encensé Bielsa tout le match en disant que cet homme était une bénédiction pour la L1 et le football français. :shock:

23 Mar 2015, 18:02

Stephane Guy a quand meme reussi a se tromper de nom joueur de l'oheme 1 fois sur 2

23 Mar 2015, 18:16

Hier Bielsa a dit que son avenir ne dépendait pas de la fin de championnat :?
J'espère que son choix n'est pas arrété

23 Mar 2015, 18:24

Rocca, le seul espoir que j'ai c'est que sa relation avec certains joueurs (Imbula, Mendy ect), et l'ambiance au stade contrebalancent la relation exécrable qu'il semble avoir avec le président.
Sinon c'est sans espoir à mes yeux.

23 Mar 2015, 19:18

Kenshi, c'est ce que je me disais il y a quelques mois mais à une échelle plus grande. Le mec va pas rester pour les beaux yeux de merlan frit de Mendy. En revanche si l'équipe lui donne l'impresion de répondre à ses attentes et de pouvoir progresser, ça pèsera peut être. Ça + une opportunité de découvrir la C1.

J'y crois quand même assez peu. El Loco a quitté un Chili prometteur parce qu'il en avait marre des intrigants de la fédé...

23 Mar 2015, 22:06

NKoulou de plus en plus proche d'un retour

Mandanda qui parle en capitaine avant le match

Et la poignée de main chaleureuse de Marcelo à Lemina dans les vestiaires à la toute fin

23 Mar 2015, 22:13

J'avais vu le trailer,j'avais hate ! :P

Merci Randoulou ;)

23 Mar 2015, 22:49

EL MAGNIFICO a écrit:Stephane Guy a quand meme reussi a se tromper de nom joueur de l'oheme 1 fois sur 2

Avec un magnifique "Franck DjaDjéDjé"

23 Mar 2015, 22:53

sympa le boulot du staff medical

23 Mar 2015, 23:22

gob, Dans l'épisode précédent, celui qui bosse avec Nkoulou, c'est qui tu sais?

24 Mar 2015, 13:31

N'empêche, on pleurait à l'époque de Bébère sur les entrainements, on se souvient du suivi médical de Flo Maurice.

Que c'est pro maintenant !
Je ne sais pas comment c'était avec DD qui a connu la Juve comme modèle mais de l'extérieur c'est impressionnant.

24 Mar 2015, 14:18

Romao il fait délirer. :lol:

24 Mar 2015, 15:07

Magneto a écrit:gob, Dans l'épisode précédent, celui qui bosse avec Nkoulou, c'est qui tu sais?

Oui oui
Je vais le chambrer un peu. :mrgreen:

24 Mar 2015, 20:22

Information
« Gignac ? J'espère prendre un jour sa place »

Arrivé l'été dernier sur la Canebière, Michy Batshuayi savait qu'il débarquait en tant que numéro 2, même si l'efficacité d'André-Pierre Gignac a été une surprise. « Je savais très bien qu'il était le légitime titulaire, même si je ne m'attendais pas à ce qu'il marque autant de buts (16 réalisations en Ligue 1).

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/sport/football/s ... kq5CPMv.99

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:civelli:
Sujet verrouillé