Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2015, 14:22
Bielsa qui taille une très longue croupière à Aula$ suite à sa décla sur Gignac ("
ça ne démontre pas de l'intelligence" entre autres aménités ^^), et finit en précisant que tout ça n'est pas adressé spécialement au président de Lyon. Bah pardi !
Putain c'est pas encore fini il nous fait carrément un tunnel sur le sujet.
20 Mar 2015, 14:25
"Ceux qui prétendent influer les matchs avec des déclarations ne font pas du bien à ce sport (Aulas)." *
"C un poison pour le football de faire des déclarations qui essayent d'influencer le score hors des terrains"
Premier tacle de Bielsa .
20 Mar 2015, 15:04
"BielsaNoSeVa ne marque pas une tendance, c'est 1 personne avec 1 tifo, et je l'en remercie. Il y a des pour des contre"
Punaise, si ça ne n'est pas un appeau à tifo géant !
20 Mar 2015, 15:14
Lo Provençau, j'ai senti qu'il alpaguait les supps
Pareil concernant l'ambiance au SDF
20 Mar 2015, 15:55
Jean-Mich' tardera pas à répondre via un twitte bourré de fautes
20 Mar 2015, 16:06
Flys, j'ai aussi ressenti ça. C'est sûr que Bielsa a un côté "appeau à" qui perso me fait sourire.
Comme quand il parle de démagogie là-dessus, sans démago', il dirait que l'OM est l'une des meilleurs ambiances du monde (enfin ça il l'a déjà dit), mais que ça n'a rien à voir avec les ambiances argentines, particulièrement à Newell's. Qu'on se fait pulvériser côté ambiance par rapport à là-bas, et qu'on supporte surtout ici quand ça va bien et pas quand c'est le + utile. De là à voir des ambiances de fou alors que ton équipe est menée 3 ou 4-0 comme là-bas, on n'y est pas.
Ca me fait marrer d'ailleurs qu'avec les représentants argentins, à chaque fois à l'OM on les branche tous les 4 matins sur l'ambiance. Comme si y'avait quelque chose à se prouver alors que la réalité est pourtant celle décrite ci-dessus.
Comme si c'était 4 personnes devant la Commanderie qui allaient les impressionner.
Comme quand on parlait à Gerets de manifs d'affection comme si elles étaient du jamais vu, alors que le gari avait juste connu des ambiances de fada à son arrivée à Galatasaray.
Heureusement que toutes ces personnes réagissent poliment.
20 Mar 2015, 16:28
Je pense qu''il a proprement remis a sa place le troll lyonnais, je serais assez etonne de le voir repondre .
20 Mar 2015, 17:03
Bon cékiki nous toshop un beau troll à tête d'Aula$ ?
Si possible pas
Rocca ni
Dédé siouplaît.
20 Mar 2015, 17:24
Betsamee, même sentiment. M'est avis qu'il cherche le bon moyen depuis 3 heures now.
20 Mar 2015, 17:31
C'est plus qu'un tacle, il vient de lui mettre une cathédrale, et jean mimi va s'écraser jusqu'à ce qu'il soit en position de force.
20 Mar 2015, 17:42
peezee a écrit:Bon cékiki nous toshop un beau troll à tête d'Aula$ ?
Si possible pas
Rocca ni
Dédé siouplaît.
C'est même pas un Troll, c'est Gollum.
20 Mar 2015, 18:08
Il a dit d'autres choses intéressantes sinon ?
20 Mar 2015, 19:52
Bibpanda a écrit:C'est plus qu'un tacle, il vient de lui mettre une cathédrale, et jean mimi va s'écraser jusqu'à ce qu'il soit en position de force.
Enorme, juste énorme.
No Se va, je veux un énorme tifo !!!
22 Mar 2015, 22:58
Et qui c'est qui nous offre une finale contre le PSG ?
22 Mar 2015, 23:02
60 buts marqués en 30 journées. Merci.
Sans parler de titres, j'ai jamais eu autant d'émotions devant des matchs de l'OM que cette saison. Dire que ça survient juste après 2 saisons qui ont faillit avoir la peau de ma passion
22 Mar 2015, 23:05
3-3-3-1 schéma de
mairde Le tout offensif, vieux fou sénile, autiste
22 Mar 2015, 23:09
gaby a écrit:3-3-3-1 schéma de
non mais je deviens fou putain, les mecs passent pour des cons toutes les semaines et recommencent la semaine d'apres
22 Mar 2015, 23:09
Fou et autiste c'est loin d'être exclu
22 Mar 2015, 23:12
Betsamee a écrit:gaby a écrit:3-3-3-1 schéma de
non mais je deviens fou putain, les mecs passent pour des cons toutes les semaines et recommencent la semaine d'apres
Les équipes de Bielsa sont cramées en fin de saison.
22 Mar 2015, 23:13
Une statue pour El Loco