Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

18 Mar 2015, 20:50

le touriste, voilà. Gignac a été très bon défensivement et on en avait besoin.

18 Mar 2015, 21:47

Mais ce connard de Labrune qui dit attendre la fin de saison pour reparler avec Bielsa de son contrat....sale type

18 Mar 2015, 23:05

Rocca, il sait très bien qu'il ne va pas le conserver. Parce qu'il n'en a pas l'envie déjà. Et que ça supposerait pour lui de faire trop d'efforts.

Et en même temps s'il le voulait réellement, il attendrait de voir dans ce sens si seulement les objectifs sont remplis.

18 Mar 2015, 23:27

Vu la situation à l'OM, on est arrivé au bout d'un nombre de page où on peut dire avec assurance que Labrune ne trouvera pas Bielsa à la fin de saison pour lui proposer un nouveau contrat.

18 Mar 2015, 23:47

sillicate, why ? Erreur 404 ? :lol:

19 Mar 2015, 00:09

Si bielsa saute,alors laburne doit sauter et tres vite. :twisted:

Il compte pas s en.tirer aussi facilement?

19 Mar 2015, 00:13

Gabs a écrit:Si bielsa saute,alors laburne doit sauter et tres vite. :twisted:

Il compte pas s en.tirer aussi facilement?

Et qui donc le virerait ? MLD ? :lol:

19 Mar 2015, 09:28

Bielsa a titularisé Gros sac et Thauvin ,pour leur travail défensif surtout si l'adversaire évolue en 4-4-2 losange comme c est le cas de l'OL.
Gignac est précieux dans son travail de premier défenseur ,il a déjà ce mérite.

Dans Objectif Match on sentait Mitchy moins appliqué au pressing que Gignac.

19 Mar 2015, 10:53

Depuis le temps que je pestais sur l'inanité défensive de l'équipe je ne vais évidemment pas contester ces options, par contre il est clair que ça ne nous mettait pas dans les meilleures conditions pour aligner les buts - mais nous aura sans doute évité d'en prendre qq uns (ça et Mandanda qui a dû faire qq arrêts énormes pour nous éviter le fistage hold-up style de dernière minute :?).

Je crois qu'on peut tous remercier le premier responsable de cette situation qui oblige Bielsa à des "choix" pourraves : :labrune:

Connard. :doubeul:

19 Mar 2015, 11:17

Je suis peut-être un optimiste irraisonné mais je vois des signes qui permettent de penser que Bielsa va rester l'année prochaine :
- il a fonctionné de la même façon avec Bilbao, mettant beaucoup de temps à négocier la 2ème année pour être sur d'avoir ce qu'il voulait. Il doit se douter qu'il est en position de force pour négocier avec Labrune pour le recrutement de l'année prochaine.
- Labrune lui a tendu la main en prenant Ocampos et en renvoyant Doria au Brésil.
- il vient de recevoir du nouveau matos pour ses entrainements (les voiturettes avec la vidéo dessus)
- je pense qu'il ne doit pas être insensible à la passion du club et du nouveau Vélodrome. Ça doit quand même lui rappeler l'Argentine sur certains matchs.

Le gars a un fonctionnement complètement atypique, qui dénote complètement dans le monde du foot actuel, qui fait penser au fait qu'il ne se projette pas l'année prochaine à l'OM.

19 Mar 2015, 12:22

yuzom a écrit:Je suis peut-être un optimiste irraisonné mais je vois des signes qui permettent de penser que Bielsa va rester l'année prochaine :
- il a fonctionné de la même façon avec Bilbao, mettant beaucoup de temps à négocier la 2ème année pour être sur d'avoir ce qu'il voulait. Il doit se douter qu'il est en position de force pour négocier avec Labrune pour le recrutement de l'année prochaine.
- Labrune lui a tendu la main en prenant Ocampos et en renvoyant Doria au Brésil.
- il vient de recevoir du nouveau matos pour ses entrainements (les voiturettes avec la vidéo dessus)
- je pense qu'il ne doit pas être insensible à la passion du club et du nouveau Vélodrome. Ça doit quand même lui rappeler l'Argentine sur certains matchs.

Le gars a un fonctionnement complètement atypique, qui dénote complètement dans le monde du foot actuel, qui fait penser au fait qu'il ne se projette pas l'année prochaine à l'OM.

Le coup des voiturettes c'est quand même pas anodin en effet. D'autant que le type a l'air scrupuleux sur les dépenses comtables, je le vois mal faire acheter un tel matos si c'est pour se barrer dans guère.

19 Mar 2015, 13:05

yuzom, puisses tu dire vrai [-o<

19 Mar 2015, 13:56

En regardant l'objectif match de la semaine dernière, j'ai eu un putain de coup de blues en pensant à son éventuel départ (Cette phrase : "Unis nous somme invincibles" =D> ). Ça dépasse l’entendement en se disant que ce n'est que du foot mais Bielsa me fascine à un point ... Fasciné par cette humilité, ce perfectionnisme, cette passion, cette simplicité.

Et puis, cette équipe sans âme à qui il a rendu une vraie identité, une vraie fierté. Cette passion qu'il y a dans nos matchs, cette folie, cet investissement. N'en déplaise à Gaby ( redaface2 ), mais je surkiffe la façon de jouer de Morel depuis que Bielsa est là, il est le symbole de l’investissent et de cette rage de vaincre.

S'il part, ça me fera plus mal que le départ de Drogba, celui de Niang, celui de Deschamps ou même la défaite en finale de la coupe d'Europe.
Traitez moi de fou, mais c'est un plaisir d'être loco de Bielsa :prosterne:

19 Mar 2015, 14:05

yuzom, j'allais poster un truc similaire. Je viens de finir l'Objectif Match de Lyon. Ces mots qu'il a dans le vestiaire avant le coup d'envoi.... (et ce connard de DDD avec ses écouteurs sur les oreilles...)

:bielsa:

19 Mar 2015, 14:14

Odd, J'ai pensé la même chose pour DDD, le seul gars qui comprend pas son rôle est celui qui n'écoute pas la causerie d'avant match et qui dit clairement qu'il n'écoute pas forcement lors de points vidéos. :cretin:

19 Mar 2015, 14:30

Bielsa est un philosophe du foot avec un tel détachement qu'il fascine

19 Mar 2015, 14:40

Il m'épuise DDD, il a dépassé le seuil du teubé rigolo et penche de plus en plus vers l'abruti irrespectueux.

19 Mar 2015, 14:40

Odd a écrit:yuzom, j'allais poster un truc similaire. Je viens de finir l'Objectif Match de Lyon. Ces mots qu'il a dans le vestiaire avant le coup d'envoi.... (et ce connard de DDD avec ses écouteurs sur les oreilles...)

:bielsa:

+1 , Quelle bonheur .

19 Mar 2015, 16:21

DDD est très limité et on aura du mal à en tirer plus que ce qu'il montre actuellement. Son poste est une priorité pour le prochain mercato

19 Mar 2015, 16:24

DDD c'est l'exemple même du pur idiot et heureux de l'être. Rien à en tirer, sauf miracle d'ordre neuronique. :cretin:
Sujet verrouillé