Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar peezee » 18 Mar 2015, 13:43

Ah ouais mairde y'avait Wilmots en plus, dont on sait qu'il n'a pas un bon à priori sur Michy, c'était donc en effet une belle occase pour lui de se faire voir dans un grand match, du coup la frustration doit être double. Je trouve son attitude très bonne en tous cas, d'autant plus que le coach n'a mm pas daigné l'avertir ni lui donner d'explication - et qu'on me réponde pas que "ouais mais c'est un jeune il a rien prouvé il a juste à fermer sa gueule" parce que ça c'est juste de la mairde comme argument.

Et avant que les deux cerbères de Bielsa me tombent dessus, je précise que je ne suis pas en train de dire que le coach a obligation d'expliquer ses choix, ce n'est donc pas une critique à son endroit, je dis simplement que Michy a une réaction très saine (et àma à l'intérieur il doit avoir les boules mais il essaie de pas le montrer, respect à lui pour ça, ça nous change des jeunes débiles habituels de Ligue 1 :roll:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 18 Mar 2015, 13:49

Les deux cerbères de Bielsa. :nawak:

Parce qu'on t'empêche de dire n'importe quoi, on est des pitbulls qui mordons tous ceux qui osent avoir un avis contraire au notre ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 18 Mar 2015, 13:52

Gaby arrête de l'ouvrir tout le temps s'il te plait.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 18 Mar 2015, 13:52

gaby, la preuve, tu as répondu dans la minute même. :lol: 8)

Relax gars, et surtout un peu de recul steup. Et merci pour le "dire n'importe quoi", très sympa et pas du tout injurieux.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 18 Mar 2015, 13:58

J'aime bien la reaction de Michy, j'ai tres mal vecu personnelement de voir porkassinho jouer 80 minutes.

Si y a bien UNE chose sur laquelle je pense que Bielsa peut se tromper c'est le choix des hommes parfois.

La tactique, la dynamique collective, l'animation est tellement plus importante pour lui que le joueur qu'il place pour accomplir ce qu'il demande peut lui sembler relativement secondaire.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 18 Mar 2015, 14:05

Betsamee a écrit:J'aime bien la reaction de Michy, j'ai tres mal vecu personnelement de voir porkassinho jouer 80 minutes.

Si y a bien UNE chose sur laquelle je pense que Bielsa peut se tromper c'est le choix des hommes parfois.

La tactique, la dynamique collective, l'animation est tellement plus importante pour lui que le joueur qu'il place pour accomplir ce qu'il demande peut lui sembler relativement secondaire.

le choix de ses vêtements aussi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pretender » 18 Mar 2015, 14:07

Betsamee, +1.
Pour ma part, puisque j'ai quand même un petit doute.
J'aimerais réellement savoir si c'est par pur choix sportif que Gignac est resté autant de temps sur le pré. Pour remplir son rôle de 1er défenseur, pour son rôle collectif de participation au jeu et à l'équilibre de l'équipe. Si ce sont toutes ces choses qui ont primé.

Reste que là pour le coup, je pense que ces apports ont tout à fait limité notre réussite offensive. Michy n'a rien eu à se mettre sous la dent avec encore en plus l'expulsion de Morel...dommage.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 18 Mar 2015, 14:13

pretender a écrit:Betsamee, +1.
Pour ma part, puisque j'ai quand même un petit doute.
J'aimerais réellement savoir si c'est par pur choix sportif que Gignac est resté autant de temps sur le pré. Pour remplir son rôle de 1er défenseur, pour son rôle collectif de participation au jeu et à l'équilibre de l'équipe. Si ce sont toutes ces choses qui ont primé.

Reste que là pour le coup, je pense que ces apports ont tout à fait limité notre réussite offensive. Michy n'a rien eu à se mettre sous la dent avec encore en plus l'expulsion de Morel...dommage.

j'ai l'impression que dans sa decision ont pu jouer;

1) La capacite de nuisance de porkovsky dans le groupe
2) Le plus gros volume physique au pressing de porkinha
3) La jeunesse de Michy

Par contre je le voyait vraiment le rentrer au moins a l'heure de jeu
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 18 Mar 2015, 14:14

Il veut peut être pas que le porcinet fasse explosé le groupe.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 18 Mar 2015, 14:17

Quand il s'agit du cas Doria, Bielsa fait jouer les meilleurs il ne s'occupe de rien d'autre que le sportif, par contre quand ça concerne Gignac on cherche ailleurs, vous êtes formidables :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar pretender » 18 Mar 2015, 14:21

dlb1664 a écrit:Quand il s'agit du cas Doria, Bielsa fait jouer les meilleurs il ne s'occupe de rien d'autre que le sportif, par contre quand ça concerne Gignac on cherche ailleurs, vous êtes formidables :lol:

C'est seulement compte tenu des dernières nouvelles, à la fois ce qu'a pu dire Marcelo en conf qui faisait suite question timing aux rumeurs d'explosion de vestiaire de la presse et de l'attitude de Gignac ainsi que sur la promesse qui lui avait été faite, que me vient cette question.

Et aussi du fait que Gignac n'a jamais été -enfin si, contre le PSG une fois sur une dizaine de matchs- décisif contre des grosses équipes.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 18 Mar 2015, 14:23

dlb1664 a écrit:Quand il s'agit du cas Doria, Bielsa fait jouer les meilleurs il ne s'occupe de rien d'autre que le sportif, par contre quand ça concerne Gignac on cherche ailleurs, vous êtes formidables :lol:

Je n'ai personellement jamais dit ca.

J'ai toujours soutenu que les choix de joueurs de Bielsa pouvaient depasser ma comprehension, le mec voit un projet de jeu, il a bien plus d'elements et de parametres en main que nous pour prendre ses decisions.

Par exemple, quand il fait rentrer Aloe dimanche soir je le prend pour un psychopathe, pourtant cette entree s'est ensuite parfaitement justifiee.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 18 Mar 2015, 14:27

pretender, Betsamee, je parlais de ceux qui voient aujourd'hui un autre enjeux que le sportif dans la titularisation de Gignac dimanche derniers, alors que c'était les premiers à dire dans l'affaire Doria que Bielsa ne le faisait pas jouer uniquement pour des raisons sportives et que Marcello en avait cure des raisons extra-sportives.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 18 Mar 2015, 14:37

Plutôt que de dénoncer "ceux qui patati patat", prononce toi sur le sujet, donne nous ton avis de temps en temps, ça nous changera de tes enfonçages de porte récurrents et de ta quête inepte à vouloir mettre les gens face à leurs contradictions.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 18 Mar 2015, 14:42

gaby, j'ai déjà donné mon avis plusieurs fois sur le sujet hein tu veux savoir quoi, ce que je pense de la titularisation de Gignac dimanche par Bielsa ?
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar pretender » 18 Mar 2015, 14:49

Gaby, je sais pas pour les autres, mais ça reste quand même un peu fatiguant ce Ping-pong. On va peut-être arrêter deux secondes la cour d'école, non ? ;)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 18 Mar 2015, 15:36

Gignac n'a jamais saboté une saison et eu la peau de son entraîneur.... La dernier saison de Deschamps vous a pas suffit on dirait, le mec se prend pour le parrain du vestiaire....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 18 Mar 2015, 15:38

Bibpanda, donc tu penses que Gignac a mis la pression à Bielsa pour être titulaire dimanche ?
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jeanfred » 18 Mar 2015, 15:43

Moi je pense qu'il faut relire l'article écrit par Riolo sur la parano du supporter marseillais. :lol:

Je ne vois pas du tout Gignac allait foutre la pression à Bielsa pour être aligné.

Je pense que Bielsa a surtout privilégié l'expérience de Gignac dans ce genre de match qui était un tournant.

Michy se serait mis une pression énorme pour prouver qu'il avait le niveau, et serai certainement passer à travers de son match.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 18 Mar 2015, 15:50

jeanfred a écrit:
Michy se serait mis une pression énorme pour prouver qu'il avait le niveau, et serai certainement passer à travers de son match.

Le foot fiction, c'est mal.
On peut aussi dire que Michy aurait mis la première occase que Gignac a dès la 2ème minute de jeu, et que derrière on aurait gagner 4-0.

On ne saura jamais si titulariser Michy aurait été mieux.

Mais au final on ne peut pas vraiment donner tord à Bielsa puisqu'on sait tous pourquoi nous n'avons pas gagné ce match.
Bon, le but refusé vient d'un corner obtenu par Michy après avoir dribbler 2 défenseurs, c'est vrai. 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin