Ah ouais mairde y'avait Wilmots en plus, dont on sait qu'il n'a pas un bon à priori sur Michy, c'était donc en effet une belle occase pour lui de se faire voir dans un grand match, du coup la frustration doit être double. Je trouve son attitude très bonne en tous cas, d'autant plus que le coach n'a mm pas daigné l'avertir ni lui donner d'explication - et qu'on me réponde pas que "
ouais mais c'est un jeune il a rien prouvé il a juste à fermer sa gueule" parce que ça c'est juste de la mairde comme argument.
Et avant que les deux cerbères de Bielsa me tombent dessus, je précise que je ne suis pas en train de dire que le coach a obligation d'expliquer ses choix, ce n'est donc pas une critique à son endroit, je dis simplement que Michy a une réaction très saine (et àma à l'intérieur il doit avoir les boules mais il essaie de pas le montrer, respect à lui pour ça, ça nous change des jeunes débiles habituels de Ligue 1
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
).