Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:J'aime bien la reaction de Michy, j'ai tres mal vecu personnelement de voir porkassinho jouer 80 minutes.
Si y a bien UNE chose sur laquelle je pense que Bielsa peut se tromper c'est le choix des hommes parfois.
La tactique, la dynamique collective, l'animation est tellement plus importante pour lui que le joueur qu'il place pour accomplir ce qu'il demande peut lui sembler relativement secondaire.
pretender a écrit:Betsamee, +1.
Pour ma part, puisque j'ai quand même un petit doute.
J'aimerais réellement savoir si c'est par pur choix sportif que Gignac est resté autant de temps sur le pré. Pour remplir son rôle de 1er défenseur, pour son rôle collectif de participation au jeu et à l'équilibre de l'équipe. Si ce sont toutes ces choses qui ont primé.
Reste que là pour le coup, je pense que ces apports ont tout à fait limité notre réussite offensive. Michy n'a rien eu à se mettre sous la dent avec encore en plus l'expulsion de Morel...dommage.
dlb1664 a écrit:Quand il s'agit du cas Doria, Bielsa fait jouer les meilleurs il ne s'occupe de rien d'autre que le sportif, par contre quand ça concerne Gignac on cherche ailleurs, vous êtes formidables
dlb1664 a écrit:Quand il s'agit du cas Doria, Bielsa fait jouer les meilleurs il ne s'occupe de rien d'autre que le sportif, par contre quand ça concerne Gignac on cherche ailleurs, vous êtes formidables
jeanfred a écrit:
Michy se serait mis une pression énorme pour prouver qu'il avait le niveau, et serai certainement passer à travers de son match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités