Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

17 Mar 2015, 12:02

embarras a écrit:
J'aimerai bien revoir les objectifs matchs de la saison dernière, pour découvrir comment Anigo préparait la réception de Lyon :ptdr:

qu'il a pourtant gagné 4-2 redaface2

alors imagine s'il l'avait préparé façon Bielsa :mrgreen:

17 Mar 2015, 12:03

Le regard perdu de DDD a la 18eme minute après les explications de Bielsa :ptdr:

Tu m'étonnes qu'il soit perdu sur le terrain...

17 Mar 2015, 13:12

Il s' est déconnecté Marcelo, ou quoi ? il donne même l' absolution aux arbitres qui nous violent :hein: :hein:

17 Mar 2015, 13:19

Tu t'attendais à autre chose de sa part??
Le mec ne parle que de foot, de la production de son équipe, de ses choix et de l'adversaire.

C'est à Labrune d'aller au front, pas à ceux qui sont exposés à une sanction.

17 Mar 2015, 13:27

Bielsa n'a JAMAIS parlé des arbitres

D'ailleurs peut être pour ça qu'on s'est "enculer"@

17 Mar 2015, 13:28

Il va falloir quand même que quelqu'un l'ouvre dans ce club

17 Mar 2015, 13:30

Bielsa c'est LA Supra classe. Putain, il va partir...

Labrune a intérêt à aller taper dans le lourd pour le remplacer

17 Mar 2015, 13:32

Rocca, ah ouais comme qui tient, franchement s'il part on aura bien moins bon c'est certains.

17 Mar 2015, 13:40

Rien que les propos de Payet qui dit qu'après coup, ils s'en souviendront, me désespèrent. Les gars devraient s'arracher le cul pour le convaincre de rester.

Forcément, quand il sera plus là, ce seront les mêmes qui seront nombreux à fortement le regretter.

Tout ça parce qu'ils ont du mal avec l'exigence poussée à très haut niveau, je ne dis pas extrême car c'est pas le cas quand on parle d'autogestion.

Forcément, ils sont tous ou ont été tous trop habitués aux exigences françaises, les mêmes exigences qui font qu'aucun club français ne fait jamais rien en coupe d'Europe depuis 20 balais. (Parce que oui, l'Asm 2004, l'OM de DD, le PSG et l'Asm de cette année, ne sot pas représentatifs).

Et qu'on ne me parle pas de moyens quand je vois ce que fait l'eag de gourvennec cette année, ou des clubs allemands à la mentalité toute autre.

17 Mar 2015, 22:32

Vous pensez quoi d'un duo Guy Lacombe-Abardonado si il part Bielsa ?

17 Mar 2015, 23:16

Ça sent le Rudy Garcia en difficulté à la roma

17 Mar 2015, 23:49

Pancho11 a écrit:Ça sent le Rudy Garcia en difficulté à la roma

J'imagine très mal Garcia revenir en France dans l'immédiat, encore moins à l'OM qui n'aime pas les coaches exigeants.

Ça sent le Renard, le Gourvenec, le Galtier...

18 Mar 2015, 00:38

Gourvennec, je pense que c'est un coach exigeant. Il a beaucoup de potentiel mais est encore beaucoup trop puceau pour un club comme le notre

18 Mar 2015, 00:49

gigi, ca sera pas galtier, mais les deux autres c'est fort possible.Et c'est même pas le scénario pessimiste.

18 Mar 2015, 02:12

randoulou a écrit:Gourvennec, je pense que c'est un coach exigeant. Il a beaucoup de potentiel mais est encore beaucoup trop puceau pour un club comme le notre

Non mais l'exigence suppose un minimum d'expérience du très haut niveau. Gourvennec va pas demander des garanties sur le mercato, exiger un staff et compagnie...
Je parlais pas que de l'exigence basique en matière de travail à l'entraînement. Sinon Galtier et Renard sont aussi des gars sérieux. Même Antonnetti l'est sur ce plan.

boodream, un Labrune aux abois en serait capable, Bernes, Anigo ou pas. Et Galtier viendrait s'il n'a pas challenge équivalent. Mais je citais le type de coach plus que Galtier en soi.

18 Mar 2015, 13:20

Information
Titulaire et flamboyant lors de la victoire de l’OM à Toulouse, Michy Batshuayi était remplaçant au moment du coup d’envoi de la rencontre au sommet entre Marseille et l’Olympique Lyonnais, dimanche au Vélodrome. Et le fait de remplacer André-Pierre Gignac à la 81e minute n’a pas été suffisant pour atténuer la grosse désillusion de l’attaquant belge, qui admet ne pas avoir totalement compris le choix de Marcelo Bielsea, même si évidemment il ne le conteste pas.

« Je suis resté très calme quand le coach m’a dit que je débuterais sur le banc. J’ai été touché par le soutien de mes coéquipiers. Plusieurs cadres du vestiaire m’ont dit de donner ma réponse sur le terrain. Malheureusement, je n’ai pas su le faire. Je n’ai pas eu beaucoup de ballons, c’est vrai, mais même deux minutes, cela peut suffire à un attaquant pour changer le cours d’un match. Comme je suis assez sévère avec moi-même, je me dis que j’aurais quand même dû faire quelque chose. J’aurais voulu avoir un peu plus de temps de jeu, mais le coach était à fond dans le match. Le coach ne m’a pas dit pourquoi il m’a mis sur le banc. Peut-être qu’il a privilégié l’expérience ? Je suis déçu, car j’aurais voulu confirmer dans mon stade la bonne forme que j’avais en ce moment. Je me disais que c’était un premier grand test pour moi en Ligue 1. C’était une grosse affiche et je sais que j’aurais pu apporter ma pierre à l’édifice. C’est pour cela que je suis frustré », a confié dans le quotidien belge La Dernière Heure Michy Batshuayi, qui a en plus appris que Marc Wilmots, le sélectionneur des Diables Rouges avait fait spécialement le déplacement jusqu’au Vélodrome pour le voir évoluer lors de cet OM-OL.

18 Mar 2015, 13:24

Je comprends sa frustration, d'autant plus qu'avec Gignac, gros match, tu savais qu'il n'allait pas être décisif.

Vivement que ça dégage pour arrêter de faire du social pour que le vestiaire explose pas.

18 Mar 2015, 13:25

Ton heure viendra Michy 8)

18 Mar 2015, 13:39

Ca fait chier franchement. Il avait tout pour exploser cette rencontre. Tout le stade l'attendait, son nom a été acclamé lors de la présentation des joueurs, le stade s'est levé lorsqu'il est parti mettre son maillot pour rentrer.
Putain, c'est la nouvelle star du Vel. 8)

18 Mar 2015, 13:41

Odd a écrit:Ca fait chier franchement. Il avait tout pour exploser cette rencontre. Tout le stade l'attendait, son nom a été acclamé lors de la présentation des joueurs, le stade s'est levé lorsqu'il est parti mettre son maillot pour rentrer.
Putain, c'est la nouvelle star du Vel. 8)

Nkoulou n'étant pas spectaculaire, Mandanda n'ayant pas suffisamment de caractère, Ayew ne correspondant pas à mon idéal foot, je crois que seul Michy pourrait réellement me faire vibrer dans cet effectif.
Sujet verrouillé