Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

17 Mar 2015, 01:51

gigi, j'ai hésité :mrgreen: mais il avait fait quelques entrées intéressantes en tout début de saison

17 Mar 2015, 02:24

Quand tu vois que Alessandrini, Ocampos et Thauvin se fight pour être titulaires, le pauvre bisounourson boiteux de Barrada est bon pour rester en hibernation prolongée :lol:

17 Mar 2015, 03:11

Il n'a qu'un concurrent : Payet

17 Mar 2015, 04:52

randoulou a écrit:Il n'a qu'un concurrent : Payet

Payet est inamovible et je vois mal Bielsa faire rentrer en fin de match une chèvre revenant de blessure à un poste clé alors que t'as 2 des mecs que j'ai cité sur le banc.

17 Mar 2015, 08:31

Putain Lucho :prosterne:

17 Mar 2015, 09:35

gigi a écrit:
randoulou a écrit:Il n'a qu'un concurrent : Payet

Payet est inamovible et je vois mal Bielsa faire rentrer en fin de match une chèvre revenant de blessure à un poste clé alors que t'as 2 des mecs que j'ai cité sur le banc.

Tu a oublié une chose l'ami des chèvres , le poste de Barrada est dans l 'axe et chaque fois qu 'il est rentré il a fait son job. il a dépanné sur les côtés qui n'est pas son poste . et les 2 mecs que tu a cité jouent sur les côtés.

17 Mar 2015, 09:37

Il a fait son job, c'est vite dit. Il a dû prendre 2 fois la place de Payet en cours de match.

Edit: 4 fois en fait. A Guingamp (30') et contre Toulouse, Saint-Etienne et à Lyon (- de 15' à chaque fois). J'ai souvenir d'entrées quelconques.
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Mar 2015, 09:41, modifié 1 fois.

17 Mar 2015, 09:40

Barrada je suis sur que certains supporter du club ne savent même pas qu'il joue à l'OM :mrgreen: :|

17 Mar 2015, 09:41

gaby, Chacun a son avis sur le joueur , mais le traité de chèvre un peu facile comme jugement, il va en surprendre plus d 'un sur ce forum.

17 Mar 2015, 09:45

Barrada a des qualités techniques indéniables. Pour autant, et après son séjour pour préparer ses futurs beaux jours, il était un peu à la ramasse physiquement.

J'espère qu'on pourra le voir à 100% la saison prochaine, mais heureusement que Payet fait sa meilleur saison et qu'au moment où il avait besoin d'un concurrent, Mitchy a fait le job pour donner raison à Bielsa.

17 Mar 2015, 09:49

meh75 a écrit:gaby, Chacun a son avis sur le joueur , mais le traité de chèvre un peu facile comme jugement, il va en surprendre plus d 'un sur ce forum.

Je pense que c'est un bon joueur également, mais on est obligés de constater que, pour l'instant, c'est un bide.

17 Mar 2015, 09:51

gaby, je suis d'accord avec toi sa blessure est arrivé au mauvais moment .

17 Mar 2015, 09:52

j'aimerais bien comprendre ce qui vous fait croire que Barrada est un bon joueur ? Vous les suivez depuis le debut de sa carriere ? Parceque perso moi non.

Sous notre maillot il a rien montre (ca peut etre du a sa blessure j'en sais rien perso)

17 Mar 2015, 09:58

Betsamee, c'est un super tireur de CF (il a marqué en amical avec l'OM d'ailleurs en Espagne), il a une grosse technique, et semble avoir une bonne vision de jeu (souvenir de sa passe décisive pour sa première entrée). Il lui manque le physique, en parti à cause de son exil.

Il était suivi par les grosses écuries espagnoles lorsqu'il jouait en Liga. Tout ça montre qu'il a des qualités, plus que ce qu'on a vu. Mais physiquement et mentalement, il faudra voir, avec une bonne prépa cet été.
Modifié en dernier par Flys le 17 Mar 2015, 09:58, modifié 1 fois.

17 Mar 2015, 09:58

Betsamee a écrit:j'aimerais bien comprendre ce qui vous fait croire que Barrada est un bon joueur ? Vous les suivez depuis le debut de sa carriere ? Parceque perso moi non.

Sous notre maillot il a rien montre (ca peut etre du a sa blessure j'en sais rien perso)

Je veux bien croire Meh75 pour ma part. Il ne dit jamais rien sans fait ou sans savoir. :wink:

De ce qu'on a pu voir du joueur, on voit clairement qu'il a quelque chose. Laissons lui le bénéfice du doute l'année prochaine. Surtout si Payet vient à partir.

17 Mar 2015, 10:00

En tout cas quel guerrier ce N'Koulou. Vraiment pas simple les blessures chez les sportifs pros. On imagine même pas à quel point ça doit être dur à vivre cette période, certainement même plus mentalement que physiquement.

17 Mar 2015, 10:02

jeanfred, Merci on peut faire confiance aux anciens :wink: .

17 Mar 2015, 10:04

Spoiler: montrer
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:
peezee a écrit:+2, ils ont TOUS au moins 1 ou 2 fois été intws en français, pour certains sans aucun pbm et pour d'autres en pondant des bouts de phrases basiques ALC, mais ils l'ont tous fait. Motta par ex. hier dans une intw, dans un français pas trop moche en plus.

Pour Verratti hier soir il a l'habitude avec A-L Bonnet qui parle 34 langues d'être itw en italien, d'ailleurs elle lui pose la question en français et il l'a bien comprise pour un gars qui "parle pas français", il répond en italien car évidemment il peut mieux s'exprimer dans sa langue natale et je répète c'est l'habitude avec ALB.

Bref on va pas en faire des tartines mais c'est la stricte vérité.

Et surtout : qu'ils aillent tous se faire mettre. Et ça c'est la vérité aussi. :fier:

bah +3 alors. Bielsa est vraiment un gros sac à merde qui nous manque de respect.

Sirigu et Maxwell s'expriment dans un très bon français.
Pastore et Motta sont là depuis 4 ans.
Verratti, Zlatan et Silva depuis 3 ans.
VDW depuis 2 ans.
Les mecs a eux 6 ont dû prononcer l'équivalent d'une chanson des Magic System en français.
Et vous leur lustrez le gland.
Mais apparemment c'est Bielsa qui n'est là que depuis quelques mois, qui lui aussi comprend sans parler en public, qui manque de respect contrairement aux polyglottes au psg.

Peezee, JeanFred, Dédé, c'est quoi votre problème avec Bielsa en fait ?
On vous a promis une chronique au CFC l'année prochaine ?
De la même manière que dès qu'un marseillais dit du mal de l'arbitrage les médias nous traitent de paranos, vous aurez passé toute la saison à chier sur Bielsa en disant "On peut rien dire sur San Marcelo sinon ses groupies sont en colère".
Il fait des erreurs comme tout le monde, je ne partage pas tout ses choix (Michy et Ocampos sur le banc dimanche par exemple), mais de là à toujours tout critiquer sur l'entraineur et l'homme sans arrêt, ça en devient navrant.

Si encore vous reconnaissiez vos erreurs...
Sinon le 3331 dimanche, ça vous a plû ? On a été nul à chier ?
A bah oui puisqu'on a fait, injustement, match nul, Bielsa s'est encore entêté dans son schéma...

Juste pour te rassurer, je n'ai aucun problème avec Bielsa. si tu trouves un post de ma part le critiquant, je te tire mon chapeau.

On parle d'étrangers s'exprimant en français devant les médias. Qu'est ce que la tactique ou l'affection pour Bielsa vient faire dans l'histoire??

Sinon pour te répondre, dimanche on a été très bon, il a juste manqué un but.

17 Mar 2015, 10:18

je ne demande qu'a vous croire

17 Mar 2015, 11:22

Très bon objectif match.

Quand je vois l'engagement des joueurs ça me rassure :)
Bielsa, quel plaisir de le voir entraîner, conseiller & motiver. Le coup du losange lyonnais :shock:

J'aimerai bien revoir les objectifs matchs de la saison dernière, pour découvrir comment Anigo préparait la réception de Lyon :ptdr:
Sujet verrouillé