LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:peezee a écrit:+2, ils ont TOUS au moins 1 ou 2 fois été intws en français, pour certains sans aucun pbm et pour d'autres en pondant des bouts de phrases basiques ALC, mais ils l'ont tous fait. Motta par ex. hier dans une intw, dans un français pas trop moche en plus.
Pour Verratti hier soir il a l'habitude avec A-L Bonnet qui parle 34 langues d'être itw en italien, d'ailleurs elle lui pose la question en français et il l'a bien comprise pour un gars qui "
parle pas français", il répond en italien car évidemment il peut mieux s'exprimer dans sa langue natale et je répète c'est l'habitude avec ALB.
Bref on va pas en faire des tartines mais c'est la stricte vérité.
Et surtout : qu'ils aillent tous se faire mettre. Et ça c'est la vérité aussi.
bah +3 alors. Bielsa est vraiment un gros sac à merde qui nous manque de respect.
Sirigu et Maxwell s'expriment dans un très bon français.
Pastore et Motta sont là depuis 4 ans.
Verratti, Zlatan et Silva depuis 3 ans.
VDW depuis 2 ans.
Les mecs a eux 6 ont dû prononcer l'équivalent d'une chanson des Magic System en français.
Et vous leur lustrez le gland.
Mais apparemment c'est Bielsa qui n'est là que depuis quelques mois, qui lui aussi comprend sans parler en public, qui manque de respect contrairement aux polyglottes au psg.
Peezee, JeanFred, Dédé, c'est quoi votre problème avec Bielsa en fait ?
On vous a promis une chronique au CFC l'année prochaine ?
De la même manière que dès qu'un marseillais dit du mal de l'arbitrage les médias nous traitent de paranos, vous aurez passé toute la saison à chier sur Bielsa en disant "On peut rien dire sur San Marcelo sinon ses groupies sont en colère".
Il fait des erreurs comme tout le monde, je ne partage pas tout ses choix (Michy et Ocampos sur le banc dimanche par exemple), mais de là à toujours tout critiquer sur l'entraineur et l'homme sans arrêt, ça en devient navrant.
Si encore vous reconnaissiez vos erreurs...
Sinon le 3331 dimanche, ça vous a plû ? On a été nul à chier ?
A bah oui puisqu'on a fait, injustement, match nul, Bielsa s'est encore entêté dans son schéma...
Juste pour te rassurer, je n'ai aucun problème avec Bielsa. si tu trouves un post de ma part le critiquant, je te tire mon chapeau.
On parle d'étrangers s'exprimant en français devant les médias. Qu'est ce que la tactique ou l'affection pour Bielsa vient faire dans l'histoire??
Sinon pour te répondre, dimanche on a été très bon, il a juste manqué un but.