Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:A noter une banderole au VS à l'entrée des équipes :
"Bielsa No Se Va"
Flys a écrit:(c'est une reprise du slogan des supporters chiliens pour essayer de garder Bielsa)
randoulou a écrit:koni, oui mais il ne regarde pas dans les yeux les journalistes, c'est quand même grave
peezee a écrit:+2, ils ont TOUS au moins 1 ou 2 fois été intws en français, pour certains sans aucun pbm et pour d'autres en pondant des bouts de phrases basiques ALC, mais ils l'ont tous fait. Motta par ex. hier dans une intw, dans un français pas trop moche en plus.
Pour Verratti hier soir il a l'habitude avec A-L Bonnet qui parle 34 langues d'être itw en italien, d'ailleurs elle lui pose la question en français et il l'a bien comprise pour un gars qui "parle pas français", il répond en italien car évidemment il peut mieux s'exprimer dans sa langue natale et je répète c'est l'habitude avec ALB.
Bref on va pas en faire des tartines mais c'est la stricte vérité.
Et surtout : qu'ils aillent tous se faire mettre. Et ça c'est la vérité aussi.
peezee a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, putain mais qu'est-ce qui te prends, tu dis qu'y a qu'un seul du joueur du QSG qui parle français et je te réponds que non c'est loin d'être le seul (confirmé par d'autres si besoin était), y'avait franchement pas besoin d'aller plus loin j'ai juste rétabli une vérité - dont par ailleurs je me contrebranle s'agissant du QSG que je conchie dans les grandes largeurs, Ibra de mes cou*lles en premier.
Tu me fous dans la mm phrase que Dédé-les-insultes, et tu voudrais que je te prenne au sérieux ?
randoulou a écrit:Nkoulou Barrada, ça sera jamais de trop pour la dernière ligne droite.
Leur retour semble proche
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Corben, dxd92, Garm et 36 invités