Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar gaby » 14 Mar 2015, 11:48

Odd a écrit:
Bibpanda a écrit:Tout le monde suppute un départ, et si el loco est maso il va resté surtout si le stade est bouillant contre Lyon et le PSG, tout le monde se fou de sa gueule comme Raymond La science, il va resté et si on le laisse faire on sera à jamais les seconds aussi.

Ta capacité d'enflammade est phénoménale parfois. :mrgreen:

Ouais. ^^

Déjà, tâchons à nous qualifier chaque année en LDC, puis à ne pas nous faire humilier dans cette compétitions, ça sera déjà une grosse victoire en soi.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 14 Mar 2015, 12:58

On est en train d'arriver à une fin de génération au niveau du football mondial et on a le potentiel en France, on a de jeunes joueurs qui ont du talent mais qui ont pas de cerveau et qui ont besoin d'un formateur et d'un entraineur pour progresser et atteindre le haut niveau, je suis certain que si Bielsa a les pleins pouvoir, il peut y arriver il a perdu en finale aux penalty avec les newells contre le Sao Paulo de Raï...
Il n'y pas que l'argent pour gagner des titres, il faut aussi du talent et si tu as les bons recruteurs tu peux construire un groupe qui peut remporté la ligue des champions, l'atletico est allé en finale avec des mirallas....
Et l'effectif de l'ateltico n'était pas meilleurs que notre effectif des dernières campagnes européennes.
Après si vous partez perdant ce n'est même pas la peine de supporter un club de foot comme l'Om.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 14 Mar 2015, 13:03

Bibpanda, il y a quand même un juste milieu entre partir perdant et penser qu'on sera champion d'Europe en 2016. :wink:
On va déjà essayer de finir 3ème cette saison, ce sera un bon début.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Kenshi » 14 Mar 2015, 13:07

pretender, merci, super conf une nouvelle fois.

Sans déconner s'il se tire à la fin de la saison, je crois que je vais passer 10 ans à regretter son départ.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar selfmade footix » 14 Mar 2015, 14:05

gaby a écrit:Déjà, tâchons à nous qualifier chaque cette année en LDC, puis à ne pas nous faire humilier dans cette compétitions, ça sera déjà une grosse victoire en soi.

:capelo:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar gaby » 14 Mar 2015, 14:14

Bibpanda, je suis loin d'être aussi enthousiaste que toi. Non pas que je pense impossible la victoire sans argent, mais on a tellement d'années lumières de retard, qu'il faudrait au minimum 5 ans avec un Aulas en président pour espérer un quart de finale.

Au passage, tu négliges grave l'Athletico. Equipe surprise de la dernière LDC certes, mais très belle équipe tout de même. Ils ont des internationaux à chaque poste, et pas des internationaux togolais comme nous.
Avec Courtois, Godin et Costa, ils avaient du Top3-Top5 mondial sur les 3 postes les plus importants en LDC.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 15 Mar 2015, 09:11

Information
Marcelo Bielsa va avoir un nouveau joujou technologique

Marcelo Bielsa est adepte de vidéos et de nouvelles technologies. Afin de montrer à ses joueurs les images de l’entraînement filmées par OMTV, l’entraîneur argentin va bientôt avoir à disposition deux voiturettes de golf équipées de plusieurs écrans, révèle Le Parisien / Aujourd’hui en France dans son édition dominicale, qui se déplaceront sur les terrains. Les joueurs, qui regardaient des vidéos sur des tablettes à la fin de l’entraînement, les verront quasiment en temps réel.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... jou/543259
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 15 Mar 2015, 09:13

De ce que j'en lis de la conf et de ce qu'il y a marqué sur RMCInfos, si Bielsa a lâché du lest avec les joueurs, et qu'il les a laissé en "autogestion", car soit disant c'est une preuve de maturité de l'effectif... juste avant OM-OL...
Pourquoi j'ai grave la trouille ? :?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 15 Mar 2015, 09:19

Il avair déjà parlé d'autogestion avant Toulouse.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 15 Mar 2015, 09:30

J'y vois un coup de bluff genial de Bielsa pour ma part.

Il se met en retrait et met les joueurs devant leurs responsabilites, en s'auto flagellant a outrance.

Les gars n'auront plus l'excuse foireuse de la fatigue mentale a avancer, et lui n'a rien a prouver a personne sur ses qualites de coach.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 15 Mar 2015, 10:11

Je partage le sentiment betsaméen. Ce gars est immense (je parle de Bielsa, bien sûr).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 15 Mar 2015, 10:12

Ok il est pas mince, mais bon, après Gignac on va faire sur le physique de Bielsa. C'est bas fourcroy, très bas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 15 Mar 2015, 11:29

Betsamee a écrit:J'y vois un coup de bluff genial de Bielsa pour ma part.

Il se met en retrait et met les joueurs devant leurs responsabilites, en s'auto flagellant a outrance.

Les gars n'auront plus l'excuse foireuse de la fatigue mentale a avancer, et lui n'a rien a prouver a personne sur ses qualites de coach.

C'est par exemple bien plus malin qu'un Perrin qui cassait les joueurs publiquement pour ensuite les mettre devant leurs responsabilités. A part perdre complètement la main ça servait à rien.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 15 Mar 2015, 11:58

#-o , je tombe sur la fin de téléfoot en allumant la télé, et là, un gus est en train de dire quie Bielsa, qui cherchait une maison pour faire venir sa famille a stoppé les recherches et cessé ses cours de français :hein: :hein: :hein:

Di diou, pas bon pour le moral , ça :cry:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 15 Mar 2015, 12:16

jarlandine, et Gourvennec, il a trouvé une maison lui ?
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 15 Mar 2015, 12:44

Tout concorde pour penser qu'il ne restera pas. :|
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 15 Mar 2015, 12:51

Tahiice, non mais Georges, le chien Danois de Gerets aurait été vu en compagnie des Terre Neuves de Morel.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 15 Mar 2015, 14:26

Information distillé par josé A.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 15 Mar 2015, 15:02

Betsamee a écrit:J'y vois un coup de bluff genial de Bielsa pour ma part.

J'y vois à la fois un choix et une lassitude.
Ce coup de bluff sera génial s'il a des conséquences en termes de jeu proposé ET de résultat. Dans le cas contraire, on parlera, ou plutôt les mêmes voix qu'on entend geindre pour tout et n'importe quoi, de mauvais choix de l'entraîneur.

Bielsa mise par là sur la responsabilité des joueurs. À la nuance près que je pense qu'il se faisait une idée trop haute du fait que les joueurs soient capables de se transcender pour l'équipe et le club pour lequel nos joueurs jouent. Je parle là en France, et à l'OM, et non dans leur investissement à l'entraînement, mais d'une mentalité globale.

Sachant que sans même parler de l'Argentine, du Mexique ou du Chili, je pense qu'on peut dire que les joueurs se sentent plus concernés sur ce plan, et qu'ils prennent moins le supporter de son club pour un con au sens où celui-ci sera davantage impliqué. Et sans avoir à leur demander des comptes pour autant. Parce qu'aussi, on y revient, la culture foot est différente, et les valeurs d'effort comme de travail sont peut-être davantage appréciées et reconnues.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Flys » 15 Mar 2015, 15:46

jarlandine a écrit:#-o , je tombe sur la fin de téléfoot en allumant la télé, et là, un gus est en train de dire quie Bielsa, qui cherchait une maison pour faire venir sa famille a stoppé les recherches et cessé ses cours de français :hein: :hein: :hein:

Di diou, pas bon pour le moral , ça :cry:

Oui, bon, il apprend seul le Français, du coup difficile de se faire un avis sur cette info.
Flys
Programmeur
Programmeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin