Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Information- Est-ce que ce n'est pas douloureux comme constat?
MB: "Toutes les personnes qui gèrent des gens, quand ils voient que leurs méthodes n'amènent pas aux résultats espérés, 2 solutions: soit on responsabilise l'équipe, soit on change les consignes. J'ai choisi de revoir les consignes.
Flys a écrit:Arno26 a écrit:Information- Est-ce que ce n'est pas douloureux comme constat?
MB: "Toutes les personnes qui gèrent des gens, quand ils voient que leurs méthodes n'amènent pas aux résultats espérés, 2 solutions: soit on responsabilise l'équipe, soit on change les consignes. J'ai choisi de revoir les consignes.
Il a tout de même également dit que l'autogestion du groupe lui apparaissait comme une preuve de maturité.
Avant d'ajouter que ce n'est pas un échec d'avoir dû céder sur certaines choses, car l'échec c'est de ne pas arriver aux objectifs fixés.
Ce que je vois c'est qu'il est moins psycho rigide qu'on le pensait, et qu'il s'adapte. Je pense tout de même qu'il essaye de la faire un peu à l'envers aux joueurs, en leur faisant croire que c'est eux qui décident. Il parlait bien de pression mentale, et pas de difficultés physiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 39 invités