Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Mar 2015, 20:40

Tu plaisante Diouf aurait pas supporté d'etre moins populaire que lui

09 Mar 2015, 20:53

Arrête toi c'est Diouf qui a fait venir Deschamps et il savait bien que Deschamps avait une aura plus importante que lui au niveau des supporters.
Cela te parait pas bizarre que le seul mec capable de canalisé boule de neiges dégage juste avant la mort de Rld et qu'on mette un pantin et qu'il y a comme par hasard des suspicions sur les transferts de cette époque.
Un mec qui sans rien, même pas l'aide la baronne pour lui attribuer un budget de dingues pour recruter....
Et le club sportivement à toujours progressé, il était sain financièrement même si mondial promotion et Etienne mendy ce sont bien gavé.

09 Mar 2015, 20:54

Encore un bel Objectif Match.

Ayew, c'est le vrai boss du vestiaire =D>

09 Mar 2015, 20:59

C'est ce que j'allais dire, Ayew capitaine

09 Mar 2015, 21:37

gaby a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, +1000

Des 4-0, des 0-5 des 1-6 c'est pas tous les ans chez nous. Et quand on a perdu on n'a jamais réellement pris de volée, ça s'est joué à peu de chose

Je renchéris de +1000

10 ans après, je garde un meilleur souvenir de l'année sous Jean Fernandez où on en plante 5 à La Corogne et 6 à Nancy (avec les 3 déboulés) que l'année Deschamps II où on s'était fait chier toute la saison malgré la victoire en CDL.

Le football, ça reste un spectacle. Les titres doivent servir à valoriser le spectacle. S'ils sont acquis à force de victoires dégueulasses 1-0, c'est sympa, ça fait une ligne de + au palmarès, mais au bout d'un moment tu t'emmerdes littéralement.

Ah enfin, je désespérais un jour de lire çà sur ce forum.
Bielsa aura vraiment été une révolution !!!

09 Mar 2015, 21:42

Magneto a écrit:
randoulou a écrit:Le gros regret, c'est de pas avoir eu un putain de président pour accompagner Bielsa :(

Clair, ça me fend le coeur de voir Bielsa se faire insulter par ce gros sac de Loulou sans que personne au club ne monte au créneau.
Labrune ne fait rien pour lui donner envie de rester.

Aujourd'hui le mec est en Italie à donner des cours de football devant une flopée d'éminences du foot qui l'écoutent bouche bée et chez nous on le traine dans la boue parce qu'il est différent de ce qu'on connait.
C'est à gerber.
La France n'est vraiment pas un pays de foot, je ne comprends vraiment pas comment on peut espérer que MB reste l'an prochain. Il n'a rien à faire ici.

Nicollin est un sac à foutre, on dirait que vous le découvrez.
Ce gros porc est un bon client pour les médias, c'est pour çà qu'il passe tant à la télé pour pouvoir déblatérer ses infames conneries.

Il préfère sucer la bite et faire des éloges d'escrocs comme Tapie ou Courbis , çà situe juste le niveau.
Qu'il aille se faire enculer lui et l'entraineur du FC Baumettes !

10 Mar 2015, 10:58

Bibpanda a écrit:Arrête toi c'est Diouf qui a fait venir Deschamps et il savait bien que Deschamps avait une aura plus importante que lui au niveau des supporters.
Cela te parait pas bizarre que le seul mec capable de canalisé boule de neiges dégage juste avant la mort de Rld et qu'on mette un pantin et qu'il y a comme par hasard des suspicions sur les transferts de cette époque.
Un mec qui sans rien, même pas l'aide la baronne pour lui attribuer un budget de dingues pour recruter....
Et le club sportivement à toujours progressé, il était sain financièrement même si mondial promotion et Etienne mendy ce sont bien gavé.

Canaliser boule de neige :ptdr: la montée en puissance de ce fumier on la lui doit, RLD voulait le virer qui a sauvé sa tête hein qui? Et par deux fois en plus.

Budget équilibré c'est sur en vendant Drogba, Ribery et Nasri c'est facile, pour les titres on repassera par contre.

La non prolongation de Gerets alors que RLD en avait donné l'ordre c'est pourquoi a ton avis? Deschamps avait une certaine aura mais Gerets c'était de l'amour qu'il recevait des supp Diouf était relégué au second plan. Rappelle toi la fête de fin de saison ou Diouf offre une babiole de merdre a Gerets et Cuperly, du foutage de gueule.

10 Mar 2015, 11:18

Gerets c'était vexé de n'avoir pas été reçus par Rld pour la prolongation de contrats.
LA fin de la progression du club c'est quand on a laissé les décisions à un président fantoche.
Tu crois que Diouf aurait pris le grossac à ce tarif ?
Diouf dirigeait autrement l'Om et on avait un trésor de guerre.

10 Mar 2015, 11:23

Je trouve ça aberrant et squindalous que Laburne ou le club ne fassent aucune déclarations sur les propos innacceptables de Nicollin. :hein:

10 Mar 2015, 11:31

Bibpanda, RLD a donné l'ordre a Diouf de prolonger Gerets, Diouf a joué la montre.

Grossac non mais 5 Samassa et 4 Arrache à la place oui

10 Mar 2015, 11:35

Vu l'état de Rld qui était en phase terminale de son crabe il devait pas donner beaucoup d'ordre.
Diouf aurait défoncé Loulou en utilisant les paraboles dont il avait le secret.

10 Mar 2015, 11:39

Lo Provençau, Nicollin a dit dans la même intw, "j'aime bien Labrune, c'est un mec bien"
Il risque pas de l'ouvrir

10 Mar 2015, 11:46

Magneto a écrit:Lo Provençau, Nicollin a dit dans la même intw, "j'aime bien Labrune, c'est un mec bien"
Il risque pas de l'ouvrir

Je m'étonnes que les journalistes férus d'engambis ne relèvent pas cette absence de réaction de la part de l'OM. C'est quand même incroyablement significatif des rapports entre Bielsa et sa direction.

Parce que les propos de Nicollin sont totalement inacceptables en vérité.

10 Mar 2015, 11:50

randoulou a écrit:
Spoiler: montrer

Encore un bel Objectif Match.

Ayew, c'est le vrai boss du vestiaire =D>

Je rêve ou Thauvin se fait siffler à la sortie du bus ? C'est quoi ces supps qui font le déplacement pour huer un joueur à la sortie du bus ? :shock:

10 Mar 2015, 21:04

Information
« Comment avez-vous trouvé cette rencontre avec Marcelo Bielsa ?
Elle fut très intéressante. Je suis d’abord allé dîner avec lui dimanche soir à Florence. Il y avait aussi le secrétaire du secteur technique de la Fédération italienne et l’assistant de Bielsa.
Le coach de Marseille m’a expliqué ce qu’il allait raconter le lendemain lors de sa conférence. Au cours de ce repas, on a beaucoup échangé sur la tactique. On n’aurait pas cessé de parler, mais comme il se faisait tard, et qu’il y avait sa conférence le lendemain… C’est un amoureux du football, quelqu’un de très studieux. Lundi, il a raconté toutes ses expériences, sans rien tenir secret. Il sait parler, expliquer. Le thème de sa conférence, c’était qu’il nous parle de sa philosophie de jeu, de ses exercices, de la manière dont il cherche à transmettre, à travers le travail, sa philosophie de jeu. Sa venue ici a été une très belle chose. On lui a donné un trophée pour tout le travail qu’il a effectué durant sa carrière, pour sa disponibilité. C’est un trophée en l’honneur de l’homme et de l’entraîneur.

Est-ce que son intervention a été appréciée ?
En tout, lors de son intervention à Coverciano, Bielsa a parlé deux heures devant les entraîneurs de la Serie A, de la Serie B et de la 3e division italienne. Bielsa est un entraîneur très apprécié en Italie. On a reçu beaucoup de demandes d’entraîneurs d’équipes de divisions inférieures italiennes qui voulaient assister à son discours. Beaucoup d’entraîneurs m’ont dit merci pour l’avoir invité. Bielsa a apporté quelque chose en plus. Il avait emmené sa science avec lui. Durant les matches, il cherche des situations qui reviennent souvent et ensuite crée des exercices à l’entraînement liés à ce qu’il a vu en match. Il cherche continuellement à se renouveler, il étudie sans cesse. Il ne part jamais d’idées pré-conçues. Il a expliqué ses principes de travail, toutes les variations tactiques possibles.
Bielsa plaît beaucoup parce qu'il n'a jamais envie de s'arrêter d'apprendre.
Avez-vous appris à son contact dimanche et lundi ?
En Italie, on a besoin d’une école d’entraîneurs qui s’ouvre, qui échange. Et Bielsa est un entraîneur international, de niveau international. On parle là d’un grand entraîneur. On doit chercher des particularités. On a besoin de nouveautés. Bielsa plaît beaucoup parce qu’il n’a jamais envie de s’arrêter d’apprendre. C’est profond ça chez lui. Vu comment le football évolue aujourd’hui, ce que l’on sait devient vieux en trois ou quatre ans. Il y a la nécessité de toujours se mettre à la page. Je dis toujours qu’on a eu la grande malchance de gagner la Coupe du monde en 2006. Parce que l’on s’est alors senti forts, et on s’est arrêtés là. Alors que le football a continué à avancer. On est restés un peu derrière. Mais on s’est remis en route, et l’école des entraîneurs italiens est une grande école. Mais il faut toujours étudier. Il a très bien expliqué sa philosophie de jeu. Pendant un certain temps, nous, en Italie, on a été trop liés à des schémas tactiques, ce qui nous faisait perdre notre philosophie de jeu. Le football de Bielsa est un mixte entre football italien, football espagnol, football brésilien et football anglais.

Il a vraiment fait forte impression, alors…
Je lui donnerai une note de 10/10 pour ce qu’il nous a expliqués ce lundi, avec félicitations du jury. Et lui, il était aussi content. Parce que Coverciano est connu en Europe, dans le monde. C’est un symbole pour ce qui est la formation des entraîneurs. D’ici la fin de la saison, je vais aller à Marseille quelques jours avec quelques-uns de mes collaborateurs pour assister à ses entraînements avec l’OM. Ça pourrait être important pour nous. Et je le remercierai à cette occasion d’être venu nous parler de football. »

ff

10 Mar 2015, 21:55

"Une tête de con" qu'on t'a dit :roll:

10 Mar 2015, 22:00

Je crois que ça me fait de plus en plus mal de lire ce genre de choses.

La France ne mérite pas ce genre de bonhomme, c'est mieux de rester entre Courbis, Baup, Antonetti...etc...
On est plus tranquille pour parler football...

10 Mar 2015, 23:10

Je dis toujours qu’on a eu la grande malchance de gagner la Coupe du monde en 2006. Parce que l’on s’est alors senti forts, et on s’est arrêtés là. Alors que le football a continué à avancer. On est restés un peu derrière.

Peut-on remplacer 2006 par 1998 ? Parce que nos coachs sont quasi tous des clones de Mémé jacquet.

11 Mar 2015, 00:53

Je pense, faudrait regardé les centres de formation des joueurs de 1998, on doit certainement trouvé des nantais, des auxerrois et des monegasques en priorité.l'équipe de France était un patchwork de ces centres de formations et l'uniformisation de ceux ci a entraîné l'appauvrissement du football français et la fin de sa diversité et d'avoir le même profil de joueur de football.

11 Mar 2015, 08:51

Arno26 a écrit:
Spoiler: montrer
Information
« Comment avez-vous trouvé cette rencontre avec Marcelo Bielsa ?
Elle fut très intéressante. Je suis d’abord allé dîner avec lui dimanche soir à Florence. Il y avait aussi le secrétaire du secteur technique de la Fédération italienne et l’assistant de Bielsa.
Le coach de Marseille m’a expliqué ce qu’il allait raconter le lendemain lors de sa conférence. Au cours de ce repas, on a beaucoup échangé sur la tactique. On n’aurait pas cessé de parler, mais comme il se faisait tard, et qu’il y avait sa conférence le lendemain… C’est un amoureux du football, quelqu’un de très studieux. Lundi, il a raconté toutes ses expériences, sans rien tenir secret. Il sait parler, expliquer. Le thème de sa conférence, c’était qu’il nous parle de sa philosophie de jeu, de ses exercices, de la manière dont il cherche à transmettre, à travers le travail, sa philosophie de jeu. Sa venue ici a été une très belle chose. On lui a donné un trophée pour tout le travail qu’il a effectué durant sa carrière, pour sa disponibilité. C’est un trophée en l’honneur de l’homme et de l’entraîneur.

Est-ce que son intervention a été appréciée ?
En tout, lors de son intervention à Coverciano, Bielsa a parlé deux heures devant les entraîneurs de la Serie A, de la Serie B et de la 3e division italienne. Bielsa est un entraîneur très apprécié en Italie. On a reçu beaucoup de demandes d’entraîneurs d’équipes de divisions inférieures italiennes qui voulaient assister à son discours. Beaucoup d’entraîneurs m’ont dit merci pour l’avoir invité. Bielsa a apporté quelque chose en plus. Il avait emmené sa science avec lui. Durant les matches, il cherche des situations qui reviennent souvent et ensuite crée des exercices à l’entraînement liés à ce qu’il a vu en match. Il cherche continuellement à se renouveler, il étudie sans cesse. Il ne part jamais d’idées pré-conçues. Il a expliqué ses principes de travail, toutes les variations tactiques possibles.
Bielsa plaît beaucoup parce qu'il n'a jamais envie de s'arrêter d'apprendre.
Avez-vous appris à son contact dimanche et lundi ?
En Italie, on a besoin d’une école d’entraîneurs qui s’ouvre, qui échange. Et Bielsa est un entraîneur international, de niveau international. On parle là d’un grand entraîneur. On doit chercher des particularités. On a besoin de nouveautés. Bielsa plaît beaucoup parce qu’il n’a jamais envie de s’arrêter d’apprendre. C’est profond ça chez lui. Vu comment le football évolue aujourd’hui, ce que l’on sait devient vieux en trois ou quatre ans. Il y a la nécessité de toujours se mettre à la page. Je dis toujours qu’on a eu la grande malchance de gagner la Coupe du monde en 2006. Parce que l’on s’est alors senti forts, et on s’est arrêtés là. Alors que le football a continué à avancer. On est restés un peu derrière. Mais on s’est remis en route, et l’école des entraîneurs italiens est une grande école. Mais il faut toujours étudier. Il a très bien expliqué sa philosophie de jeu. Pendant un certain temps, nous, en Italie, on a été trop liés à des schémas tactiques, ce qui nous faisait perdre notre philosophie de jeu. Le football de Bielsa est un mixte entre football italien, football espagnol, football brésilien et football anglais.

Il a vraiment fait forte impression, alors…
Je lui donnerai une note de 10/10 pour ce qu’il nous a expliqués ce lundi, avec félicitations du jury. Et lui, il était aussi content. Parce que Coverciano est connu en Europe, dans le monde. C’est un symbole pour ce qui est la formation des entraîneurs. D’ici la fin de la saison, je vais aller à Marseille quelques jours avec quelques-uns de mes collaborateurs pour assister à ses entraînements avec l’OM. Ça pourrait être important pour nous. Et je le remercierai à cette occasion d’être venu nous parler de football. »

ff

"On comprend rien a sa tactique"
Sujet verrouillé