Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee, +1000
Des 4-0, des 0-5 des 1-6 c'est pas tous les ans chez nous. Et quand on a perdu on n'a jamais réellement pris de volée, ça s'est joué à peu de chose
Je renchéris de +1000
10 ans après, je garde un meilleur souvenir de l'année sous Jean Fernandez où on en plante 5 à La Corogne et 6 à Nancy (avec les 3 déboulés) que l'année Deschamps II où on s'était fait chier toute la saison malgré la victoire en CDL.
Le football, ça reste un spectacle. Les titres doivent servir à valoriser le spectacle. S'ils sont acquis à force de victoires dégueulasses 1-0, c'est sympa, ça fait une ligne de + au palmarès, mais au bout d'un moment tu t'emmerdes littéralement.
Magneto a écrit:randoulou a écrit:Le gros regret, c'est de pas avoir eu un putain de président pour accompagner Bielsa
Clair, ça me fend le coeur de voir Bielsa se faire insulter par ce gros sac de Loulou sans que personne au club ne monte au créneau.
Labrune ne fait rien pour lui donner envie de rester.
Aujourd'hui le mec est en Italie à donner des cours de football devant une flopée d'éminences du foot qui l'écoutent bouche bée et chez nous on le traine dans la boue parce qu'il est différent de ce qu'on connait.
C'est à gerber.
La France n'est vraiment pas un pays de foot, je ne comprends vraiment pas comment on peut espérer que MB reste l'an prochain. Il n'a rien à faire ici.
Bibpanda a écrit:Arrête toi c'est Diouf qui a fait venir Deschamps et il savait bien que Deschamps avait une aura plus importante que lui au niveau des supporters.
Cela te parait pas bizarre que le seul mec capable de canalisé boule de neiges dégage juste avant la mort de Rld et qu'on mette un pantin et qu'il y a comme par hasard des suspicions sur les transferts de cette époque.
Un mec qui sans rien, même pas l'aide la baronne pour lui attribuer un budget de dingues pour recruter....
Et le club sportivement à toujours progressé, il était sain financièrement même si mondial promotion et Etienne mendy ce sont bien gavé.
Magneto a écrit:Lo Provençau, Nicollin a dit dans la même intw, "j'aime bien Labrune, c'est un mec bien"
Il risque pas de l'ouvrir
randoulou a écrit:Spoiler: montrer
Encore un bel Objectif Match.
Ayew, c'est le vrai boss du vestiaire
Je dis toujours qu’on a eu la grande malchance de gagner la Coupe du monde en 2006. Parce que l’on s’est alors senti forts, et on s’est arrêtés là. Alors que le football a continué à avancer. On est restés un peu derrière.
Utilisateurs parcourant ce forum : docfaouss, Gambass, Google [Bot] et 31 invités