Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar Flys » 09 Mar 2015, 12:32

Tiens cet évènement m'aura appris que notre Raymond la science est le seul entraîneur non italien à avoir remporté le "Panchina d'Oro" (Banc d'or) pour la saison 91 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panchina_d%27oro

C'était la première édition et depuis, la distinction est réservée aux entraîneurs évoluant en Serie A.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar 320cds » 09 Mar 2015, 13:00

Betsamee a écrit:
Arno26 a écrit:
Information
Brcie Dja Djédjé raconte à So Foot la méthode Bielsa, parfois fatigante : "T'as au moins quatre vidéos les jours de match. C'est des fous. (...) J'écoute et dès qu'il finit, je dis que j'ai compris. Si je reste là à en parler, on en a pour une éternité. (...) Franchement, j'espère qu'on sera champion. C'est dur mentalement, du coup, ça réagit aussi physiquement. Putain, vous savez pas..."

Tout comme sur le cas Anigo des annees durant, on va doucement se rendre compte que meme en trollant et en abusant sur la betise de nos joueurs, on est encore en dessous de la realite.

Only on Omlive.

Il faut lire le papier entier. On apprend à connaitre DDD. C'est un énorme bosseur, très ambitieux, un peu écorché vif.
Après, il dit (naïvement) la vérité sur Bielsa. Il a une exigence très supérieur à l'immense majorité des coachs.

Je vous laisse découvrir le papier mais il explique que le premier entrainement, Bielsa leur faire faire un 7 contre 7 .... sur grand terrain. Qu'il fait X aller retour comme un taré (il est toujours au taquet DDD), qu'il ne peut plus respirer, qu'il s'arrête 2 secondes et là Bielsa gueule : "Caramba djadjédjé !"
Il a compris ce qu'aller être l'année.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 09 Mar 2015, 13:03

il est attachant DjaDjeDje, et loin d'etre le plus degueulasse cette annee.

Cependant son intelligence de jeu frise le neant, et ce genre de sorties, bien que naives temoignent de sa connerie.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 09 Mar 2015, 13:18

320cds, +1. Le papier de So Foot est chouette. C'est franchement pas pertinent de ne ressortir que deux phrases pour buzzer je trouve.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 09 Mar 2015, 13:26

dédé de rocca a écrit:Si Bielsa parlait français, les séances vidéos seraient moins longues et pas traduites par le chevelu..

C'est un effort qu'à fait Jardim, il parle très bien maintenant. Ranieri avant lui ainsi qu'Ancelotti. .

C'est un minimum pour moi.

Et les joueurs comprendraient peut être enfin son 3 3 3 1

Jardim parle bien français ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Flys » 09 Mar 2015, 13:29

De ce que je comprends, Gianni Rivera (ancien très grand joueur du Milan AC, ballon d'or 1969, et ancien vice-président du club) remets un trophée à Bielsa pour l'ensemble de sa carrière.

Le football expliqué par Bielsa :lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Betsamee » 09 Mar 2015, 13:29

Jardim parle bien francais, la blague :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 09 Mar 2015, 13:31

Flys a écrit:De ce que je comprends, Gianni Rivera (ancien très grand joueur du Milan AC, ballon d'or 1969, et ancien vice-président du club) remets un trophée à Bielsa pour l'ensemble de sa carrière.

Le football expliqué par Bielsa :lol:

Et nous on a Dede, Loulou, Roland la magouille et Menes qui lui chient dessus.

Putain la vie c'est de la merde parfois.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Flys » 09 Mar 2015, 13:33

Profitons de chaque instant passé avec cet entraîneur :prosterne:
(précision : Bielsa s'y serait rendu... en voiture, accompagné de son fidèle adjoint Diego Reyes. --Doria aurait déclaré que Reyes a été emmené de force--).
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Arno26 » 09 Mar 2015, 14:07

boodream a écrit:320cds, +1. Le papier de So Foot est chouette. C'est franchement pas pertinent de ne ressortir que deux phrases pour buzzer je trouve.

que DDD soit volontaire pas de souci, que ces 2 phrases soient orientées OK, n'empêche que le mec explique quand même qu'il fait semblant de comprendre pour ne pas allonger les débats

d'une c'est triste pour lui parce qu'il n'aura pas la chance de bosser avec bielsa toute sa vie vu comme il est parti, de deux c'est triste pour nous parce que le mec est un employé du club et que cet attitude nuit à l'équipe. Comme dit par ailleurs, faut pas s'étonner de voir qu'on peut prendre 3 buts en 25mins à domicile contre Caen si les joueurs hochent la tête sans rien comprendre.

C'est la même (encore pire même) avec Payet qui pouffe de rire et lève les yeux au ciel quand Bielsa explique aux milieux le risque d'être déséquilibrés en mettant Ayew en 6 contre Caen.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 09 Mar 2015, 14:09

Le pire c'est que tu te dis "Bielsa reçoit ce trophée, Bielsea est régulièrement plébiscité par le gratin du football, ça va en faire méditer certains".

Mais même pas ! Kenéni mon gars ! Tu peux toujours courir !
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 09 Mar 2015, 14:12

dédé de rocca a écrit:
Flys a écrit:Cet avatar de Morel putain :lol:
Il est pas trop bronzé pour que tu l'aimes, le Morel ? :hehe:

Il est nickel Morel :fier:

Même s'il n'est pas toujours au top, quoi que, il parle bien français, sans accent de cité, et il a su rester simple. Très rare dans le football actuel.

Ça fait quoi d'avoir un accent de la cité ?

Tu repousses sans cesse les limites, toi.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 09 Mar 2015, 14:22

J'aime bien BIelsa, arrêtez :twisted:

Je le trouve étrange mais il me fait plus rire que chier, comme un Anigo ou un Baup!

Ca m'emmerde juste qu'il ne fasse aucun effort pour expliquer clairement sa tactique aux joueurs. Parce que l'autre chevelu retranscrit très mal ses consignes..

Et oui, Jardim parle bien FRançais maintenant.

POurquoi pas notre coach?
2DR

Messagepar Magneto » 09 Mar 2015, 14:29

De doutes façons Bielsa a une tête de con @ Loulou
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 09 Mar 2015, 14:37

"Tu te lèves à 10h, t'as encore sommeil" :lol: Putain, les mecs quoi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 09 Mar 2015, 15:29

gaby, tu sais bien que dans le football moderne on retient que les titres.

On parle de l'héritage que laissera Bielsa mais le duo Anigo-Antoinetti le flinguera en 3 semaine. Labrune sera remplacé par Spinosi et Philippe Pezez par Mamadou Niang
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 09 Mar 2015, 15:36

Pancho11 a écrit:gaby, tu sais bien que dans le football moderne on retient que les titres.

On parle de l'héritage que laissera Bielsa mais le duo Anigo-Antoinetti le flinguera en 3 semaine. Labrune sera remplacé par Spinosi et Philippe Pezez par Mamadou Niang

C'est assez minimaliste de ne retenir que les titres.

Ça revient à dire qu'Elie Baup est un meilleur entraîneur que Christian Gourcuff.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 09 Mar 2015, 15:41

Pancho11 a écrit:gaby, tu sais bien que dans le football moderne on retient que les titres.

Pas d'accord avec ca.
Le panard que j'ai pris cette annee sur certains matchs, du jamais vu pour moi avec l'OM (meme dans les annees 90) je pense que ca restera grave.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 09 Mar 2015, 15:44

Betsamee, pour nous supporter oui, mais dans 10 ans si on est pas champion cette année, les gens de l'extérieur ne retiendrons rien de cette période malheureusement.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 09 Mar 2015, 15:48

dlb1664 a écrit:Betsamee, pour nous supporter oui, mais dans 10 ans si on est pas champion cette année, les gens de l'extérieur ne retiendrons rien de cette période malheureusement.

les gens de l'exterieur perso je m'en branle, c'est pas tous les ans que je prends du plaisir avec l'OM ces 25 dernieres annees.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin