Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Arno26 a écrit:InformationBrcie Dja Djédjé raconte à So Foot la méthode Bielsa, parfois fatigante : "T'as au moins quatre vidéos les jours de match. C'est des fous. (...) J'écoute et dès qu'il finit, je dis que j'ai compris. Si je reste là à en parler, on en a pour une éternité. (...) Franchement, j'espère qu'on sera champion. C'est dur mentalement, du coup, ça réagit aussi physiquement. Putain, vous savez pas..."
Tout comme sur le cas Anigo des annees durant, on va doucement se rendre compte que meme en trollant et en abusant sur la betise de nos joueurs, on est encore en dessous de la realite.
Only on Omlive.
dédé de rocca a écrit:Si Bielsa parlait français, les séances vidéos seraient moins longues et pas traduites par le chevelu..
C'est un effort qu'à fait Jardim, il parle très bien maintenant. Ranieri avant lui ainsi qu'Ancelotti. .
C'est un minimum pour moi.
Et les joueurs comprendraient peut être enfin son 3 3 3 1
Flys a écrit:De ce que je comprends, Gianni Rivera (ancien très grand joueur du Milan AC, ballon d'or 1969, et ancien vice-président du club) remets un trophée à Bielsa pour l'ensemble de sa carrière.
boodream a écrit:320cds, +1. Le papier de So Foot est chouette. C'est franchement pas pertinent de ne ressortir que deux phrases pour buzzer je trouve.
dédé de rocca a écrit:Flys a écrit:Cet avatar de Morel putain
Il est pas trop bronzé pour que tu l'aimes, le Morel ?
Il est nickel Morel
Même s'il n'est pas toujours au top, quoi que, il parle bien français, sans accent de cité, et il a su rester simple. Très rare dans le football actuel.
Pancho11 a écrit:gaby, tu sais bien que dans le football moderne on retient que les titres.
On parle de l'héritage que laissera Bielsa mais le duo Anigo-Antoinetti le flinguera en 3 semaine. Labrune sera remplacé par Spinosi et Philippe Pezez par Mamadou Niang
Pancho11 a écrit:gaby, tu sais bien que dans le football moderne on retient que les titres.
On parle de l'héritage que laissera Bielsa mais le duo Anigo-Antoinetti le flinguera en 3 semaine. Labrune sera remplacé par Spinosi et Philippe Pezez par Mamadou Niang
dlb1664 a écrit:Betsamee, pour nous supporter oui, mais dans 10 ans si on est pas champion cette année, les gens de l'extérieur ne retiendrons rien de cette période malheureusement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], jax, TonyO, Voj et 28 invités