Fennec a écrit:Il est capable de faire l'année avec 2 t-shirts Adidas et un short. L'intendant va être aux anges.
Pour sûr qu' il rentre pas dans les survêts de Baup , s' il n' a pas vidé tout son placard en partant
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Il est capable de faire l'année avec 2 t-shirts Adidas et un short. L'intendant va être aux anges.
Lorenzin' a écrit:Reyes est au garde à vous. Pas mal le briefing exprès pendant la visite.
A la fin j'ai l'impression que c'est plutôt el Loco qui reçoit Laburne dans son bureau.
Lorenzin' a écrit:Reyes est au garde à vous. Pas mal le briefing exprès pendant la visite.
A la fin j'ai l'impression que c'est plutôt el Loco qui reçoit Laburne dans son bureau.
pretender a écrit:Pour amortir la charge des entraînements et aussi pour la fluidité de transmission du ballon.
Quant à Bielsa je suis heureux qu'il vienne avec sa garde rapprochée, si j'ai bien compris il souhaiterait loger à la commanderie. Y'a rien de mieux pour emmerder les mecs qui auraient voulu le cambrioler et faire entrée leurs potos mafiosi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Serber et 166 invités