Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2015, 23:06
richardB a écrit:Quand même ouf, avec ce coach de ouf, on devrait tout avoir pour construire sur la durée, si on lui avait donné une ou deux recrues qu'il voulait vraiment en lieu et place de Doria, on serait peut être leader, loin devant...
Fait un don de plusieurs M€
04 Mar 2015, 23:57
Pancho11, en 14 mois Labrune a claqué 60m€ sans rien vendre à bon prix. Alors à la base le pognon on l'a...
05 Mar 2015, 04:51
randoulou a écrit:C'était plus que un ou 2 joueurs qu'il fallait
Avec un vrai 6 (style Cana pas besoin d'une star), on serait deja champion...
La charnière Nkoulou-Morel tennait la route en premiere partie de saison et aurait tenu sans problème s'il n'y avait pas eu la CAN.
05 Mar 2015, 11:23
gigi a écrit:Pancho11, en 14 mois Labrune a claqué 60m€ sans rien vendre à bon prix. Alors à la base le pognon on l'a...
Mais même plus simplement, il avait des sous à mettre sur Doria que Bielsa ne voulait pas. Donc c'est vraiment un argument bidon en effet.
05 Mar 2015, 11:27
+1 Y'en a qui nous feraient passer pour des SDF.
L'argent, on l'a et on en a jamais autant dépensé. Ce qui est dramatique c'est de ne même pas avoir réussi un bon coup avec 60M€. On n'a même pas 1 vraie réussite dans le projet Dortmund.
Nos seuls joueurs au niveau sont ceux présents avant l'ère Labrune: Mandanda, Nkoulou et Ayew.
05 Mar 2015, 19:55
Imbula par intermittence, avec un bon 6 en dessous, il serait nettement meilleur, car on le sait ce n'est pas un ratisseur. Avec un mec comme Mavuba, ou Toulalan, c'est pas la même.
06 Mar 2015, 08:41
j'ai regardé,hier soir sur OMtélé la conférence de presse de MB
degré zéro des journalistes pour les questions,et j'ai trouvé surtout ,qu'ils ont posé des questions sur son contrat,son futur à l'OM, qu'ils ne posent pas aux autres entraineurs de L1
06 Mar 2015, 11:01
Doria dans sambafoot:
"Bielsa maltraite ses adjoints. Je l'ai vu faire des choses.. je n'en dirai pas plus".
06 Mar 2015, 11:08
c'est quoi ton but quand tu changes la phrase ?
"Je l’ai vu maltraiter ses adjoints. Des choses sans importances mais il vaut mieux que je n’en parle pas."
Je crois qu'on a tous vu Bielsa engueuler ses adjoints oui.
06 Mar 2015, 11:08
Il les maltraite tellement qu'ils les suivent partout ou il va et qu'ils ne tarissent pas d'éloges sur lui
A moins qu'ils ne soient tous maso ...
06 Mar 2015, 11:21
Pauvre petit Doria, il a vu Bielsa engueuler un adjoint, ça a heurté sa sensibilité il a pas supporté la scène...
Nan mais sérieux il ferait mieux de la boucler ce djeun' et travailler pour arriver au niveau (qu'il aura p-ê un jour, c'est pas le pbm).
Et si jamais Bielsa reste à l'OM la saison prochaine il pourra revenir tâter le banc toute une saison, parce que je crois pas que le coach lui passe ça, déjà qu'il lui passait rien ^^.
06 Mar 2015, 11:25
mais il vaut mieux que je n’en parle pas
06 Mar 2015, 11:26
je relance de +1 sur le doria:
Information
Doria raconte également une anecdote lors d'une de ces fameuses séances vidéos avec Bielsa : "Un jour, il m’a demandé de venir une heure plus tôt le lendemain à l’entrainement pour regarder des vidéos et analyser mon erreur. Je lui ai dit qu’il avait tort car c’est mon coéquipier qui avait commis une erreur. Je suis resté avec l’équipe B. C’était un choix et j’ai dû l’accepter. Mais je me sentais prêt et bien préparé pour tenir ma place en défense."
Comment vouloir être aligné et joué avec la une quand on se prend pour une star et qu'on refuse les séances videos avec le boss pour progresser..
De plus, il peut traiter ses adjoints comme il l'entend, puisque c'est lui qui les paye.
06 Mar 2015, 11:32
Et Bielsa a du apprécier que non content de lui dire qu'il se trompe, Doria rejette en plus la faute sur le coéquipier...
06 Mar 2015, 11:39
jeanfred a écrit:De plus, il peut traiter ses adjoints comme il l'entend, puisque c'est lui qui les paye.
T'as un patron ?
06 Mar 2015, 11:39
fourcroy, oui et il me maltraite.
06 Mar 2015, 11:59
Il est surtout personne Doria et il a même pas la moitié du talent de pochettino.
06 Mar 2015, 12:22
peezee a écrit:Pauvre petit Doria, il a vu Bielsa engueuler un adjoint, ça a heurté sa sensibilité il a pas supporté la scène...
ça s'appelle le syndrome thiago silva ! c'est purement brésilien comme truc.