Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2015, 14:08
fourcroy, c'est Cheminade
03 Mar 2015, 15:03
randoulou, il a voté pour lui en plus mais alzheimer tout ca...
03 Mar 2015, 19:06
Second degré, toussa...
04 Mar 2015, 03:40
Jester a écrit:randoulou a écrit:
Objectif Match
Marcelo parle des craintes d'un milieu trop offensif. Il explique également différents schémas de jeu entre Imbula, Payet et Ayew (et Romao) et les rôles de chacun. Vraiment intéressant
A nouveau impressionné par Bielsa. Il a des options multiples, même si on le pense borné. Tout est clair dans sa tête (trop peut être). Il étudie différents plans de jeu, tente de les mettre en place, les fait travailler aux entrainements. Vous allez me dire que c'est tout à fait normal pour un entraineur. Soit. Mais je pense pas qu'on soit allé si loin avec Baupanigo. Vraiment pas.
Là où cette vidéo me pose question c'est justement sur ce que tu as relevé. La mise à part de Ayew, Romao, Payet et Imbula. Pour leur expliquer sur les différents schémas du milieu...
et c'est ce qui aurait du être fait contre Caen justement.
Donc 2 réponses à ça, vu que ça a été le bordélou. Soit Bielsa s'est planté sur ses choix et options (notamment sur le fonctionnement de son milieu face à Caen), soit les joueurs n'ont pas (tous) compris (suffit de regarder Payet pendant la vidéo).
C'est un des deux à priori. Non ? C'est ce qu'on a vu et dit sur les avant matchs et après matchs.
Deux enseignements de cette video:
- Payet est ce qu'il y a de pire dans le professionnalisme...(bien sur sans oublier l'indetronable Gignac).
Quand Bielsa prend la peine de t'explique tous les dangers possibles, tu fais l'effort d'écouter!!! Mais non, le type n'a qu'une chose en tete, taper dans un ballon et faire le keke!
Son regard (du genre "enfin il l'a ferme ce con") juste après que Bielsa les remercie de leur temps en dit long...quelques secondes après, on le voit enfin reprendre gout a la vie avec un exercice de frappes au but...pas besoin de trop faire réfléchir ses meninges dans cet exercice. Connard!
- La reaction de Bielsa face a la qualite de frappes de Cassard est juste dingue...on dirait un gamin qui vient de voir le perd Noel ou son héros prefere...je surkiffe ce type!
04 Mar 2015, 11:51
Morel et Bielsa à 13h30 pour la conférence d' av match ...
04 Mar 2015, 13:51
Information
Morel vient de dire que sa prolongation est en bonne voie
04 Mar 2015, 13:52
Il a pas dit grand chose apparemment, il est déjà plus là
04 Mar 2015, 13:58
Si ... il a dit " heu .... ", " je sais pas " .... " je peux pas vous répondre " .... " demandez à Bielsa" .... et " on ne sait plus faire le pressing comme au début , on ne s' aide plus .... "
04 Mar 2015, 14:14
Qu'est ce qu'il mâche Marcelo ?
04 Mar 2015, 14:18
pour bielsa, on garde le cap, on devrait être premier avec 3pts d'avance, en se référent aux 3 derniers matchs.
Les 5 buts encaissés l'ont été dans des conditions spéciales, l'idéologie n'est pas à remettre en cause
04 Mar 2015, 14:25
ils se fait les journalistes tranquillement.
Quand on gagne, ma méthode est super, quand on perd alors que la méthode est la même, je suis mauvais.
Vous m'avez surévalué, parce que vous vous basez uniquement sur le résultat
04 Mar 2015, 14:27
Grosse conférence de presse encore une fois
04 Mar 2015, 14:45
Je vais vraiment chialer le jour de son départ.
04 Mar 2015, 14:45
monologue sur son contrat, en regardant les journalistes
04 Mar 2015, 14:46
Odd a écrit:Je vais vraiment chialer le jour de son départ.
04 Mar 2015, 14:48
Il est énervé le Marcelo
04 Mar 2015, 14:50
Baioko a écrit:Il est énervé le Marcelo
Il est tellement honnête qu'il ne comprend pas pourquoi on le kiffe et pourquoi on veut le voir rester
C'en est tout de même rassurant et c'est ce que je pensais pendant que beaucoup de personnes croyaient qu'il voulait partir.
C'est au club de décider, à la fin du championnat, si Bielsa continue.
04 Mar 2015, 14:53
Je me sens bien accompagné par le président. Il y a une bonne entente
04 Mar 2015, 14:56
Il est énervé parce que dans son esprit la hiérarchie est très claire et il ne comprend pas pourquoi ce serait à lui de décider de rester ou non alors que cela devrait être le club qui lui demande de continuer ou non.
Et comme les journalistes n'ont pas l'air de s'être adaptés à sa manière de penser, il doit avoir l'impression de répéter les mêmes choses et nous aussi du coup