![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Bobo a écrit:Si le projet devait être défini en fonction des compétences réelles de Labrune et de ses conseils, il se limiterait à mettre l'équipe dans le beau bus OM et foncer dans un platane pour que MLD touche l'argent de l'assurance.
Jester a écrit:randoulou a écrit:
Objectif Match
Marcelo parle des craintes d'un milieu trop offensif. Il explique également différents schémas de jeu entre Imbula, Payet et Ayew (et Romao) et les rôles de chacun. Vraiment intéressant
A nouveau impressionné par Bielsa. Il a des options multiples, même si on le pense borné. Tout est clair dans sa tête (trop peut être). Il étudie différents plans de jeu, tente de les mettre en place, les fait travailler aux entrainements. Vous allez me dire que c'est tout à fait normal pour un entraineur. Soit. Mais je pense pas qu'on soit allé si loin avec Baupanigo. Vraiment pas.
Là où cette vidéo me pose question c'est justement sur ce que tu as relevé. La mise à part de Ayew, Romao, Payet et Imbula. Pour leur expliquer sur les différents schémas du milieu... et c'est ce qui aurait du être fait contre Caen justement.
Donc 2 réponses à ça, vu que ça a été le bordélou. Soit Bielsa s'est planté sur ses choix et options (notamment sur le fonctionnement de son milieu face à Caen), soit les joueurs n'ont pas (tous) compris (suffit de regarder Payet pendant la vidéo).
C'est un des deux à priori. Non ? C'est ce qu'on a vu et dit sur les avant matchs et après matchs.
Odd a écrit:Je vais vraiment chialer le jour de son départ.
Baioko a écrit:Il est énervé le Marcelo
Je me sens bien accompagné par le président. Il y a une bonne entente
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot], hide, squall et 65 invités