Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

24 Mai 2014, 15:52

Ahhhh bordel si ça pouvait se faire !!

24 Mai 2014, 15:58

Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé autant de foot et de joueurs de foot sur ce forum ... Trop longtemps.

24 Mai 2014, 16:27

Je suis quand même hyper content @ Dominique F. de voir cette anomalie réparée. L'OM n'était plus un club de football, enfin l'OM, le FCA.

24 Mai 2014, 17:43

Baioko a écrit:
Selon @RMCSport, Gaby Heinze et Marcelo Bielsa échangent beaucoup. Heinze veut bosser avec Bielsa et a adoré son passage à l'OM ! #TeamOM

Gaby Heinze s'est fixé comme dead line la reprise de l'OM (lundi 16 juin) pour prendre sa décision ! #TeamOM via @RMCsport
Spoiler: montrer
Image

Ca serait tellement bien qu'il vienne, se forme et prenne la suite de Bielsa ensuite, il a un profil à la Simeone.

24 Mai 2014, 18:26

mamad_25 a écrit:Ca serait tellement bien qu'il vienne, se forme et prenne la suite de Bielsa ensuite, il a un profil à la Simeone.

Je n'avais pas pensé à cette éventualité mais ce serait génial effectivement ! De toute façon, l'arrivée de Bielsa est clairement le truc le plus enthousiasmant depuis… des lustres ! Et si Heinze fait partie du package, alors là… :aime: :miam:

24 Mai 2014, 18:31

Jogabonito a écrit:Je plussoie avec Baioko, gob et meknes !
Certains ne sont que d'incorrigibles impatients. :shock:
Le mec il s'est tapé quasiment un jour entier d'avion, et il doit avoir une réu au sommet avec Laburne, pour peaufiner le staff et donc (surtout !) dégager les brebis galeuses.
Et vous voulez qu'il soit frais comme un gardon et qu'il fasse une pipe à chaque supp ou journaliste présent ?? :x

Et sinon entre s'échapper et tailler une pipe a chacun y'a pas un truc intermédiaire??

Tu passes, tu te fais acclamer, pas de declas officielle et tu montes dans ton taxi.

Après 3 semaines ou 1 mois de chat et de souris ça aurait pu être sympa.

Après y'a pas mort d'homme...

24 Mai 2014, 18:45

Le mec a même pas signé, on connaît pas son staff

Chaque chose en son temps

24 Mai 2014, 19:03

Il aurait pu effectivement faire quelques petits coucous, c'aurait été sympatoche.
Mais il semble que tout a été organisé au millimètre près par LaBurne, hélas... :nawak:

24 Mai 2014, 19:05

Une journée avec Bielsa

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... elo_Bielsa

24 Mai 2014, 19:08

Vidéo directe :

24 Mai 2014, 19:11

Le mec avant de voir Labrune il va inspecter les massifs et la salle de vidéo :lol:

24 Mai 2014, 19:12

et quand il mate le babyfoot :ptdr:

24 Mai 2014, 19:15

Le baby foot est sur le bon coin demain matin :bielsa:

24 Mai 2014, 19:20

Rhôô le dernier plan sur la plaque "Vince LaBurne" à l'entrée de son bureau... :pong:

Tjours en costard cravate fermé strict le traducteur, on verra s'il tient sous 35°c cet été ^^. C'te dégaine pulpfiction'esque... :lol:

Bon sinon à part son énorme bide (je trouve ça moche pour un sportif, comme pour gros Rolland), je capte de mieux en mieux pourquoi Bielsa apprécie la MilfLatino, ils ont le mm "sourire". :mrgreen:

24 Mai 2014, 19:21

Pancho11 a écrit:Le baby foot est sur le bon coin demain matin :bielsa:

:pong:

J'ai pensé exactement la même chose !

24 Mai 2014, 19:21

Mais qu'est-ce qu'il est allé faire dans le bas-côté entre la route et le terrain d'entraînement? :lol:

24 Mai 2014, 19:52

On note quand même un vrai souci vestimentaire chez Marcelo. :lol:

24 Mai 2014, 20:09

il a la classe,... en Allemagne, le style claquette chaussette c'est grave tendance sur l'autre rive du Rhin

24 Mai 2014, 20:11

Il est capable de faire l'année avec 2 t-shirts Adidas et un short. L'intendant va être aux anges.

24 Mai 2014, 20:21

Ce sera Aravena l'intendant, je crois.
Sujet verrouillé