Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

21 Fév 2015, 17:32

koni a écrit:
marcos011 a écrit:Oui je sait mais c'etait pour montré à Gaby que je disait la vériter , ...

Moyen mémo technique : "Je n'aime pas le thé" ("je" n'aime pas le "t"). :wink:

C'était le rappel orthographique du jour.

Est-ce que tu en as un pour mnémotechnique? :cretin:

21 Fév 2015, 18:11

Facile : url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Mnémosyne

Font chier avec leurs lettres accentuées dans les url. :evil:

21 Fév 2015, 18:33

Ouais mais ça passe quand même... http://fr.wikipedia.org/wiki/Mn%C3%A9mosyne

21 Fév 2015, 20:02

Information
A l’étranger ? Exigence, pression du résultat et repousser ses limites

En France ? Psychorigidité du coach, usure mentale et fatigue

http://www.au-premier-poteau.fr/rmc-leq ... atigue-lom

21 Fév 2015, 20:49

Du lourd cet article

22 Fév 2015, 12:57

Radio show Larqué sur rmc ce matin, comme prévu (je spoile, dans une tentative desespérée de pas me faire traiter de collabo journaleux ou de "trop écouter les médias")

Spoiler: montrer

22 Fév 2015, 13:52

Le Larqué Show que tu viens de mettre m'a donné envie de voir et j'espère de tout coeur que l'OM va exploser l'ASSE, rien que pour l'entendre rager....

Il parle d'echec de la méthode Bielsa alors que l'on est dans les 3 premiers...

22 Fév 2015, 13:59

Il fait partie de toute cette clique de franchouillards rageux qui n'ont qu'une connaissance superficielle du travail effectué par Bielsa (on le voit dans la répétition des mm arguments, des mm mots, faute de savoir vraiment de quoi il parle) ce qui ne les empêche pas de lui tomber dessus comme des chacals en attendant, en espérant qu'il se vautre lamentablement, histoire de pouvoir venir pérorer devant les médias "je vous l'avais bien dit". Minable.

Ce qui ne doit pas empêcher de s'interroger sur le délitement total du jeu, la disparition inexpliquée de l'engagement des joueurs sur le terrain, et sur les problèmes qui manifestement existent en interne au club, en coulisses, au-delà de la vitrine aguicheuse et sans défauts ni aspérités que nous présente le site Off toutes les semaines.

22 Fév 2015, 14:29

L'auditeur dénommé Malik de cet extrait dit aussi que beaucoup de joueurs ont la tête ailleurs car en fin de contrat...

Je pense qu'il y a pas plus mauvais calcul pour un joueur en fin de contrat que de jouer avec le frein à main car on a vite fait de passer d'un potentiel contrat à Manchester à un contrat chez Q.P.R...Sauf à ce qu'il ait deja signer un contrat Ailleurs en janvier...

22 Fév 2015, 16:20

meidhi a écrit:L'auditeur dénommé Malik de cet extrait dit aussi que beaucoup de joueurs ont la tête ailleurs car en fin de contrat...

Je pense qu'il y a pas plus mauvais calcul pour un joueur en fin de contrat que de jouer avec le frein à main car on a vite fait de passer d'un potentiel contrat à Manchester à un contrat chez Q.P.R...Sauf à ce qu'il ait deja signer un contrat Ailleurs en janvier...

sauf que nos joueurs ne postulent pas pour ManU. Tu prends un Payet, il sait qu'il finira à Swansea ou Newcastle.

Entre les fins de contrats 2015 (Morel, Fanni, Gignac, Ayew), les fins de contrats 2016 (N'Koulou, Mandanda) et ceux qui pensent valoir mieux que l'OM (Payet, Imbula, Thauvin, Mendy, Lemina), il ne reste plus grand monde qui ait envie de se battre pour une éventuelle place en LDC l'an prochain, vu que personne ne se projette à l'OM.

22 Fév 2015, 16:33

Interview intéressante et en longueur de l'entraîneur des attaquants du LOL. Ouais ils ont un entraîneur spécifique pour les attaquants à Lyon. Ah bon, c'est utile ça ? :cretin:

Interviewé par une ex joueuse féminine, avec de vraies bonnes questions sur la gestion du cas Lacazette pendant sa blessure, sur sa condition physique et mentale actuelle, etc... avec pour terminer une question pour rire "alors combien de buts ajd Lacazette ?" mais qui doit sûrement être une provocation de journaleuse.

Pendant qu'à l'OM les entraînements sont interdits aux médias et aux journaleux, qu'il n'y a quasi aucune interview donnée par les joueurs et aucune par le staff (je parle pas des itws de Bielsa, si ? :lol:), et que les confs de presse se font dans une ambiance spéciale on va dire (la faute en grande partie aux journaleux soi-disant "sportifs", certes, mais pas que). Et que le président du cloube brille par son absence absolue, lui le supposé prince des médias.

Bon. La comm' on s'en fiche à ce qu'il paraît. Heureusement que les résultats - et la manière - sont là. :fier:

Ah tiens reportage complet sur Bielsa à venir sur Bibine. redaface2

22 Fév 2015, 16:56

peezee a écrit:Interview intéressante et en longueur de l'entraîneur des attaquants du LOL. Ouais ils ont un entraîneur spécifique pour les attaquants à Lyon. Ah bon, c'est utile ça ?

Pour être complet, on peut préciser que l'OM en a un également : Pablo Quiroga :mrgreen: Torrente est en charge de la défense, mais on sait également que l'entraîneur en chef est plutôt tourné vers l'attaque et passe plus de temps à faire travailler les mises en places en phase offensive :wink:

22 Fév 2015, 17:14

"Quand je prends un instant pour mesurer notre évolution collective et nos progrès individuels dans pas mal de domaines, la réponse est forcément positive. Ce serait le mieux pour nous."

-El Panda sur Bielsa qui rempile ou pas

22 Fév 2015, 19:27

marcos011, tu vas me casser les couilles longtemps avec mon post? Je t'ai déjà repris une fois en te demandant de le citer entièrement et notamment le smiley présent. A bon entendeur...

22 Fév 2015, 19:27

Encore un génie :shock:

Spoiler: montrer
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-om-un-depart-de-bielsa-ne-sera-ni-une-perte-pour-labrune-ni-pour-les-supporters181041

EDITH : je spoile, vraiment trop nase. :roll:

22 Fév 2015, 19:32

C'est qui ce mec ? :lol:

22 Fév 2015, 19:35

Un mec en mal de notoriété. Mais le mieux à faire dans ces cas là, c'est surtout de ne pas relayer leur connerie.

22 Fév 2015, 19:42

J'allais le dire, un ramassis de connerie de plus de journalistes comme on peut trop en lire en ce moment.

Aucune envie de faire de la pub' à ce genre de journalistes qui se sentent tout puissants et pensent pouvoir encore + influer voire retourner les supporters. Gardons-nous de pas tomber dans ce genre de travers nauséabonds, qui correspondent au degré 0 de l'observation et de l'analyse.

22 Fév 2015, 19:56

Franchement, ce genre d'opinion vaseuse toute personnelle d'un crétin en mal de buzz, on peut s'en passer. Hidden.

22 Fév 2015, 20:01

il se prend pour Simeone
:pong:
Sujet verrouillé