Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

21 Fév 2015, 12:00

marcos011, effectivement, y'en a qui sont moyens, mais la plupart, c'est du second degré.

"Gitan" n'a pas une connotation péjorative, donc qu'il soit appelé ainsi n'est pas raciste dans la majorité des cas.

21 Fév 2015, 12:00

gaby a écrit:marcos011, effectivement, y'en a qui sont moyens, mais la plupart, c'est du second degré.

"Gitan" n'a pas une connotation péjorative, donc qu'il soit appelé ainsi n'est pas raciste dans la majorité des cas.

Second degré mon cul ouais

21 Fév 2015, 12:02

marcos011, tu pousses le bouchon un peu loin à mon avis.

Tu remplacerais "gitan" par "arabe", tu le prendrais comme du second degré/de l'humour noir. :wink:

21 Fév 2015, 12:03

gaby, Et pour Bielsa oui je le critique depuis quelques temps car franchement certain de c choix sont largement critiquables non ???

21 Fév 2015, 12:08

gaby a écrit:marcos011, tu pousses le bouchon un peu loin à mon avis.

Tu remplacerais "gitan" par "arabe", tu le prendrais comme du second degré/de l'humour noir. :wink:

Et si toi meme tu était gitan comment reagirais-tu

Luis a dit sur RMC mardi soir que Bielsa n'allait pas rester, ce qui n'est pas une surprise du tout pour moi, ses déclas du début d'année sur son contrat étaient très claires.

Encore une fois, on va avoirun temps de retard, pas de coach pour anticiper la saison prochaine, des joueurs qui ne savent pas ce qu'ils vont faire, la moitié de l'équipe qui va se barrer --> aucune perspective moyen terme, aucune stratégie, aucune vision

Heureusement, il y a le mercato :labrune:

marcos011, je ne t'empêche pas de le critiquer, je te demande simplement d'apporter des preuves à tes jugements.

Quand tu me dis "il nous a coûté de nombreux points" sans argumenter ni rapporter de chiffres ou quoi que ce soit, je trouve ça un peu facile comme procédé.

21 Fév 2015, 12:11

Information
Fernandez défend Bielsa avec ferveur

Luis Fernandez, membre de la Dream Team RMC, s’étouffe à l’évocation d’une sure mentale de certains joueurs de l’OM au sujet de la méthode Bielsa. « Ce qu’ils aimaient remarquablement faire pendant six mois les fatiguent aujourd’hui… Il n’y a pas d’usure quand on attend la fin du mois pour encaisser son salaire et préparer son futur. Là, on est en forme, grince l’ancien entraîneur parisien. Bielsa n’est pas non plus censé tout savoir. Pendant six mois, il y avait des résultats, des progrès. Les garçons pouvaient hausser leur niveau de jeu par rapport à la saison dernière. Avant, on aimait se surpasser, on aimait aussi le travail de Bielsa qui demandait beaucoup de rigueur. Et puis en 2015, il y a deux ou trois éléments qui sont peut-être dans une situation difficile. C’est un problème de répéter les mêmes exercices tous les jours ? Le mec à l’usine, on lui demande tous les jours de faire la même chose. »

21 Fév 2015, 12:12

gaby a écrit:marcos011, je ne t'empêche pas de le critiquer, je te demande simplement d'apporter des preuves à tes jugements.

Quand tu me dis "il nous a coûté de nombreux points" sans argumenter ni rapporter de chiffres ou quoi que ce soit, je trouve ça un peu facile comme procédé.

Non mais serieux le dernnier match par exemple non

21 Fév 2015, 12:12

marcos011, Gitan, c'est une race?

21 Fév 2015, 12:15

http://rmcsport.bfmtv.com/football/fern ... 65097.html

Ca n'a pas été qu'un procès à charge par les procureurs journaleux, y'a aussi eu Luis F. qui est monté dans les tours pour défendre Bielsa et n'a pas hésité à envoyer sur les médias, sur les joueurs, et mm sur le président (oui oui ré-écoutez le podcast de ce matin) mais évidemment c'est passé à la trappe dans l'article, RMC va pas se mettre LaBurne à dos bien sûr.

Information

RMC SPORT La rédaction Publié le 21/02/2015 à 10h59

Fernandez défend Bielsa avec ferveur © DR

Luis Fernandez, membre de la Dream Team RMC, s’étouffe à l’évocation d’une sure mentale de certains joueurs de l’OM au sujet de la méthode Bielsa.

« Ce qu’ils aimaient remarquablement faire pendant six mois les fatiguent aujourd’hui… Il n’y a pas d’usure quand on attend la fin du mois pour encaisser son salaire et préparer son futur. Là, on est en forme, grince l’ancien entraîneur parisien. Bielsa n’est pas non plus censé tout savoir. Pendant six mois, il y avait des résultats, des progrès.

Les garçons pouvaient hausser leur niveau de jeu par rapport à la saison dernière. Avant, on aimait se surpasser, on aimait aussi le travail de Bielsa qui demandait beaucoup de rigueur. Et puis en 2015, il y a deux ou trois éléments qui sont peut-être dans une situation difficile.

C’est un problème de répéter les mêmes exercices tous les jours ? Le mec à l’usine, on lui demande tous les jours de faire la même chose. »

21 Fév 2015, 12:15

marcos011 a écrit:
gaby a écrit:marcos011, je ne t'empêche pas de le critiquer, je te demande simplement d'apporter des preuves à tes jugements.

Non mais serieux le dernnier match par exemple non

Bah oui, le dernier match, ok. Mais tu m'as sorti ce même post après le dernier match comme si ce n'était pas la première fois, voire que c'était une constante, que Bielsa nous coûtait des points.

Je t'avais demandé des preuves, tu ne m'avais pas répondu.

21 Fév 2015, 12:18

Magneto a écrit:marcos011, Gitan, c'est une race?

ouais fin on va pas jouer sur les mots, race/ethnie/communauté/... certains propos sont en effet largement répréhensibles (mais certains datent de plusieurs années y'a eu un sacrée fouillage de poubelles de fait ^^).

Je ferai plus attention dorénavant à ce que ce genre de dérapages ne se produisent plus, mm si je pense que dans la plupart des cas ça dépasse la pensée réelle de leur auteur et c'est plus de la rage devant la débilité profonde et les limites techniques effarantes de notre """""""buteur""""""".

Fin de la discussion sur ce sujet, MERCI. redaface2 (mp à la rigueur, mais pas sûr que je sois motivé ni aie le temps pour répondre)

21 Fév 2015, 12:23

Non mon coup de gueule etait surtout sur le dernier match , mais si depuis 2 mois on avance plus le coach doit aussi avoir sa part de responsabilité non .

Faire entrer systématiquement Aloé en fin de match pour tenir le score c'est nul tu trouve pas par exemple .( Guigamp et Reins)
- Gignac est moins bien depuis 2 mois il joue 90mn , pourquoi ???
- Pareil pour Thauvin ? .
-

21 Fév 2015, 12:28

peezee a écrit:
Magneto a écrit:marcos011, Gitan, c'est une race?

ouais fin on va pas jouer sur les mots, race/ethnie/communauté/... certains propos sont en effet largement répréhensibles (mais certains datent de plusieurs années y'a eu un sacrée fouillage de poubelles de fait ^^).

Je ferai plus attention dorénavant à ce que ce genre de dérapages ne se produisent plus, mm si je pense que dans la plupart des cas ça dépasse la pensée réelle de leur auteur et c'est plus de la rage devant la débilité profonde et les limites techniques effarantes de notre """""""buteur""""""".

Fin de la discussion sur ce sujet, MERCI. redaface2 (mp à la rigueur, mais pas sûr que je sois motivé ni aie le temps pour répondre)

Oui je sait mais c'etait pour montré à Gaby que je disait la vériter , moi étant Gitan ma femme aussi et donc mes enfants aussi , bé dsl mais perso ça fait chier de lire de telle merde , et pour le second degré a d'autre .

21 Fév 2015, 12:31

marcos011, je pense que tout le monde avait bien compris. End of the story.

21 Fév 2015, 12:35

Gignac, il peut peser en défense :D :D

Et puis, pourquoi reprocher à Bielsa les résultats des mêmes qui n' ont rien montré sous Baup ni Anigo et qu' il a propulsé champions d' automne et qui ont sans doute commencé à se croire capables de marcher sur l' eau redaface2

21 Fév 2015, 14:25

marcos011 a écrit:
Information

Luis Fernandez, membre de la Dream Team RMC, s’étouffe à l’évocation d’une sure mentale de certains joueurs de l’OM au sujet de la méthode Bielsa. « Ce qu’ils aimaient remarquablement faire pendant six mois les fatiguent aujourd’hui… Il n’y a pas d’usure quand on attend la fin du mois pour encaisser son salaire et préparer son futur. Là, on est en forme, grince l’ancien entraîneur parisien. Bielsa n’est pas non plus censé tout savoir. Pendant six mois, il y avait des résultats, des progrès. Les garçons pouvaient hausser leur niveau de jeu par rapport à la saison dernière. Avant, on aimait se surpasser, on aimait aussi le travail de Bielsa qui demandait beaucoup de rigueur. Et puis en 2015, il y a deux ou trois éléments qui sont peut-être dans une situation difficile. C’est un problème de répéter les mêmes exercices tous les jours ? Le mec à l’usine, on lui demande tous les jours de faire la même chose. »

C'est exactement ce que je pense de la pseudo usure mentale. #clubmed

21 Fév 2015, 14:40

Si sa méthode marchait pas bielsa serait pas considéré comme un des meilleurs les génies sont souvent incompris

Après s'il pouvait être moins obtu et un peu plus ouvert à la discussion ce serait pas de refus.

Moi ce que je retiens c'est que les joueurs veulent pas lâcher

21 Fév 2015, 16:18

marcos011 a écrit:Oui je sait mais c'etait pour montré à Gaby que je disait la vériter , ...

Moyen mémo technique : "Je n'aime pas le thé" ("je" n'aime pas le "t"). :wink:

C'était le rappel orthographique du jour.
Sujet verrouillé