Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:marcos011, effectivement, y'en a qui sont moyens, mais la plupart, c'est du second degré.
"Gitan" n'a pas une connotation péjorative, donc qu'il soit appelé ainsi n'est pas raciste dans la majorité des cas.
gaby a écrit:marcos011, tu pousses le bouchon un peu loin à mon avis.
Tu remplacerais "gitan" par "arabe", tu le prendrais comme du second degré/de l'humour noir.
gaby a écrit:marcos011, je ne t'empêche pas de le critiquer, je te demande simplement d'apporter des preuves à tes jugements.
Quand tu me dis "il nous a coûté de nombreux points" sans argumenter ni rapporter de chiffres ou quoi que ce soit, je trouve ça un peu facile comme procédé.
marcos011 a écrit:gaby a écrit:marcos011, je ne t'empêche pas de le critiquer, je te demande simplement d'apporter des preuves à tes jugements.
Quand tu me dis "il nous a coûté de nombreux points" sans argumenter ni rapporter de chiffres ou quoi que ce soit, je trouve ça un peu facile comme procédé.
Non mais serieux le dernnier match par exemple non
Magneto a écrit:marcos011, Gitan, c'est une race?
peezee a écrit:Magneto a écrit:marcos011, Gitan, c'est une race?
ouais fin on va pas jouer sur les mots, race/ethnie/communauté/... certains propos sont en effet largement répréhensibles (mais certains datent de plusieurs années y'a eu un sacrée fouillage de poubelles de fait ^^).
Je ferai plus attention dorénavant à ce que ce genre de dérapages ne se produisent plus, mm si je pense que dans la plupart des cas ça dépasse la pensée réelle de leur auteur et c'est plus de la rage devant la débilité profonde et les limites techniques effarantes de notre """""""buteur""""""".
Fin de la discussion sur ce sujet, MERCI. (mp à la rigueur, mais pas sûr que je sois motivé ni aie le temps pour répondre)
marcos011 a écrit:InformationFernandez défend Bielsa avec ferveur
Luis Fernandez, membre de la Dream Team RMC, s’étouffe à l’évocation d’une sure mentale de certains joueurs de l’OM au sujet de la méthode Bielsa. « Ce qu’ils aimaient remarquablement faire pendant six mois les fatiguent aujourd’hui… Il n’y a pas d’usure quand on attend la fin du mois pour encaisser son salaire et préparer son futur. Là, on est en forme, grince l’ancien entraîneur parisien. Bielsa n’est pas non plus censé tout savoir. Pendant six mois, il y avait des résultats, des progrès. Les garçons pouvaient hausser leur niveau de jeu par rapport à la saison dernière. Avant, on aimait se surpasser, on aimait aussi le travail de Bielsa qui demandait beaucoup de rigueur. Et puis en 2015, il y a deux ou trois éléments qui sont peut-être dans une situation difficile. C’est un problème de répéter les mêmes exercices tous les jours ? Le mec à l’usine, on lui demande tous les jours de faire la même chose. »
marcos011 a écrit:Oui je sait mais c'etait pour montré à Gaby que je disait la vériter , ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invités