Ce qui m'agace par dessus tout, c'est que la plupart des critiques sont infondées. Certains balancent tout ce qui leur passe par la tête sans même réfléchir ni s'informer un minimum.
Je passe outre les inepties du 3-3-3-1 cause de tous nos maux et que ses équipes finissent constamment sur les rotules, comment oser se lâcher d'un "Bielsa, est limité tactiquement" ?
Non mais sans dèc, faut les avoir bien accrochées pour se le permettre.
Info Dédé:
Information
Le premier réflexe de Guardiola quand il s'est décidé à entraîner a été de prendre un avion pour l'Argentine et de s'entretenir pendant 12h avec Bielsa sur fond de tactique et de stratégies de jeu. Guardiola, allo Guardiola.
Bielsa est le maître à penser tactique de l'entraîneur le + titré de la dernière décennie et t'en as un qui t'explique grosso-modo que Bielsa c'est Albert Emon niveau tactique. C'est même pas être couillu à ce stade.
Après, que chacun ait un avis, c'est normal. Qu'il soit critiqué sur son management, c'est concevable puisque sa méthode est particulière, mais il y a des domaines où il est intouchable: je pense notamment à la tactique, à son système et à sa connaissance du foot.
On aura tout vu, décidément. Parce que moi ce que je comprends dans les posts de Dédé et d'autres c'est "tu me mets à la place de Bielsa, je fais 10 fois mieux".
Bah va y mon grand si t'es si fort. Passe les brevets d'entraîneur, prends une équipe et postule à l'OM d'ici 5-6 ans. On attend que ça un coach qui nous fasse gagner des titres.