Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar peezee » 20 Fév 2015, 22:28

Pancho11 a écrit:Deschamps en avait convaincu pas mal comme ca

M'enfin si labrune se la jouait pas solo...

Bielsa a clairement expliqué à plusieurs reprises qu'il considère que ce n'est pas son rôle de contacter les joueurs qu'il veut recruter. Deschamps est un con il ne comprend rien au foot Bielsa a raison, toujours.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 20 Fév 2015, 22:32

C'est pas Deschamps qui était convaincant, on offrait des salaires 12 étoiles.

Comment tu fais venir un joueur (je parle d'un bon joueur) avec notre masse salariale encadrée?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 20 Fév 2015, 22:36

Herpès Léonard, ouais c'est vrai que l'OM offrait les meilleurs salaires en Europe.

Tu as dû louper qq itws à l'époque pour dire ça (Lucho notamment).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 20 Fév 2015, 22:38

peezee, Qui le voulait en Europe? :lol:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar destination unknown » 20 Fév 2015, 22:40

peezee, Lucho a eu le plus gros salaire du club de son histoire :wink:

Faut tout simplement voir deux différentes vision: Bielsa se considère comme un salarie et que le club est l'institution qui attire les joueurs ou non. Il ne propose que de noms...

Deschamps au contraire utilise son aura pour convaincre sportivement les joueurs cibles de venir et laisse après le financier au club...
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 20 Fév 2015, 22:42

Le problème, c'est qu'il manque un patron du sportif. Bielsa n'est pas DS ni un manager à l'anglaise.

Leonardo le faisait à Paris. Il avait certes de gro$ argument$ mais c'était son job de convaincre les joueurs
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 20 Fév 2015, 22:44

C'est même pas la question, Bielsa a proposé des noms sud am' qu'il aurait surement appelé, mais le club avait coupé court en disant qu'il n'avaient pas les réseaux pour etc...

Bielsa lui même l'a expliqué.

Si c'est pour aller taper dans du Kevin Berigaud bis, Bielsa n'a pas a décrocher son téléphone

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 20 Fév 2015, 22:46

destination unknown, c'est vrai que j'ai du mal avec ce concept du joueur qui ne vient QUE pour le chèque, et qui se contrebranle de savoir qui va le diriger, s'il va s'entendre avec lui ou pas, à quel poste il va jouer, s'il va jouer ou pas, dans quel schéma tactique il va évoluer, de qui il va être entouré, etc...

Clair que le foot ajd, c'est quand mm très très spécial... :nawak:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2015, 22:54

Herpès Léonard, Non il refuse catégoriquement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 20 Fév 2015, 22:56

Pancho11, c'est sûr que je le vois mal se plier en 4 pour faire signer la pépite d'Angers que l'autre ringard a vu 4 minutes sur Youfootre 8)

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 20 Fév 2015, 22:59

peezee a écrit:
Pancho11 a écrit:Deschamps en avait convaincu pas mal comme ca

M'enfin si labrune se la jouait pas solo...

Bielsa a clairement expliqué à plusieurs reprises qu'il considère que ce n'est pas son rôle de contacter les joueurs qu'il veut recruter. Deschamps est un con il ne comprend rien au foot Bielsa a raison, toujours.

Je suis le premier à trouver Bielsa critiquable et à le dire quand il y a lieu. Mais sucer les joueurs comme le font les journaleux sportifs en France sur injonction de leurs sources potes (Anigo contre Deschamps, Labrune contre Bielsa) c'est parfaitement indéfendable.

Et c'est assez incompréhensible que tu te concentres sur la soi disant immunité de Bielsa qui n'existe pas ici puisque même ses "fans" ont un avis contrasté, au lieu de déglinguer l'opportunisme médiocre de tes copains de RMC.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 20 Fév 2015, 23:05

Tu n'as pas dû lire mes autres posts où je CONCHIE allègrement mes "potes journalistes" comme tu dis, pour le coup c'est moi qui comprends pas.

Et je fais de mm sur les joueurs qui pour la plupart ne méritent en ce moment que mépris et dégoût.

Et je ne fais que "dévoiler" qq chose de connu depuis que Bielsa himself s'en est clairement expliqué en conf de presse en début de saison : il ne contacte jamais les joueurs que l'OM veut recruter.

Ouais t'as raison c'est mm plus une immunité à ce stade-là, désolé mais c'est carrément n'importe quoi ton post.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 20 Fév 2015, 23:15

Je pense que l'incompréhension est mutuelle. Parce que j'ai beaucoup de mal à saisir la pertinence de ton sarcasme sur "Bielsa ne se trompe jamais". Bielsa se trompe. Clairement. Mais venir expliquer ici et maintenant qu'il est soi disant incritiquable dans le contexte de cette MERDE publiée par un type qui a publié le même genre de MERDES en 2012 par exemple, ça m'énerve. C'est peut-être n'importe quoi, mais ça m'énerve.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Flys » 20 Fév 2015, 23:21

Peezee caricature les personnes qui défendent Bielsa sur plusieurs points. Puisqu'on le défend sur Doria, sur le fait qu'il ne traduit pas muy bien par très bien, sur le fait de trouver normal de jouer en 3313 et en 4231, alors forcement en raccourcissant un peu il se dit qu'on idolatre Bielsa et qu'on ne voit pas ses possibles erreurs.

Pendant ce temps là ça argumente beaucoup d'un côté (gaby, le messager...) et de l'autre un peu moins, je trouve.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar peezee » 20 Fév 2015, 23:24

boodream, je n'ai mm pas lu cet article qui comme tu le dis contient probablement 80% de mairde brodée sur 20% de réel, donc bon...

Tiens justement là y'a Pauwells qui se lâche sur Bielsa, qui nous explique qu'un joueur de l'OM lui a dit en octobre qu'il avait jamais eu des entraînements aussi faciles (sic) mais aussi longs et chiants (re-sic), que les joueurs ne parlent jamais au coach, etc...

Mais quelle brochette de connards, en plus il lâche un compliment sur LaBurne, je crois que tout est dit, je vous conseille le podcast c'est édifiant. :beurk:

Heureusement qu'il se fait reprendre de volée par le présentateur de l'émission. :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 20 Fév 2015, 23:27

Flys a écrit:Peezee caricature les personnes qui défendent Bielsa sur plusieurs points. Puisqu'on le défend sur Doria, sur le fait qu'il ne traduit pas muy bien par très bien, sur le fait de trouver normal de jouer en 3313 et en 4231, alors forcement en raccourcissant un peu il se dit qu'on idolatre Bielsa et qu'on ne voit pas ses possibles erreurs.

niveau caricature je vois que tu en connais un rayon. :lol:

Par ex. concernant Doria tu essaieras de trouver UN post de ma part où je dis clairement qu'il mérite d'être aligné. J'ai certes émis des doutes sur le fait que des poussins de CFA2 passent avant lui qui a été recruté à grand tapage médiatique et à coup de millions d'€€s, et je ne retire rien à ces doutes quel qu'ait été le niveau de Doria. Justement c'est quand on me rentre dedans pour avoir osé émettre de simples *doutes* qu'effectivement je peux être tenté de faire un procès en idôlatrie...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Flys » 20 Fév 2015, 23:30

c'est à dire ?
Ces derniers temps tu n'as pas multiplié les posts du genre "Bielsa a raison, toujours." ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar peezee » 20 Fév 2015, 23:39

J'ai répondu au sujet de Doria. Après si j'en ai trop fait au niveau "Bielsa a raison toujours" je veux bien faire amende honorable mais je me souviens pas d'avoir posté "Bielsa a raison, toujours", certes qq peu provocateur ^^, avant ajd.

Par contre des "Bielsa sait mieux que nous" pour couper court à toute discussion, on en lit tous les jours, et depuis 8 mois. Mais ça choque moins, apparemment. :hehe:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 21 Fév 2015, 08:32

peezee, la majorité de tes critiques sont sur des faits extra-sportifs, c'est normal que certains ne se creusent pas le ciboulot pour te répondre car c'est secondaire.

Le terrain, encore le terrain et toujours, on ne devrait parler que de ça.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 21 Fév 2015, 09:00

N'empêche que Lucho avait bien dit et redit que s'il avait quitté Porto pour venir à l'OM c'était parce que Deschamps l'avait contacté par téléphone et qu'il avait été convaincu. A l'époque un Lucho style ça venait pas à l'OM. Bielsa dit que ce n'est son rôle on peut le comprendre. C'est donc à LaBurne de faire le taff. Mais quel joueur va venir sur un contact de cette perruque à barbe ? Manque clairement un mec qui gère ça.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin