Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Marseja el cloub mas popoular de Francia
perso je surkiffe quand les journalistes estrangers (espagnols, italiens, argentins ou anglais) appellent l'OM juste "l'Olympique" (avec un accent aussi français que possible), sans ressentir le besoin de préciser derrière "de Marseille" (dans leur langue ^^). A chaque fois j'ai une ch'tite pensée émue pour les LOLix et Aula$$...
Visiblement hors de France quand on fait référence à "Olympique" on pense de suite à l'OM, bien sûr.
peezee a écrit:
Jogabonito a écrit:Je plussoie avec Baioko, gob et meknes !
Certains ne sont que d'incorrigibles impatients.
Le mec il s'est tapé quasiment un jour entier d'avion, et il doit avoir une réu au sommet avec Laburne, pour peaufiner le staff et donc (surtout !) dégager les brebis galeuses.
Et vous voulez qu'il soit frais comme un gardon et qu'il fasse une pipe à chaque supp ou journaliste présent ??
jarlandine a écrit:Rhôooooooooooooo, le mec devait avoir besoin de prendre une douche et se reposer ! font pas temps de foin quand c' est une soi-disant star qui leur file un lapin !
Laissons le d' abord signer son contrat et jeter les bases de ce qu' il veut et ne veut avec Labrune . Tout viendra à point !
Franchement, je préfère un mec discret et qui bosse bien, qu' un chauve qui l' ouvre toutes les 5 minutes pour dire des âneries
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, peezee et 190 invités