Souvent, il pourrait tellement la lâcher plus vite alors qu'il fait la différence. Manque de lucidité? De confiance en ses partenaires? D'intelligence de jeu?
J'ai l'impression qu'Imbula part de trop loin et que nos lignes sont distendues sur le terrain, j'ai l'impression que l'on est moins compacte qu'en début de saison, on est plus étiré.
Pancho11 a écrit:Pourquoi ça arriverait d'un coup alors que les gars prenaient un pied terrible à jouer comme ça?
Que certains se pensent arrivés ok mais il y a pas que ca impossible bielsa les éclaterait
On est devenus prévisibles, on est moins percutant faut changer des choses
Il y a dû y avoir des dissensions entre joueur peut-être exacerbé par des exigences des entraînements et des tensions liés à la performance. Si ce n'est pas lié à des soucis en dehors du terrain, ou à des mauvaises interprétations des faits et paroles de Bielsa.
Avec les mauvais résultats, ceci s'amplifiant naturellement.
Magneto a écrit:Les louanges que vient d'adresser Zanetti à Bielsa sur BeIn
Quand tu vois ce que dit une telle légende à son sujet, comment tu veux prendre au sérieux les commentaires de certains ici ou dans le paysage footabllisitque français?
Il l'avait déjà dit précédemment Magneto. En soulignant qu'il avait eu 2 très grands coachs dans sa carrière, Bielsa et Mourinho.
randoulou a écrit:Souvent, il pourrait tellement la lâcher plus vite alors qu'il fait la différence. Manque de lucidité? De confiance en ses partenaires? D'intelligence de jeu?
pour ça ,il faut que ses partenaires lui offres des solutions,mais on a l'impression que nos attaquants marquent les défenseurs des équipes adverses en restant à coté pendant tout le match pas beaucoup de pistes offertes pour les passes en profondeur
« L’argument physique ne peut pas tenir quand on joue aussi peu… On a l’impression que les joueurs sont saoûlés, dépités, déprimés… Alors certes ils n’allaient pas éclater de rire après un match nul, mais on sent qu’il y a quelque chose… Je ne sais pas si c’est le message de Bielsa qui ne passe plus, puisque je ne suis pas là-bas... D’ailleurs, juste une info, Doria vient de jouer son premier match au Brésil, ils ont gagné 4-0 il a été très bon… »
Favre vient de prolonger jusqu'en 2019. On lui a proposé deux fois de venir, dont une au printemps dernier, il n'a pas voulu. Je pense aussi que ça aurait été un choix intéressant. Dans le genre "serpent de mer" comme dirait Diouf , tu as aussi Mircea Lucescu.
Mais je trouve que tout le monde enterre Bielsa avec un empressement dingue. Ce qui est dingue et stupide par contre c'est que Bielsa n'est pas jugé sur son bilan (on est deuxièmes au moment où cette discussion a lieu) mais sur insuffisance de "gentilesse", variante journaleuse de l'insuffisance locale de "marseillisme", chère aux chaves, aux travelos et aux rocca de tous poils.
le soucis c'est que c'est le balck out niveau comm dans ce club de timbrés donc ça laisse place aux mongols qui le donnent partant alors qu'ils n'ont aucune info vu que Bielsa ne se confie a personne
pretender a écrit:Bibpanda, impression aussi confirmée de mon côté. Parce qu'on n'attaque pas ni on ne défend ensemble. Donc forcément.
On n'est plus dans une application de football total désormais.
Moi je veux revoir des actions comme ça :
Heuuuu.
Des actions comme ça, c'est celles qu'on se mange et qu'on va encore se manger. On joue haut, on presse (pas forcément aussi fort) et se prend des contre-attaques. Nos adversaires ne sont pas tous aussi talentueux pour contre-attaquer, mais dans le schéma de Bielsa, on est l'équipe qui prend le pion.
il est pas "bizarre", c'est juste un mec "no compromise", il se BLC mais total de ce qui se dit de lui ou pas, quand il a envie de faire ch*er qq'un - y compris son propre président - ou de mépriser qq'un (les journaleux, qui l'ont bien mérité) il ne le fait pas à moitié, et on a pas l'habitude de ça...
Attitude fière et louable, mais risquée, car s'il se plante à l'OM, putain je vous dis pas la boucherie en juin...