Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Pourquoi ça arriverait d'un coup alors que les gars prenaient un pied terrible à jouer comme ça?
Que certains se pensent arrivés ok mais il y a pas que ca impossible bielsa les éclaterait
On est devenus prévisibles, on est moins percutant faut changer des choses
Magneto a écrit:Les louanges que vient d'adresser Zanetti à Bielsa sur BeIn![]()
Quand tu vois ce que dit une telle légende à son sujet, comment tu veux prendre au sérieux les commentaires de certains ici ou dans le paysage footabllisitque français?
randoulou a écrit:Souvent, il pourrait tellement la lâcher plus vite alors qu'il fait la différence. Manque de lucidité? De confiance en ses partenaires? D'intelligence de jeu?
dédé de rocca a écrit:En très bonne place pour prendre les rênes de l'Arabie saoudite
Galtier le remplacerait.
Ma qué Bo je, pognon muy importante![]()
![]()
Et y en a qui critiquait Gerets![]()
Avec lui au moins on y a cru jusqu'au bout. Et un mec extrêmement sympathique ce qui ne gâche rien.
"Les mecs sont carbonisés d'entraînements, de séances vidéos. C'était annoncé ça... Bielsa, ça marche un an maximum."
« L’argument physique ne peut pas tenir quand on joue aussi peu… On a l’impression que les joueurs sont saoûlés, dépités, déprimés… Alors certes ils n’allaient pas éclater de rire après un match nul, mais on sent qu’il y a quelque chose… Je ne sais pas si c’est le message de Bielsa qui ne passe plus, puisque je ne suis pas là-bas... D’ailleurs, juste une info, Doria vient de jouer son premier match au Brésil, ils ont gagné 4-0 il a été très bon… »
pretender a écrit:Bibpanda, impression aussi confirmée de mon côté. Parce qu'on n'attaque pas ni on ne défend ensemble. Donc forcément.
On n'est plus dans une application de football total désormais.
Moi je veux revoir des actions comme ça :
Pancho11 a écrit:il est bizarre quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], HabsFan, scrounch41 et 65 invités