Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:gaby, il tient ça de son poto de Rocca. Hier je tombe sur la 3ème mi tps de FR Bleu Provence. Les gars étaient déchaînés "ce mec est arrogant" , "ce monsieur fait n'importe quoi".
Et de Rocca d'y aller: "Bielsa se fout de notre gueule" en rabâchant que le type était autiste (plus une insulte cachée qu'autre chose).
Le seul à modérer le truc c'est Champy en leur balaçant qu'ils détruisent un coach qui a quand même fait un boulot sur la première partie de saison, qu'on est pas encore 10ème...
marcos011 a écrit:Par contre j ai appris que c'est Bielsa lui meme qui paye son staff , leur salaire varie selon leur implications au quotidien , véridique les gars
Magneto a écrit:Les louanges que vient d'adresser Zanetti à Bielsa sur BeIn![]()
Quand tu vois ce que dit une telle légende à son sujet, comment tu veux prendre au sérieux les commentaires de certains ici ou dans le paysage footabllisitque français?
Bibpanda a écrit:Tu es vraiment fini à la pisse pour croire n'importe quel rumeur qui viendrait de Canal ou de l'autre Handicapé incapable de connaitre la règle du but marquè à l'extérieur en coupe d'Europe et qui rend service à son ami chauve...
gaby a écrit:Pancho11, non, ce qui m'emmerde, c'est le parti-pris.
Arriver encore à trouver des circonstances atténuantes à nos joueurs. Jamais une équipe a été cramée en janvier, c'est du jamais vu. Et encore moins une année sans Coupe d'Europe.
Parce que bon, s'ils sont cramés maintenant, ils vont être dans quel état en mai ?
PS: je parle de fatigue physique et non mentale.
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, ThralL et 76 invités