Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar Bibpanda » 14 Fév 2015, 22:42

http://www.transfermarkt.com/olympique- ... on_id/2014
Welcome Back Foued le cador, saber khalifa airwas ,moussa sogood et laurent agrigel :mrgreen: :labrune:
On est dans la merde....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2015, 22:50

gaby a écrit:Pancho11, je sais pas comment t'arrives à une balance transfert équilibrée cet été:

Michy (8), Barrada (4), Alessandrini (5) et Doria (8): 25

Valbuena (7), Mendes (5), Jordan (4) et Amalfitano (1): 17

'Parce que michy c'est 6 barrada 3 et doria 5 on est pas loin du zéro.

Puis bon ça change rien ca fait un invest mini pour une basse salariale baissée
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bibpanda » 14 Fév 2015, 22:56

Barrada 4,5 :capelo:
D'après transferktmarkt on serait déficitaire de 3 millions d'€ sur les transferts donc c'est peanuts.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 14 Fév 2015, 23:08

C'est sur que 3M€ c'est peanuts après en avoir balancés 60 par les fenêtres.

Mais à une époque, on achetait Cana pour ce prix là. L'année dernière, Aulas a chopé Bisevac à ce taro.

Pancho11, Doria à 5M€, tu prends le chiffre qui t'arrange. Certains médias parlaient même de 10M€.
Barrada, c'est effectivement 4,5M€.
Amalfitano, il a également été dit qu'on l'avait résilié. Donc on ne sait pas trop, c'est flou.
Jordan à 4M€ ? On a soldé la dette du transfert de Lemina. On l'avait acheté 4M€, je doute qu'on n'ait rien réglé au comptant.

Quoi qu'il en soit, on a fait péter les compteurs les deux dernières années cumulées.
Pour un apport des recrues proches du néant.
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Fév 2015, 23:20, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 14 Fév 2015, 23:17

On est en train de laisser partir en fin de contrat le dernier joueur qui a encore de la valeur pour le marché.
Chelsea doivent bien se marrer le prix qu'ils ont acheté Azpi.
LA gestion de LAburnasse est catastrophique, il n'arrive même pas à la cheville de l’Éléphant au pied d'argile qui dirigea le club et qui a du se démerder avec moins que lui....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 15 Fév 2015, 10:22

Doria c'est 5 M + 3 M la saison prochaine et pour Michy c'est 6M + un gros % à la revente pour le standard
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 15 Fév 2015, 10:28

boodream a écrit:Le problème selon moi n'est pas la politique économique, mais bien la politique sportive. C'est un vrai métier, le premier chippendale venu ne peut pas le faire correctement. Sous Diouf, ça te recrutait des joueurs de L1 confirmés un minimum. Niang, Ribéry, Hilton, Cheyrou était tous déjà rôdé à la L1. Quand tu te masturbes toute la journée sur du potentiel et que tu prends des Lemina, des Imbula des Mendy qui ont jamais joué en L1 et que Thauvin est payé le prix d'un Rémy après UNE bonne saison (et bonne, pas ahurissante), ça veut dire que tu joues au trader, pas que tu construit une politique sportive.

Labrune a eu d'énormes moyens financiers. Rien que cet été, il a brûlé 10 millions en jouant à la bourse avec Doria au lieu de renforcer l'équipe avec un Ocampos dès août par exemple, il a sacrifié Lucas Mendes qui nous ferait un bien énorme pour faire une plus-value tout en se dépêchant de gaspiller thune de la vente sur un pétroconnard à "relancer".

Le mec se croit au monopoly, sans aucune vision technique. Tu m'étonnes que Féry soit sa meuf.

:prosterne: :prosterne: :prosterne:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 15 Fév 2015, 12:33

Je vais le remettre là parce que ça commence à me gaver ce parti-pris pour nos syndicalistes.

gaby a écrit:Par pitié, arrêtez avec votre usure physique, ça ne tient pas debout.

Vous avez déjà vu l'Interieur Sport sur le Partizan Belgrade ? Des jours avec 7h d'entraînement et des mecs au bord de l'évanouissement.
Vous avez souvenir de la Juve des années 90 où Zidane vomissait à la fin des séances ?
Quand le CSP a été champions d'Europe, l'entraîneur Yougo de l'époque leur faisait monter les gradins du stade avec des sacs de 50kilos sur le dos.

La méthode Bielsa, c'est de la pisse de chat à côté de ça. Alors arrêtez, pas pitié. N'allez pas dans le sens des joueurs. [-o<
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 15 Fév 2015, 12:40

gaby, je ne parle pas de ce match (cf. ma réponse dans le topic) mais une nuance.
Tu parles là d'une époque révolue, ou de mecs avec des mentalités bien différentes que celles de nos joueurs.
Pas de petites pucelles ou chochottes qui chouinent dès que ça devient un peu tendu, ou que l'on fait des réprimandes.

Si tu leur mets un Lebanovski ou Blokhine dans les pattes ce sera pareil. Il va les faire morfler mais au final, c'est eux qui auront raison de lui. Parce qu'ils se ligueront contre lui.

Sur certains matchs ou moments de cette saison, je pouvais comprendre quelque peu cette dimension physique. Plutôt le résultat d'une usure mentale d'ailleurs. Mais assurément pas sur ce match.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 15 Fév 2015, 12:41

Pintus s'était planté à l'OM....

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pancho11 » 15 Fév 2015, 12:47

gaby, Tu confirme donc que ceux qui sont pas de ton avis t'emmerde
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 15 Fév 2015, 12:50

Pancho11, non, ce qui m'emmerde, c'est le parti-pris.

Arriver encore à trouver des circonstances atténuantes à nos joueurs. Jamais une équipe a été cramée en janvier, c'est du jamais vu. Et encore moins une année sans Coupe d'Europe.

Parce que bon, s'ils sont cramés maintenant, ils vont être dans quel état en mai ?

PS: je parle de fatigue physique et non mentale.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 15 Fév 2015, 13:03

gaby, il ne s'agit pas de trouver des circonstances atténuantes aux joueurs mais de constater que même s'ils ont tort, bin la réalité c'est qu'ils ne répondent pas correctement. Perso je pense que le problème n'est pas là, et que c'est plus au niveau tactique que ça manque de pragmatisme. Mais bon, le discours des débiles type Ménès ou des potes marseillo-marseillais de José qui s'autoproclament consultants a l'air de bien passer...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 15 Fév 2015, 13:28

gaby a écrit:Pancho11, non, ce qui m'emmerde, c'est le parti-pris.

Arriver encore à trouver des circonstances atténuantes à nos joueurs. Jamais une équipe a été cramée en janvier, c'est du jamais vu. Et encore moins une année sans Coupe d'Europe.

Parce que bon, s'ils sont cramés maintenant, ils vont être dans quel état en mai ?

PS: je parle de fatigue physique et non mentale.

Demande à Ajaccio ce qu'ils en pensent avec Ravanelli et son préparateur...

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 15 Fév 2015, 14:09

boodream, àma le problème, au delà de ça, c'est que les joueurs n'ont pas confiance en Bielsa.

J'avais lu un article sur son passage à Newell's où le journaliste disait que ses joueurs avaient une confiance aveugle en lui. Ce fut la clef de son succès.

Aujourd'hui, on voit bien que ce n'est pas le cas. À de rares exceptions près, nos simplets jouent comme ils l'entendent, avec la même débilité qui les habite depuis des années. Les consignes ne sont pas respectées.
Ils ne savaient même pas qui était Bielsa y'a encore un an. Ils doivent avoir la même vision débile de vieux fou sénile que Dédé.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 15 Fév 2015, 14:20

Certains oublient qu'il est vraiment autiste.

Il ne peut changer de position d'avis. Il est buté mais c'est lié à sa maladie.

On ne peut rien en tirer. Il ne rectifie pas ses erreurs. Il persiste tout en pensant que c'est la bonne solution.
2DR

Messagepar gaby » 15 Fév 2015, 14:24

Tu le tiens d'où qu'il est autiste ?

Quant à "on ne peut rien en tirer", je trouve ça passablement minable vis à vis des autistes, et plutôt marrant venant de toi.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 15 Fév 2015, 14:39

dédé de rocca a écrit:Certains oublient qu'il est vraiment autiste.

Il ne peut changer de position d'avis. Il est buté mais c'est lié à sa maladie.

On ne peut rien en tirer. Il ne rectifie pas ses erreurs. Il persiste tout en pensant que c'est la bonne solution.

Tous les jours tu repousses les limites de la connerie toi. :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 15 Fév 2015, 14:42

J'ai tort? :hein:
2DR

Messagepar gigi » 15 Fév 2015, 14:45

gaby, il tient ça de son poto de Rocca. Hier je tombe sur la 3ème mi tps de FR Bleu Provence. Les gars étaient déchaînés "ce mec est arrogant" , "ce monsieur fait n'importe quoi".
Et de Rocca d'y aller: "Bielsa se fout de notre gueule" en rabâchant que le type était autiste (plus une insulte cachée qu'autre chose).

Le seul à modérer le truc c'est Champy en leur balaçant qu'ils détruisent un coach qui a quand même fait un boulot sur la première partie de saison, qu'on est pas encore 10ème...
Modifié en dernier par gigi le 15 Fév 2015, 14:46, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin