Welcome Back Foued le cador, saber khalifa airwas ,moussa sogood et laurent agrigel
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Labrune :labrune:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/labrune.png)
On est dans la merde....
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Pancho11, je sais pas comment t'arrives à une balance transfert équilibrée cet été:
Michy (8), Barrada (4), Alessandrini (5) et Doria (8): 25
Valbuena (7), Mendes (5), Jordan (4) et Amalfitano (1): 17
boodream a écrit:Le problème selon moi n'est pas la politique économique, mais bien la politique sportive. C'est un vrai métier, le premier chippendale venu ne peut pas le faire correctement. Sous Diouf, ça te recrutait des joueurs de L1 confirmés un minimum. Niang, Ribéry, Hilton, Cheyrou était tous déjà rôdé à la L1. Quand tu te masturbes toute la journée sur du potentiel et que tu prends des Lemina, des Imbula des Mendy qui ont jamais joué en L1 et que Thauvin est payé le prix d'un Rémy après UNE bonne saison (et bonne, pas ahurissante), ça veut dire que tu joues au trader, pas que tu construit une politique sportive.
Labrune a eu d'énormes moyens financiers. Rien que cet été, il a brûlé 10 millions en jouant à la bourse avec Doria au lieu de renforcer l'équipe avec un Ocampos dès août par exemple, il a sacrifié Lucas Mendes qui nous ferait un bien énorme pour faire une plus-value tout en se dépêchant de gaspiller thune de la vente sur un pétroconnard à "relancer".
Le mec se croit au monopoly, sans aucune vision technique. Tu m'étonnes que Féry soit sa meuf.
gaby a écrit:Par pitié, arrêtez avec votre usure physique, ça ne tient pas debout.
Vous avez déjà vu l'Interieur Sport sur le Partizan Belgrade ? Des jours avec 7h d'entraînement et des mecs au bord de l'évanouissement.
Vous avez souvenir de la Juve des années 90 où Zidane vomissait à la fin des séances ?
Quand le CSP a été champions d'Europe, l'entraîneur Yougo de l'époque leur faisait monter les gradins du stade avec des sacs de 50kilos sur le dos.
La méthode Bielsa, c'est de la pisse de chat à côté de ça. Alors arrêtez, pas pitié. N'allez pas dans le sens des joueurs.
gaby a écrit:Pancho11, non, ce qui m'emmerde, c'est le parti-pris.
Arriver encore à trouver des circonstances atténuantes à nos joueurs. Jamais une équipe a été cramée en janvier, c'est du jamais vu. Et encore moins une année sans Coupe d'Europe.
Parce que bon, s'ils sont cramés maintenant, ils vont être dans quel état en mai ?
PS: je parle de fatigue physique et non mentale.
dédé de rocca a écrit:Certains oublient qu'il est vraiment autiste.
Il ne peut changer de position d'avis. Il est buté mais c'est lié à sa maladie.
On ne peut rien en tirer. Il ne rectifie pas ses erreurs. Il persiste tout en pensant que c'est la bonne solution.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités