Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:...
Et que certains prennent exemple sur Ayew, et je ne parle même pas de football mais juste d'être humain...
marcos011 a écrit:Pancho11, Ca marchera pas la saison prochaine elle marche que 1 an ça méthode partout ou il est passer . Ici vu l'intelligence de nos joueurs elle à marcher que 3 mois , On voit bien qu'il y a plus grand chose sur le terrain . J aime bien le presonnage mais pas sur que se soit la meilleure chose si il reste vu la grande classe et intelligence de nos joueurs .
Herpès Léonard a écrit:marcos011, paie ton mercato raté tiens, Michy doit avoir des escarres au cul en plus d'être nul, Barrada et Alessandrini fricotent avec l'infirmière, Doria n'a pas le niveau, d'ailleurs s'il est reparti au Brésil et pas ailleurs, ce n'est pas un hasard
koni a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11, Ca marchera pas la saison prochaine elle marche que 1 an ça méthode partout ou il est passer . Ici vu l'intelligence de nos joueurs elle à marcher que 3 mois , On voit bien qu'il y a plus grand chose sur le terrain . J aime bien le presonnage mais pas sur que se soit la meilleure chose si il reste vu la grande classe et intelligence de nos joueurs .
Faux. Je t'invite à lire les différentes analyses, notamment statistiques, de ce topic. L'expression "limite de la méthode Bielsa" a été inventé en France, par nos très médiocres médias.
Hier, le premier coaching est bon, même très bon, et il s'est clairement trompé ensuite.
Mais le vrai problème, on y revient, c'est que nos joueurs en plus d'être moyen individuellement, se prennent pour des stars et sont d'une débilité absolue.
Thauvin est surement le joueur avec le QI le plus faible du monde, il est con mais comme c'est pas possible. Ses interviews d'avant matchs sont d'ailleurs très souvent exceptionnelles.
Et donc le responsable, c'est Labrune, point barre. Il impose ses choix, sans aucune cohérence dans le recrutement. Quand on voit les recrues potentielles de Bielsa, on aurait une tout autre équipe et un paquet de points d'avance aujourd'hui...
Labrune aura eu la peau de Deschamps, surement celle de Bielsa, mais il n'est absolument pas remis en cause.
marcos011 a écrit:Herpès Léonard a écrit:marcos011, paie ton mercato raté tiens, Michy doit avoir des escarres au cul en plus d'être nul, Barrada et Alessandrini fricotent avec l'infirmière, Doria n'a pas le niveau, d'ailleurs s'il est reparti au Brésil et pas ailleurs, ce n'est pas un hasard
A quand je pense que dans la liste des 12 il y avait Garry Medel , qu'on aurait largement p se payer .
Pancho11 a écrit:marcos011 a écrit:Herpès Léonard a écrit:marcos011, paie ton mercato raté tiens, Michy doit avoir des escarres au cul en plus d'être nul, Barrada et Alessandrini fricotent avec l'infirmière, Doria n'a pas le niveau, d'ailleurs s'il est reparti au Brésil et pas ailleurs, ce n'est pas un hasard
A quand je pense que dans la liste des 12 il y avait Garry Medel , qu'on aurait largement p se payer .
La volonté du joueur ca compte pas?
Pancho11 a écrit:marcos011 a écrit:Herpès Léonard a écrit:marcos011, paie ton mercato raté tiens, Michy doit avoir des escarres au cul en plus d'être nul, Barrada et Alessandrini fricotent avec l'infirmière, Doria n'a pas le niveau, d'ailleurs s'il est reparti au Brésil et pas ailleurs, ce n'est pas un hasard
La volonté du joueur ca compte pas?
Pancho11 a écrit:Même le grand Karim Rekic nous a mis un vent.
gaby a écrit:randoulou, c'est certain.
Je veux bien que l'OM n'ait plus son aura d'antan mais on avait des arguments à faire valoir: nouveau stade, Bielsa, concurrencer le PSG, redorer le blason d'un club historique, LDC quasi-assurée en fin de saison...
C'est juste que le père Labrune n'est pas assez incisif. Il se la joue rencontres sur Meetic depuis son appart haussmannien en sondant ses proies par texto, c'est juste pas possible pour convaincre des joueurs ambitieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile et 68 invités