Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar marcos011 » 14 Fév 2015, 11:29

Apres pour Bielsa on sait tous qu'il partira en fin de saison il a pas digéré l'épisode du mercato .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 14 Fév 2015, 11:33

marcos011, paie ton mercato raté tiens, Michy doit avoir des escarres au cul en plus d'être nul, Barrada et Alessandrini fricotent avec l'infirmière, Doria n'a pas le niveau, d'ailleurs s'il est reparti au Brésil et pas ailleurs, ce n'est pas un hasard
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Nicodoc » 14 Fév 2015, 11:46

On comprend mieux pourquoi il avait donné une liste de recrues précises et surtout des noms.

Ocampos on va attendre un peu pour vraiment le juger mais rien que dans l'implication, y'a pas photo avec nos branleurs.

Et que certains prennent exemple sur Ayew, et je ne parle même pas de football mais juste d'être humain...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar moi » 14 Fév 2015, 12:04

Nicodoc a écrit:...
Et que certains prennent exemple sur Ayew, et je ne parle même pas de football mais juste d'être humain...

+10000000 et quand tu penses qu'il ne sera plus là l'année prochaine... #-o
moi
En formation
En formation

Messagepar koni » 14 Fév 2015, 12:23

marcos011 a écrit:Pancho11, Ca marchera pas la saison prochaine elle marche que 1 an ça méthode partout ou il est passer . Ici vu l'intelligence de nos joueurs elle à marcher que 3 mois , On voit bien qu'il y a plus grand chose sur le terrain . J aime bien le presonnage mais pas sur que se soit la meilleure chose si il reste vu la grande classe et intelligence de nos joueurs .

Faux. Je t'invite à lire les différentes analyses, notamment statistiques, de ce topic. L'expression "limite de la méthode Bielsa" a été inventé en France, par nos très médiocres médias.
Hier, le premier coaching est bon, même très bon, et il s'est clairement trompé ensuite.

Mais le vrai problème, on y revient, c'est que nos joueurs en plus d'être moyen individuellement, se prennent pour des stars et sont d'une débilité absolue.
Thauvin est surement le joueur avec le QI le plus faible du monde, il est con mais comme c'est pas possible. Ses interviews d'avant matchs sont d'ailleurs très souvent exceptionnelles.

Et donc le responsable, c'est Labrune, point barre. Il impose ses choix, sans aucune cohérence dans le recrutement. Quand on voit les recrues potentielles de Bielsa, on aurait une tout autre équipe et un paquet de points d'avance aujourd'hui...
Labrune aura eu la peau de Deschamps, surement celle de Bielsa, mais il n'est absolument pas remis en cause.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar marcos011 » 14 Fév 2015, 12:26

Herpès Léonard a écrit:marcos011, paie ton mercato raté tiens, Michy doit avoir des escarres au cul en plus d'être nul, Barrada et Alessandrini fricotent avec l'infirmière, Doria n'a pas le niveau, d'ailleurs s'il est reparti au Brésil et pas ailleurs, ce n'est pas un hasard

A quand je pense que dans la liste des 12 il y avait Garry Medel , qu'on aurait largement p se payer .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 14 Fév 2015, 12:49

marcos011, sur que c'est autre chose que Romao...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 14 Fév 2015, 12:58

koni a écrit:
marcos011 a écrit:Pancho11, Ca marchera pas la saison prochaine elle marche que 1 an ça méthode partout ou il est passer . Ici vu l'intelligence de nos joueurs elle à marcher que 3 mois , On voit bien qu'il y a plus grand chose sur le terrain . J aime bien le presonnage mais pas sur que se soit la meilleure chose si il reste vu la grande classe et intelligence de nos joueurs .

Faux. Je t'invite à lire les différentes analyses, notamment statistiques, de ce topic. L'expression "limite de la méthode Bielsa" a été inventé en France, par nos très médiocres médias.
Hier, le premier coaching est bon, même très bon, et il s'est clairement trompé ensuite.

Mais le vrai problème, on y revient, c'est que nos joueurs en plus d'être moyen individuellement, se prennent pour des stars et sont d'une débilité absolue.
Thauvin est surement le joueur avec le QI le plus faible du monde, il est con mais comme c'est pas possible. Ses interviews d'avant matchs sont d'ailleurs très souvent exceptionnelles.

Et donc le responsable, c'est Labrune, point barre. Il impose ses choix, sans aucune cohérence dans le recrutement. Quand on voit les recrues potentielles de Bielsa, on aurait une tout autre équipe et un paquet de points d'avance aujourd'hui...
Labrune aura eu la peau de Deschamps, surement celle de Bielsa, mais il n'est absolument pas remis en cause.

Oui ok je suis ok avec ça , mais vu que Labrune veut principalement recruter en France , c'est sur que ça marchera pas une année de plus d'ailleurs ça a tenue que 4 mois .

Quel dommage y avait vraiment un truc a faire cette saison , aura au moins pris notre pied 4 mois c'est deja pas mal .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2015, 13:16

marcos011 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:marcos011, paie ton mercato raté tiens, Michy doit avoir des escarres au cul en plus d'être nul, Barrada et Alessandrini fricotent avec l'infirmière, Doria n'a pas le niveau, d'ailleurs s'il est reparti au Brésil et pas ailleurs, ce n'est pas un hasard

A quand je pense que dans la liste des 12 il y avait Garry Medel , qu'on aurait largement p se payer .

La volonté du joueur ca compte pas?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jack73 » 14 Fév 2015, 13:24

Pancho11 a écrit:
marcos011 a écrit:

Oui c'est ce que j'allais dire...
Dans cette fameuse liste de 12, vous êtes vraiment certains que tous voulaient venir à l'OM, club de ligue 1, de surcroit non qualifiée en coupe d'europe ?

J crois que beaucoup ici ont une trop haute opinion du pouvoir d'attraction de l'OM.
C'était peut être le cas il y a 20 ans, çà ne l'est certainement plus aujourd'hui !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 14 Fév 2015, 13:44

L'OM a tout de même encore un peu d'aura. Le reste c'est l'entraineur et le projet. Et que ce soit Deschps ou Bielsa t'as des joueurs qui viennent rien que pour eux.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2015, 13:51

Même le grand Karim Rekic nous a mis un vent.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 14 Fév 2015, 14:34

Faut voir comment Labrune les a approchés aussi.

Si tu veux faire venir un Medel ou un Isla, faut prendre ton petit avion privé et te déplacer à leur domicile pour vendre ton projet comme Tapie le faisait à la belle époque.

Labrune c'est plutôt du genre à envoyer un texto à l'agent: "dis, ton joueur, ça le tente l'OM ?"
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 14 Fév 2015, 14:57

Il était trop occupé sur Doria :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 14 Fév 2015, 15:02

randoulou, c'est certain.

Je veux bien que l'OM n'ait plus son aura d'antan mais on avait des arguments à faire valoir: nouveau stade, Bielsa, concurrencer le PSG, redorer le blason d'un club historique, LDC quasi-assurée en fin de saison...

C'est juste que le père Labrune n'est pas assez incisif. Il se la joue rencontres sur Meetic depuis son appart haussmannien en sondant ses proies par texto, c'est juste pas possible pour convaincre des joueurs ambitieux.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 14 Fév 2015, 15:12

C'est sur qu'il y a un gros taff à faire pour attirer des joueurs et cela implique notamment le fait d'avoir un projet et une vision clairs du sportif :labrune:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marcos011 » 14 Fév 2015, 15:37

Pancho11 a écrit:
marcos011 a écrit:

A t'on vraiment insister pour les avoir perso j'en suis pas sur du tout .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 14 Fév 2015, 15:42

Pancho11 a écrit:Même le grand Karim Rekic nous a mis un vent.

Le gros blem avec Bielsa niveau recrutement c'est qu'il refuse d'appeler les joueurs donc forcément ça ferme pas mal de portes aussi
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 14 Fév 2015, 16:41

C'est pas qu'il refuse, juste qu'il est pas dans son rôle. Lui est juste entraîneur. C'est donc à LaBurne de faire ce taff.
Deschamps avait eu des discussions avec Lucho, et c'est ce qui l'a fait venir. Mais Deschamps aspirait à être un manager à l'anglaise.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 14 Fév 2015, 16:50

gaby a écrit:randoulou, c'est certain.

Je veux bien que l'OM n'ait plus son aura d'antan mais on avait des arguments à faire valoir: nouveau stade, Bielsa, concurrencer le PSG, redorer le blason d'un club historique, LDC quasi-assurée en fin de saison...

C'est juste que le père Labrune n'est pas assez incisif. Il se la joue rencontres sur Meetic depuis son appart haussmannien en sondant ses proies par texto, c'est juste pas possible pour convaincre des joueurs ambitieux.

-Nouveau stade ? ...je pense que les joueurs s'en branlent mais à un point !
-Conccurencer le PSG ? N'importe quel joueur qui met les effectifs en présence au début de saison sait qu'on ne pourra lutter qu'une fois sur 10..
-Redorer le blason d'un club historique...en France, désolé mais n urope je ne crois pas que l'OM soit considéré comme un club historique
-Enfin LDC quasi assurée, là par contre je sais pas d'où tu tiens çà..Depuis l'arrivée des qataris, si il y a bien un truc qu'est plus assuré c'est la LDC

Bielsa aurait pu/du être un facteur attractif...trop peu apparemment pour des joueurs évoluant en Espagne, Italie ou Angletterre !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin