dédé de rocca a écrit:Pas de date de reprise pour Nkoulou
Voilà, retour non programmé, ça peut donc être dans 1 semaine comme dans 1 mois, mais apparemment il pouvait jouer contre Rennes selon certains.
Modérateur: Modérateurs
dédé de rocca a écrit:Pas de date de reprise pour Nkoulou
Kenshi a écrit:Vous êtes sérieux avec votre système de socios à l'OM ? Vous envisagez que les mecs grace à qui Anigo a pu faire ce qu'il voulait au club pendant des années aient un pouvoir décisionnel la ?
Je vous rappelle les histoires avec Deschamps ou c'est pas la peine ?
Lo Provençau a écrit:Kenshi a écrit:Vous êtes sérieux avec votre système de socios à l'OM ? Vous envisagez que les mecs grace à qui Anigo a pu faire ce qu'il voulait au club pendant des années aient un pouvoir décisionnel la ?
Je vous rappelle les histoires avec Deschamps ou c'est pas la peine ?
Ben non justement. Ces mecs représentent au mieux 2 à 3000 personnes.
J’ai décrit à un moment donné la manière dont est arrivé Doria au club.
Mais j’ai dit ce que j’ai dit à ce moment là, que je n’avais pas été consulté et que je ne le connaissais pas très bien.
Du moment où il a travaillé avec nous j’ai pris beaucoup de temps juste pour lui, car je savais qu’il y avait une surexposition médiatique de notre relation et qu’on pouvait interpréter mal l'interpréter.
D'aucune manière cela a été comme ça, encore moins avec Doria qui est une bonne personne et un bon joueur, il s'est toujours bien comporté avec nous.
Je voulais avoir la certitude que j’étais juste je ne peux pas me permettre d'agir comme une mauvaise personne ou comme un mauvais pro.
Si j’avais agis en prenant des éléments extra sportif j’aurais été injuste envers Doria et envers le club. J’ai pu me tromper, peut être que Doria est meilleur que Morel Fanni ou N’Koulou mais si je me suis trompé je me suis trompé en croyant en mes décisions.
Kenshi a écrit:Lo Provençau, Bah explique moi pourquoi, je ne demande qu'à changer d'avis, d'ou l'utilisation du "?" dans mon message
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités