Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar gaby » 11 Fév 2015, 14:15

dédé de rocca a écrit:Pas de date de reprise pour Nkoulou 8-[

Voilà, retour non programmé, ça peut donc être dans 1 semaine comme dans 1 mois, mais apparemment il pouvait jouer contre Rennes selon certains.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 11 Fév 2015, 14:18

Ils l'ont ruiné à la CAN, il a joué tous les matchs....Et içi il ne peut pas...Paye ton staff médical en bois en afrique #-o
2DR

Messagepar Kenshi » 11 Fév 2015, 14:23

Vous êtes sérieux avec votre système de socios à l'OM ? Vous envisagez que les mecs grace à qui Anigo a pu faire ce qu'il voulait au club pendant des années aient un pouvoir décisionnel la ?

Je vous rappelle les histoires avec Deschamps ou c'est pas la peine ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 11 Fév 2015, 14:27

Kenshi, non, mais grave. #-o

Ça serait une calamité. Juste sur les 6 derniers mois, on aurait prolongé Gignac et Bielsa serait menacé en ce moment.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 11 Fév 2015, 14:28

Kenshi a écrit:Vous êtes sérieux avec votre système de socios à l'OM ? Vous envisagez que les mecs grace à qui Anigo a pu faire ce qu'il voulait au club pendant des années aient un pouvoir décisionnel la ?

Ben non justement. Ces mecs représentent au mieux 2 à 3000 personnes.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 11 Fév 2015, 14:30

C'est le topic socios, Anigo, Zéroual? :twisted:

Merci de ne pas parler de ces pourritures.
2DR

Messagepar gaby » 11 Fév 2015, 14:39

Lo Provençau a écrit:
Kenshi a écrit:Vous êtes sérieux avec votre système de socios à l'OM ? Vous envisagez que les mecs grace à qui Anigo a pu faire ce qu'il voulait au club pendant des années aient un pouvoir décisionnel la ?

Ben non justement. Ces mecs représentent au mieux 2 à 3000 personnes.

Je trouve ce post profondément naïf.

Déjà, parce que considères que seules les 3000 personnes sous la bannière voulaient son départ, ce qui est faux.

Et en plus, tu oublies ô combien certains esprits sont influençables. Avec une bonne propagande, beaucoup auraient rejoint ce camp.
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Fév 2015, 14:40, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar destination unknown » 11 Fév 2015, 14:40

Il a quoi Barrada? ca fait 4 mois qu'il glande a l'infirmerie et je n'ai pas le souvenir qu'il c'est blesse en match.

Certes il n'a pas été bon mais ce sera toujours mieux que Bouto machin ou Tuiloma.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 11 Fév 2015, 14:40

Clair, cette "minorité" a toujours été capable de se placer et d'influencer à souhait de manière à peser plus que de mesure. Qui te dit que ça ne sera pas de nouveau le cas avec un système de socios, et donc qu'ils auront encore plus de pouvoir ?

Surtout que niveau influence des esprits faibles comme le dit gaby, le fait de gérer les abos peut tout à fait jouer.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 11 Fév 2015, 14:43

destination unknown, pubalgie, le truc interminable
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Tahiice » 11 Fév 2015, 14:45

randoulou, c'est pas une Dorialgie plutôt ? :mrgreen:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 11 Fév 2015, 14:46

Bielsa énorme :bielsa: :bielsa: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il a bugué :ptdr:

"Excusez moi j'ai oublié ce que je voulais dire." :mrgreen:
2DR

Messagepar Flys » 11 Fév 2015, 14:48

Très long monologue de Bielsa sur Doria depuis plus de 15 minutes en conférence.
Pour résumer, après chaque match les joueurs reçoivent une note de la part du staff. N'Koulou, Morel et Fanni ont la meilleur moyenne depuis le début et Aloé a eu 7/10 à ses deux matchs.
Il a toujours agit avec professionnalisme et en concertation avec ses 5 adjoints (Passi, Diego etc).

Il a préparé Doria à jouer en demandant à l'entraîneur de la CFA 2 de le faire jouer DG car avec Bielsa le DC gauche doit souvent combler le trou des montées de Mendy. Il l'a directement expliqué à Doria (CF Doria qui disait n'avoir jamais parlé à Bielsa...)

J’ai décrit à un moment donné la manière dont est arrivé Doria au club.
Mais j’ai dit ce que j’ai dit à ce moment là, que je n’avais pas été consulté et que je ne le connaissais pas très bien.
Du moment où il a travaillé avec nous j’ai pris beaucoup de temps juste pour lui, car je savais qu’il y avait une surexposition médiatique de notre relation et qu’on pouvait interpréter mal l'interpréter.
D'aucune manière cela a été comme ça, encore moins avec Doria qui est une bonne personne et un bon joueur, il s'est toujours bien comporté avec nous.

Je voulais avoir la certitude que j’étais juste je ne peux pas me permettre d'agir comme une mauvaise personne ou comme un mauvais pro.
Si j’avais agis en prenant des éléments extra sportif j’aurais été injuste envers Doria et envers le club. J’ai pu me tromper, peut être que Doria est meilleur que Morel Fanni ou N’Koulou mais si je me suis trompé je me suis trompé en croyant en mes décisions.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Lo Provençau » 11 Fév 2015, 14:53

Kenshi, gaby, OK, vous avez entièrement raison même si je ne suis absolument pas d'accord avec vous. :mrgreen:
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 11 Fév 2015, 14:54

Lo Provençau, Bah explique moi pourquoi, je ne demande qu'à changer d'avis, d'ou l'utilisation du "?" dans mon message :wink:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 11 Fév 2015, 15:08

Merci Flys

Clairement, il ne le sentait pas prêt pour SON système de jeu
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Lo Provençau » 11 Fév 2015, 15:08

Kenshi a écrit:Lo Provençau, Bah explique moi pourquoi, je ne demande qu'à changer d'avis, d'ou l'utilisation du "?" dans mon message :wink:

Bah ce n'est pas le lieu. J'essayerais de développer mon argumentaire dans le teaupique idoine.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 11 Fév 2015, 15:18

Information
«Publiquement, j’ai toujours parlé de lui dans de bons termes. D’aucune manière, je peux me permettre de prendre des décisions qui pourraient empêcher un joueur de se développer au niveau du club basées sur des divergences sur son arrivée. J’ai décrit la manière dont il était arrivé au club. Je n’avais pas été consulté et je ne le connaissais pas profondément. Mais du moment qu’il a commencé à travailler avec nous, j’ai beaucoup, beaucoup travaillé avec lui parce que je savais qu’il y aurait une sur-exposition de notre relation. Je me protège de toute position partiale. Toutes les décisions que j’ai prises concernant Doria, je les ai prises avec mes cinq plus proches collaborateurs (Torrente, Quiroga, Passi…) Je voulais avoir la certitude d’être juste. Je ne peux pas me permettre d’agir comme un mauvais professionnel. Ce n'est donc pas juste que je sois décrit ainsi.»

«Chaque fois que l’OM joue, il y a dix personnes du staff qui analysent le match pour éviter de se tromper. Chaque joueur reçoit ensuite une note. Les trois joueurs qui ont reçu les meilleures notes, en moyenne, sont Nkoulou, Morel et Fanni. Les trois défenseurs centraux qui ont joué. Quand ceux-là n’ont pas joué, Aloé a joué parce que j’ai pensé que c’était lui qui pouvait résoudre le mieux les difficultés de l’équipe. Aloé a reçu la note de 7 lors de chacun de ses matches. J’aurais donc dû mettre Doria à sa place, à l’encontre de tous mes critères ?»
«En ce qui concerne son match en latéral gauche (avec la réserve), je crois que la première chose que je lui ai dite, c’est de ne pas se préoccuper de jouer à ce poste parce que dans notre équipe, notre défenseur central gauche finit par jouer beaucoup de temps comme latéral gauche à cause des penchants offensifs de Benjamin Mendy. On s’est tous comporté de manière généreuse pour essayer d'aider Doria, comme avec tous les joueurs, mais avec lui en particulier parce que c’est une bonne personne et un bon joueur. Mes décisions je les ai prises seulement en fonction du sportif. J’ai toujours agi pour protéger la valeur de Doria. Il vaut peut-être beaucoup plus que ce que le club a payé. Mais ça ne veut pas dire qu’il doit jouer tout de suite. Ce n’est pas juste que Doria puisse penser qu’il n’a pas joué pour des aspects extra-sportifs.»

Retranscris par l'Épique
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 11 Fév 2015, 15:28

Lo Provençau, ça marche, merci
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 11 Fév 2015, 15:30

Extrait de la conf de presse retranscrite par l'Equipe :

Information
Record de victoires au Vélodrome
«Je ne sais pas si ça m’est déjà arrivé. Une des choses que j’admire le plus de cette institution, c’est le mélange entre le stade et les supporters. C’est impossible de ne pas recevoir l’effet fantastique que produisent les supporters et cet écusson.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ien/535586
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin