Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar barnoo » 10 Fév 2015, 18:15

Il commence à chier dans la colle le Marcelo...
Qu'il commence à foutre Nkoulou au milieu il était archi moyen à ce poste à Monaco. C'est un défenseur point barre
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 10 Fév 2015, 19:02

gaby a écrit:Qu'est-ce que ça fait mal de revoir ces images.

A chaque fois que je me les repasse, je me dis: "Putain, si cette pute de Niang nous l'avait pas fait à l'envers, on en serait où aujourd"hui..."

Triste.

:capelo:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 10 Fév 2015, 19:07

Serber, ce n'est pas Niang l'unique responsable de tout ça.

Certes, son départ nous a été fortement préjudiciable et son attitude mérite qu'on l'insulte jusqu'à notre mort, mais ce sont ces 2 tocards de Dassier et Anigo qui ont permis son transfert. S'ils s'étaient montrés fermes d'entrée, Niang n'aurait jamais fait le forcing.

Au delà de ça, sa perte n'est pas la seule responsable de notre déclin. Je ne vais pas repasser les 4 dernières années, mais on ne peut pas réduire notre déliquescence à ce départ. On n'a merdé sur bien d'autres points, et pas des moindres.
Disons qu'à cause de Niang, on ne s'est pas offert un second titre qui nous tendait les bras et on a plombé nos finances avec Gignac qu'on traîne encore comme un fardeau.

Pour moi, les mercatii 2011 et 2012 sont tout aussi coupables que celui de 2010. On a perdu, tout à tour, Heinze, Lucho, Cissé, Azpi, Mbia et Rémy, qu'on a remplacé par ces merdes de Morel, Kadir, A.Diarra, Abdallah, Mendes et Sougou.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 10 Fév 2015, 19:40

gaby, Je sais bien. Comme tu l'as expliqué c'est juste un des points sur lesquels on a merdé. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 10 Fév 2015, 20:26

gaby a écrit:Pour moi, les mercatii 2011 et 2012 sont tout aussi coupables que celui de 2010. On a perdu, tout à tour, Heinze, Lucho, Cissé, Azpi, Mbia et Rémy, qu'on a remplacé par ces merdes de Morel, Kadir, A.Diarra, Abdallah, Mendes et Sougou.

:corde:
Et tout cela, grâce ou plutôt à cause de José A. et de Jean-Claude D. et autres hommes de la bannière chère à Steven. Avec le consentement de dits supporters.

Quand je pense que le club ne se relèvera jamais de ça... :hehe:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar destination unknown » 10 Fév 2015, 20:52

La these de Riolo est la plus plausible, cad qu'on a de vraies "racailles" qui ne pensent qu'a leur gueules avant le collectif.
Assez surpris de voir que Thauvin a l'air de se faire une sacrée reputation dans ce domaine...

Mais je lance une autre hypothèse a notre niveau abyssal depuis 1 mois voir plus...

Labrune est entrain de torpillé le groupe pour qu'on ne ramène pas le titre/qualif direct en LDC pour dire "regarder Bielsa n'est pas si fort que ca" et ainsi se protéger lors du depart de Marcelo cet été. Son entourage parle d'un sérieux intérêt de la Liga depuis plusieurs semaines.

Tout ce qui importante Vince c'est d'être dans les clous financièrement, et on sait tous qu'un titre coute en réalité très cher, alors ce con est capable de faire sa pute.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 10 Fév 2015, 21:15

Ouais enfin Labrune s'est vanté d'avoir choisi Bielsa, donc ta thèse qui consiste à dire que finalement Bielsa est une tanche, j'y crois moyen.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 10 Fév 2015, 21:19

Je ne veux pas faire mon casse-couilles, mais je trouve le terme "racaille" légèrement péjoratif, pour ne pas dire absolument lamentable.

On n'a l'impression qu'on parle de fauves.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 10 Fév 2015, 21:23

Plusieurs joueurs de Bastia décrivaient Thauvin comme un mec respectueux et à l'écoute :-k
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar destination unknown » 10 Fév 2015, 21:25

Odd a écrit:Ouais enfin Labrune s'est vanté d'avoir choisi Bielsa, donc ta thèse qui consiste à dire que finalement Bielsa est une tanche, j'y crois moyen.

Bielsa va se casser a cause de lui (l'episode Doria et les fausses promesses ont suffit pour mettre Bielsa sur la sortie), et vu comment Marcelo est populaire auprès des supporters, Vince va se faire sacrement bouger cet été...encore plus si on gagne le championnat [-o<

Au vu du passif de notre cher president, qui met sa petite personne avant l'intérêt du club, je ne serai pas surpris qu'il commence a avoir des sueurs froides et essayent de trouver la meilleure solution pour son image.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 10 Fév 2015, 21:29

randoulou a écrit:Plusieurs joueurs de Bastia décrivaient Thauvin comme un mec respectueux et à l'écoute :-k

J'ai souvenir de ça également.

Les autres aussi ne sont pas de mauvais garçons, dans l'ensemble. C'est juste qu'ils n'ont rien dans le crâne et n'aiment pas le foot.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 10 Fév 2015, 21:37

Ils ont aussi pas d'orgueil....
Ils se sont fait sortir par des amateurs qui n'ont même pas passé le tour de coupe de france suivant...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 10 Fév 2015, 21:49

Ouais je suis d'accord sur l'absence totale d'orgueil chez eux. Dire que Thauvin est une racaille, c'est s'attacher aux jugements des lillois frustrés et passer sous silence les échos Bastiais, ceux de ses formateurs ect.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 10 Fév 2015, 21:57

Ils n'ont pas d'orgueil parce qu'ils n'aiment pas le foot.

Ils sont le symbole de la génération "petit pont". Y'a pas un qui capable de te citer le 11 de départ l'EDF en 98, par contre ils connaissent tous les vidéos de Sofiane Touzani.
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Fév 2015, 22:00, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 10 Fév 2015, 21:59

C'est plus de la racaille de bac à sable....
On oublie aussi qu'on a quand même eu pas mal d'entourage de joueurs entendus par les condés....
Faudrait voir si notre premier coup de moins bien correspond aux premières Gav.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 11 Fév 2015, 08:16

on a bati notre équipe autour de jeunes arrivistes et individualistes qui s'en tapent de l'OM.
Ils ont fait le show 3 mois, ils estiment que ça suffit pour que leur agent bosse sur leur transfert en PL l'été prochain.

Dans son recrutement, au-delà du fait qu'il ait oublié de prendre des leaders, labrune a pris des mecs avec une mauvaise mentalité.

Quand les joueurs sont formés au club encore tu peux garder un peu d'humilité, quand les mecs qui ont 20 ans génèrent des guerres entre des clubs pour des transferts de 10-15M€ ils considèrent qu'ils sont arrivés et que du coup ce sont des pépites au-dessus de "l'institution"
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 11 Fév 2015, 08:43

Je pense pas pétales aussi con pour faire ça

Bielsa se plait pas ici ca se voit entre les promesses bidons, les journalistes débiles... Il va pas s'eterniser

Espérons qu?on gardera un certain héritage
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 11 Fév 2015, 11:11

Ouais bah le Pétales là, je le vois mal barré perso.

Si ça part en vrille d'ici la fin de saison ça va être compliqué pour lui de gérer en se faisant massacrer par les supps (on a vu en fin d'année dernière qu'il commençait à avoir chaud au c*l).

Boh, il arrivera bien à nous dénicher Antonetti et Tacalfred après avoir prolongé Gignac, pour préparer l'avenir. :fier:

A ce propos j'ai entendu hier sur rmc qu'on avait proposé une prolongation à Ayew avec un salaire de 200k€ vs 300+ ajd, et qu'il aurait refusé. Je sais pas si c'est vrai, pas checké, just reporting.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 11 Fév 2015, 11:24

Si c'est vrai, normal qu'il refuse.

"Coucou, t'es notre meilleur marseillais depuis 5 ans, t'es notre seul leader, si on te baisse ton salaire d'1/3 et que tu gagnes moins que Payet, tu signes ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 11 Fév 2015, 11:29

C'est pas suite à un coup de fil de LaBurne lui annonçant son salaire futur qu'il s'est effondré en larmes l'autre soir ? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin