Modérateur: Modérateurs
Marseja el cloub mas popoular de Francia
Fidel Cienaga a écrit:Marseja el cloub mas popoular de Francia
peezee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Marseja el cloub mas popoular de Francia
perso je surkiffe quand les journalistes estrangers (espagnols, italiens, argentins ou anglais) appellent l'OM juste "l'Olympique" (avec un accent aussi français que possible), sans ressentir le besoin de préciser derrière "de Marseille" (dans leur langue ^^). A chaque fois j'ai une ch'tite pensée émue pour les LOLix et Aula$$...
Visiblement hors de France quand on fait référence à "Olympique" on pense de suite à l'OM, bien sûr.
Boudoum a écrit:Relativisons quand même, à l'OM tout est à faire, à l'OL les fondations sont présentes et saines. Je trouve Fournier intéressant comme coach.
Le combo (départ des gros salaires Gomis, Gourcuff, Briand + entrée dans le nouveau stade enfin si ça se fait) risque de faire mal.
Bibpanda a écrit:Garde et lacombe était de la maison lyonnaise là tu as un entraineur dont on ne sait pas ce que va donné la cohabitation avec lacombe.
Bibpanda a écrit:Sans compter les futurs départ à Lyon comme Gomis, Gonalons, Malbranque, Lacazette et peut être Grenier.
C'est cette saison l'année de tout les dangers pour Lyon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur, twice313 et 184 invités