Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar Pancho11 » 07 Fév 2015, 14:25

Bielsa cultive bien son image de fou quand même
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 07 Fév 2015, 14:33

Pour revenir à l'article, c'était vraiment un torchon au sens où des gars sans aucune compétence t'expliquent sérieusement qu'il aurait fallu leur faire jouer pour leur bon plaisir et que c'est une perte pour l'OM.

Et après ces mêmes connards s'étonnent de se faire rentrer dedans. Perso je les aurai devant moi, je les défoncerais de la même manière.

Ils doivent quand même voir les choses de manière nuancée et avec intelligence et discernement ou ils sont si abrutis que ça ? Pardon, pour ceux-là, dans ce cas présent, j'ai la réponse. Mais surtout ne vous remettez pas en cause les gars.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar oukimaya » 08 Fév 2015, 08:56

Il me commence à me les briser menu quand meme Marcelo , pour etre poli.

Choix incohérents , joueurs perdus sur le terrain , rien à reprocher aux joueurs....

Quand à l'altercation Thauvin - Payet , je suis désolé mais ce n'est pas "anodin" comme il a pu le dire , çà montre juste qu'en ce moment , la mentalité de l'équipe est plus que négative et que le collectif est pourri.

Donc, s'il pouvait ouvrir sa gueule et leur gueuler dessus ,çà changerait #-o
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 08 Fév 2015, 09:00

oukimaya, +1

C'est vrai qu'il passe ses semaines à jouer à la contrée avec son taff. Merde, il pourrait l'ouvrir un peu.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 08 Fév 2015, 09:34

Tu connais pas la nuance toi.

Il y a un soucis et bielsa semble sans solutions
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 08 Fév 2015, 09:42

oukimaya a écrit:Quand à l'altercation Thauvin - Payet , je suis désolé mais ce n'est pas "anodin" comme il a pu le dire

Il n'a pas dit ça apparemment. Il a dit qu'il était heureux que les joueurs aient des échanges et que quand c'était pas négatif, ça ne pouvait que aider. Pour l'insulte il dit ne pas l'avoir entendu. C'est pas la même chose.
Pour le reste, je pense qu'il a un discours avec la presse et un autre avec les joueurs (protection de ceux-ci devant les journalistes par exemple).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 08 Fév 2015, 09:47

Pancho11 a écrit:Tu connais pas la nuance toi.

Il y a un soucis et bielsa semble sans solutions

Il va trouver les solutions, je ne m'en fais pas.

Les retours d'Ayew et Nkoulou vont faire du bien déjà.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 08 Fév 2015, 09:50

il manque au moins deux tauliers,pour claquer les petits jeunes qui semblent s'égarer en ce moment
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 08 Fév 2015, 09:50

Jester a écrit:
oukimaya a écrit:Quand à l'altercation Thauvin - Payet , je suis désolé mais ce n'est pas "anodin" comme il a pu le dire

Il n'a pas dit ça apparemment. Il a dit qu'il était heureux que les joueurs aient des échanges et que quand c'était pas négatif, ça ne pouvait que aider. Pour l'insulte il dit ne pas l'avoir entendu. C'est pas la même chose.
Pour le reste, je pense qu'il a un discours avec la presse et un autre avec les joueurs (protection de ceux-ci devant les journalistes par exemple).

+1, y'a que Pancho11 et quelques autres qui prennent pour argent comptant ses conférences, enfin quand ça les arrange évidemment.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 08 Fév 2015, 10:29

Du temps de certains autres présidents, on envoyait quelqu' un du club voir les matchs de nos joueurs à la CAN et les ramener avec soi dans l' avion, me semble ou je me trompe ???
Au moins, on aurait peut être pu avoir N ' Koulou une mi-temps hier :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 08 Fév 2015, 10:51

Me semble que Tapie faisait ça.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar aristote2 » 08 Fév 2015, 11:08

Bielsa semble de plus en plus proche d'un départ en fin de saison.
Vivement qu'Antonetti arrive... :nawak:
Laburne restera, lui.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 08 Fév 2015, 11:49

gaby a écrit:
Jester a écrit:

+1, y'a que Pancho11 et quelques autres qui prennent pour argent comptant ses conférences, enfin quand ça les arrange évidemment.

Tu vas te calmer garçon je suis pas ton pote de comptoir.

Pour moi c'est trop. Qu'il veuille pas les accabler devant la presse c'est une chose, qu'il se dise content de voir des insultes entre joueurs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 08 Fév 2015, 11:50

jarlandine a écrit:Du temps de certains autres présidents, on envoyait quelqu' un du club voir les matchs de nos joueurs à la CAN et les ramener avec soi dans l' avion, me semble ou je me trompe ???
Au moins, on aurait peut être pu avoir N ' Koulou une mi-temps hier :-k

Ça fait une semaine qu'il est rentré N'Koulou c'est pas un soucis d'avion
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jarlandine » 08 Fév 2015, 11:55

Pancho11, oui, mais leur président du pays les a fait rentrer d' abord au bled avant de les renvoyer, 2 jours de plus au soins il aurait peut être été mieux :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2015, 13:29

C'est triste mais on est pas des kms de faire bien mieux, hier t'as un vrai avant centre et un vrai patron en defense et c'est pas la meme...

Un vrai joueur par ligne en plus et on est quasi refaits.

On a une occase en or d'en faire 2/3 avec les departs prevus de GroPorc et Morel .
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 08 Fév 2015, 13:40

gaby a écrit:oukimaya, +1

C'est vrai qu'il passe ses semaines à jouer à la contrée avec son taff. Merde, il pourrait l'ouvrir un peu.

apparemment tu as oublié qu'ici c'est un "forum de discussion", et que dans cette expression il y a "forum" certes mais surtout "discussion".

Je ne suis pas trop d'accord avec ce que dit oukimaya, pour autant il a tout à fait le droit d'exprimer son ressenti tant qu'il ne ressort pas à l'invective et l'insulte, ce que tu lui réponds c'est en gros "ferme ta gueule tu comprends rien" et ça c'est pas acceptable.

Tu devrais pas plutôt argumenter normalement en retour (comme l'a fait Jester par ex.), au lieu d'envoyer une caricature passablement débile ? Pourtant tu en as les capacités, non ? :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar oukimaya » 08 Fév 2015, 14:20

C'est bon , c'est bon on se calme les gars :mrgreen:

L'impression que j'ai depuis le début de 2015 , c'est tout simplement que plus personne n'est concerné , que chacun veut faire SON match , qu'ils se foutent completement du collectif , et que çà n'est pas pret de changer.

Après , ce que dit Bielsa à ses joueurs , ce qu'ils font aux entrainements , la tactique , les huis-clos , j'en ai rien à carrer , je dis juste qu'en ce moment , on ressemble à tout sauf à une équipe , tactiquement et psychologiquement.

Pour répondre à gaby , s'il joue à la contrée aux entrainements et qu'il gagne tous ses matchs , j'en serait ravi :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 08 Fév 2015, 16:28

jarlandine a écrit:Pancho11, oui, mais leur président du pays les a fait rentrer d' abord au bled avant de les renvoyer, 2 jours de plus au soins il aurait peut être été mieux :-k

Moukandjo a joué dès le week end dernier, et si tu fais le tour des camerounais bcp ont repris.

Nous le le laisse se reposer...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Spabien » 08 Fév 2015, 16:41

En même temps, je crois qu'il a un genou en vrac, si on le fait jouer hier et qu'il se pète pour 6 mois, on aura pas l'air con.
Spabien
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin