Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Quand à l'altercation Thauvin - Payet , je suis désolé mais ce n'est pas "anodin" comme il a pu le dire
Pancho11 a écrit:Tu connais pas la nuance toi.
Il y a un soucis et bielsa semble sans solutions
Jester a écrit:oukimaya a écrit:Quand à l'altercation Thauvin - Payet , je suis désolé mais ce n'est pas "anodin" comme il a pu le dire
Il n'a pas dit ça apparemment. Il a dit qu'il était heureux que les joueurs aient des échanges et que quand c'était pas négatif, ça ne pouvait que aider. Pour l'insulte il dit ne pas l'avoir entendu. C'est pas la même chose.
Pour le reste, je pense qu'il a un discours avec la presse et un autre avec les joueurs (protection de ceux-ci devant les journalistes par exemple).
gaby a écrit:Jester a écrit:oukimaya a écrit:Quand à l'altercation Thauvin - Payet , je suis désolé mais ce n'est pas "anodin" comme il a pu le dire
Il n'a pas dit ça apparemment. Il a dit qu'il était heureux que les joueurs aient des échanges et que quand c'était pas négatif, ça ne pouvait que aider. Pour l'insulte il dit ne pas l'avoir entendu. C'est pas la même chose.
Pour le reste, je pense qu'il a un discours avec la presse et un autre avec les joueurs (protection de ceux-ci devant les journalistes par exemple).
+1, y'a que Pancho11 et quelques autres qui prennent pour argent comptant ses conférences, enfin quand ça les arrange évidemment.
jarlandine a écrit:Du temps de certains autres présidents, on envoyait quelqu' un du club voir les matchs de nos joueurs à la CAN et les ramener avec soi dans l' avion, me semble ou je me trompe ???
Au moins, on aurait peut être pu avoir N ' Koulou une mi-temps hier
gaby a écrit:oukimaya, +1
C'est vrai qu'il passe ses semaines à jouer à la contrée avec son taff. Merde, il pourrait l'ouvrir un peu.
jarlandine a écrit:Pancho11, oui, mais leur président du pays les a fait rentrer d' abord au bled avant de les renvoyer, 2 jours de plus au soins il aurait peut être été mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], seven07, timale et 66 invités