Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

06 Fév 2015, 13:46

peezee a écrit:Putain on vient de niquer des parigots. 8)

Bon Ok c'est pas les bons, mais quand mm. :mrgreen: (vont bien nous haïr eux maintenant)

J'attends la réaction des dirigeants du Paris F.C., ça va p-ê se terminer au Tribunal machin, voire à la Cour Européenne.

C'est la LFP qui a apparemment tranchée, et ama pas pour nous faire plaisir mais uniquement sans doute pour des raisons d'horaires, le contrat de pret d'Ocampos a du leur arrive avant celui du joueur prêté au ParisFC, ce dernier devenant de fait ce fameux 8eme pret interdit.

06 Fév 2015, 13:51

Negreanu a écrit:
Information
Ocampos : problème réglé
La LFP a réglé le problème Lucas Ocampos, dont le prêt à l'OM était en suspens. Elle n'a pas homologué le contrat de Dominique Pandor, qui était prêté au Paris FC (National).

Ce dernier est alle noyer son chagrin en boite

06 Fév 2015, 14:54

:lol:

06 Fév 2015, 14:57

Je viens de tomber sur l'info, putain on s'en sort bien.

Ça aurait été le pompon. :ptdr:

Certes, pas vraiment de la faute de Labrune, mais ça, ajouté à tout le reste, ç'aurait été assez révélateur du laxisme au sein de notre club.

06 Fév 2015, 15:33

alexduke, permets-moi de penser que c'est surtout l'importance relative des 2 clubs pour les finances de la LFP (et je crois qu'y a pas trop photo) qui aura surtout joué ^^. Cynisme, pouvoir, 2 poids 2 mesures, toussa...

Bets', avec un tel nom, impossible de la laisser passer celle-là, irrésistible. :lol:

06 Fév 2015, 15:53

En même temps, favoriser un club de national , ça serait mal passé, surtout chez nous ..

Entre Nice et Monaco, ils sont bons les responsables , ils ne connaissent même pas les règlements :nawak:

06 Fév 2015, 16:15

Le football français a, sauf exception, les responsables qu'il mérite.

Il faudrait purger ou réformer ce système-là en profondeur, la plupart des suiveurs un peu compétents le disent depuis 10 à 20 ans, mais on ne fait rien pour changer les choses en haut lieu. On est trop contents d'avoir sa petite place bien au chaud et de faire croquer les amis. Ces mêmes amis qui font copaing-copaing avec la grande majorité des médias et journalistes.Comme à l'OM sous Labrune, Diouf, Dassier, Anigo et consorts...

Je mets des entraîneurs comme DD et Marcelo de côté car eux font figure d'exceptions sur la 15aine d'années passées.
Pour le reste...

Si t'es français, tu t'aperçois que si tu veux de la compétence, malheureusement il faut aller la chercher ailleurs et s'exporter. Et si tu reviens, tu seras de nouveau pris au piège dans ce système tant qu'il changera pas de l'intérieur dans ses racines.

06 Fév 2015, 16:30

Betsamee a écrit:
Negreanu a écrit:
Information
Ocampos : problème réglé
La LFP a réglé le problème Lucas Ocampos, dont le prêt à l'OM était en suspens. Elle n'a pas homologué le contrat de Dominique Pandor, qui était prêté au Paris FC (National).

Ce dernier est alle noyer son chagrin en boite

je t'aime

06 Fév 2015, 16:33

gaby a écrit:Certes, pas vraiment de la faute de Labrune, mais ça, ajouté à tout le reste, ç'aurait été assez révélateur du laxisme au sein de notre club.

Ce n'est pas à LaBurne de gérer les transferts des autres clubs... Que je sache ce n'est pas à nous de faire le compte des transferts faits ou pas dans la saison par tous les autres clubs.

06 Fév 2015, 17:47

Jester a écrit:
gaby a écrit:Certes, pas vraiment de la faute de Labrune, mais ça, ajouté à tout le reste, ç'aurait été assez révélateur du laxisme au sein de notre club.

Ce n'est pas à LaBurne de gérer les transferts des autres clubs... Que je sache ce n'est pas à nous de faire le compte des transferts faits ou pas dans la saison par tous les autres clubs.

Non, ce n'est pas à lui, c'est bien ce que j'écris.

Par contre, je peux certifier que ce genre de tuile qui n'arrivera jamais à Aulas. Va savoir pourquoi...

06 Fév 2015, 17:49

Mouais. En tout une couille de Monaco ne fait pas de laxisme ou d'amateurisme à l'OM.

06 Fév 2015, 17:53

Un président méticuleux s'assurerait au préalable que ce cas de figure n'est pas plausible.

Surtout qu'on parle de Monaco là. A savoir le club qui a 72 joueurs sous contrat et dont la proba qu'il ait déjà atteint le quota de prêtés n'est pas nulle.

Enfin bon, on ne peut pas l'incriminer, mais je maintiens que c'est le genre de tuile qui n'arrivera jamais à Aulas.

06 Fév 2015, 19:26

Ptain l'article du jour dans l'Equipe sur Doria.

Quelle bande de trouduculs. A charge sur Bielsa.
Eux leur version c'est que Bielsa s'est vengé de VL avec Doria. C'est leur opinion basé sur rien. On peut l'écrire sur un forum, mais l'article est nase. C'est pas de l'info, c'est de l'opinion et de la mesquinerie.
Pour eux les 12m€ c'est pour amuser la galerie.
Doria serait à 140K bruts.
Il "aurait" fait un caca nerveux au dernier match de CFA quand on lui a demandé de jouer latéral en seconde mi temps.

Les branques qui ont pondu ça, c'est Vincent Garcia et Baptiste Chaumier.

06 Fév 2015, 19:28

gaby, faut jamais dire jamais , sait on jamais ? :wink:

06 Fév 2015, 20:20

320cds, On sait pas où est la vérité dans cette histoire

06 Fév 2015, 20:24

320cds, il vaudrait mieux ne pas y prêter attention mais Bielsa a raison quand il dit que ce genre d'articles a une résonance auprès du commun des mortels.

Eux cultivent leur image de journalistes en carton, tout juste bon à faire de la polémique. Après, ils vont se réfugier derrière le fait que c'est une demande de l'opinion sauf que là ce n'est pas du tout le cas, puisque ce sont eux qui sont à l'origine de cette polémique et de son entretien. Et Chaumier n'en est pas à son premier coup d'essai. Garcia, je serai lui, je serai pas fier non +. Comment veux-tu être crédible après. A la façon d'écrire, t'as compris qu'ils ne calent rien. J'en peux plus de ces conos qui ont un niveau intellectuel affligeant, des capacités on ne se peut plus limitées.
On leur demande pourtant pas la lune...

Moi, ça me fait penser à cette idée sur les journalistes sportifs, ou footballistiques. En tout cas, celles et ceux de bas étage. A savoir qu'ils auraient voulu être dans le milieu mais n'en avaient pas le talent. Ils véhiculent une piètre image de leur profession en tout cas.

06 Fév 2015, 21:55

Dominique Rousseau, j'aimais bien.

Sur Bielsa, je ne dis pas qu'il est intouchable mais on ressent de l'extérieur un blocage des journalistes, frustrés de ne pouvoir copiner comme avant. On les sent vexés.
Alors que Bielsa, dans un style certes "spécial", donne des réponses de fond là ou ses collègues ressassent gentiment du creux, donne ses compositions...

Vraiment le journalisme sportif c'est tristounet.

06 Fév 2015, 22:02

DR, il a pas déjà participé sur le forum ?

06 Fév 2015, 22:48

Si, c'était plumitif

06 Fév 2015, 22:58

On l'a surtout connu sur Opiom (le douanier rousseau). Il a participé à leur web radio le grand footoir. J'ai échangé quelques mp avec lui.
Intelligent, intéressant. Bon il avait tendance à un chouia ménager VL (VL n'était pas très exposé à l'époque) car l'autre lui filait du biscuit.
Sujet verrouillé