par pretender » 06 Fév 2015, 20:24
320cds, il vaudrait mieux ne pas y prêter attention mais Bielsa a raison quand il dit que ce genre d'articles a une résonance auprès du commun des mortels.
Eux cultivent leur image de journalistes en carton, tout juste bon à faire de la polémique. Après, ils vont se réfugier derrière le fait que c'est une demande de l'opinion sauf que là ce n'est pas du tout le cas, puisque ce sont eux qui sont à l'origine de cette polémique et de son entretien. Et Chaumier n'en est pas à son premier coup d'essai. Garcia, je serai lui, je serai pas fier non +. Comment veux-tu être crédible après. A la façon d'écrire, t'as compris qu'ils ne calent rien. J'en peux plus de ces conos qui ont un niveau intellectuel affligeant, des capacités on ne se peut plus limitées.
On leur demande pourtant pas la lune...
Moi, ça me fait penser à cette idée sur les journalistes sportifs, ou footballistiques. En tout cas, celles et ceux de bas étage. A savoir qu'ils auraient voulu être dans le milieu mais n'en avaient pas le talent. Ils véhiculent une piètre image de leur profession en tout cas.