par gaby » 05 Fév 2015, 14:37
Je prends en cours:
Journaliste: Quelle est la situation de Doria aujourd'hui ? Il va être prêté ou vendu ?
Marcelo Bielsa: Hier, il s'est entraîné normalement. L'idéal serait que vous posiez ces questions à l'institution. On a reçu l'information qu'il allait nous quitter et qu'il ne fallait pas compter sur lui à Rennes.
Journaliste: Comment avez-vous trouvez Ocampos sur les premiers entraînements ? Est-il prêt ?
MB: Je l'ai trouvé en très bonne forme.
Journaliste: Est-ce qu'il y a de la fragilité à l'extérieur ? Vous restez sur 6 défaites lors des 7 derniers déplacements toutes compétitions confondues.
MB: Non, je ne sens pas cela. Je n'ignore pas notre série et les données que vous me dites. Après, ces données, faut les interpréter.
Journaliste: Beaucoup soulignent les bonnes performances de DDD, comment l'expliquez-vous ? Quelles sont ses qualités ?
MB: Les latéraux jouent sur 3 hauteurs sur le terrain. Le premier tiers, ils défendent. Ensuite ils participent à l'organisation du jeu et dans le dernier tiers, ils se comportent comme des ailiers. DDD a les capacité pour tenir ces 3 rôles.
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Fév 2015, 14:39, modifié 1 fois.