Modérateur: Modérateurs
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Arno26 a écrit:Pour rebondir sur la partie "usure"InformationMichel Troin, adjoint de Philippe Montanier à Rennes et à la Real Socidedad: "Compte-tenu de l'évolution du football aujourd'hui et des mentalités, ça ne va pas être évident. Comme le marquage individuel par exemple. Regardez le match Real Sociedad-Bilbao l'an dernier, vous verrez ce que c'est que le marquage individuel ! Il joue beaucoup à une ou deux touches, sans porter trop le ballon. Mais c'est un jeu qu'on ne peut pas pratiquer sur toute une année, c'est trop usant. Ils courent partout, ils font tout à fond. Ils ne calment jamais le jeu. Ca peut être très plaisant à voir, mais attention à ça, surtout en France ! Maintenant, il avait fait une démonstration, un très grand match à Manchester en Europa League lors de sa première année, il nous avait aussi battu chez nous avec un grand Llorente. Mais la deuxième année les joueurs étaient rincés, Llorente ne jouait plus, et là, c'était plus dur."
Antonio Salamanca, recruteur en Liga: "Il est très exigeant. Chaque joueur connait son rôle à la perfection et doit adhérer à son esprit de combativité. Mais, à la longue, c'est usant. Physiquement et surtout mentalement. La dernière partie de saison est dure. D'ailleurs, en finale de l'Europa League, contre l'Atlético Madrid (0-3), ils étaient rincés physiquement et dans la tête. Ses deuxièmes saisons sont dures pour les joueurs."
je n'ai pas retrouvé la décla de Llorente, qui disait quelque chose comme "la 2ème année, on étaeit lessivé physiquement et psychologiquement"
Mais encore une fois, je dissocie Bilbao et l'OM, parce les basques ont fait finale de C3, finale de Coupe et ils étaient cuits la 2ème saison, là où l'OM ne fait que la L1 et serait cramé au bout de 6 mois
Le mec est entraineur adjoint d'une autre equipe que celle de bielsa.
Il n'a assisté a aucun entraînement de bielsa de sa vie, l'a rencontré deux fois par an. Il sait juste que ca court, et qu'il parait que courir ça fatigue et ça use les souliers.
Son avis sur bielsa vaut autant a mes yeux que celui de mon entraineur de pupille qui a été ne fois en vacances dans le pays basques.
Et une nouvelle fois Llorente avait toutes les raisons du monde de critiquer Bielsa qui lui as fait panpan cucul.
Mais sur le terrain, les résultats était sensiblement les mêmes ( et sans llorente qui était leur meilleure joueur
Arno26 a écrit:
Gignac il dit la même chose chaque semaine dans le vestiaire, le mec est un sketch
Pancho11 a écrit:Bielsa compte se mettre au Français bientot?
Arno26 a écrit:Pancho11 a écrit:Bielsa compte se mettre au Français bientot?
ses adjoints commencent à dire des phrases en français, mais lui pas un mot j'ai l'impression
et vu que dans 4 mois il se barre je pense pas qu'il s'y mette
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 27 invités