Sait se placer, sait terminer une action avec la couille gauche si il le faut, et pas maladroit de ses pieds un attaquant de surface à l'ancienne. Voilà ce que je retiens de la video. Ca peut pas faire de mal !
Fidel Cienaga a écrit:Au vu des photos, et à l'encontre des pessimistes, j'ai plutôt l'impression qu'on va avoir droit à une période d'état de grâce : le staff subalterne revit et apprend, les gamins si souvent conchiés pour leur mentalité de branleur sont concentrés et transpirent, apprennent, le club met en avant ces nouvelles valeurs dans sa com'. Bref on sent comme un vent frais qui régénère cette écurie qu'était devenue la commanderie sous le règne des médiocres. On sent de l'envie à tous les étages.
La seule question est de savoir pour combien de temps ?
Les supps ont un rôle important (que Bielsa valorise et place tout en haut de son panthéon) : laisser ce temps, être solidaire et exigeants.
A 4'58'' il y a une cabezaso contre Belgrano, magnifique ! Il me plait bien le gamin.
Opiniâtre, combattif, travailleur, précis, costaud, plutôt adroit, 23 ans, 1m90… ça ne peut faire que du bien en effet, d'autant qu'on n'a pas ce profil dans l'effectif actuel et qu'on ne marque presque plus sur coup de pied arrêté.
Oui c'est pas faux, Cardozo est effectivement un joueur technique malgré un physique de bourrin (autrement plus que Carrijo d'ailleurs). Mais le pibe a l'air quand même plus vif que Cardozo (ou alors c'est sa tête de mérou avarié qui me fait dire ça).
richardB a écrit:Cheyrou si il est pas content, il dégage. Qu'il se barre à ajaccio en league 2, il aura le niveau.
plus je ne sais combien. Ce mec, sous des airs de sainte nitouche, c'est la pire gangrène en termes de joueur.
Le meilleur relais d'Anigo sur le terrain, tu m'étonnes. Ces deux-là s'entendaient et s'entendent comme larrons en foire, y'a pas de mystère. Faut pas chercher plus loin pourquoi.
Cheyrou casse-toi. Fut un temps où certains lui auraient déjà cassé la bouche, années 2000 toussa toussa.