peezee a écrit:D'accord avec tout ça, mais je serais un peu moins dur avec Payet (et pourtant à son arrivée j'étais vénère de son comportement) qui cette saison a quand mm pas régalé jusqu'ici, mm si c'est vrai qu'il a tendance à disparaître quand en face ça envoie du bois - encore qu'à Lyon faut quand mm se souvenir qu'on a archi dominé et qu'il a pris sa part... du lion dans notre animation offensive, d'ailleurs je me rends compte que je me remets tjours pas de cette défaite "injuste", et manifestement les joueurs ont aussi pris un put*** de coup sur la gueule ce soir-là vu leur production depuis.
Bref je suis globalement content d'avoir ce Payet à ce niveau avec nous cette saison, et j'aimerais pouvoir en dire autant de certains autres joueurs qui eux ne montrent rien mm quand on leur donne une chance...
Ouais mais t'es un peu HS sur Payet. On le classe pas dans les joueurs bidons mais dans ceux qui disparaissent plus ou moins dès que l'équipe est dans le dur.
Payet c'est peut être même plus flagrant que d'autres joueurs tant il est en dépendant du niveau de l'adversaire d'un match à l'autre alors que son potentiel technique devrait en faire un poison en toute circonstance.
Sinon bien sûr qu'il a globalement régalé sur cette moitié de saison, ayant été très bon pendant notre période de domination. Mais ça pue la 2ème moitié de saison pourrave, du moins anodine comme il en est coutumier dans sa carrière quand ça devient plus difficile.
C'est pas pour rien qu'un Valbu est préféré par DD et que Bielsa a pété un plomb sur l'inertie prise par Payet.