Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar gigi » 30 Jan 2015, 11:47

peezee a écrit:D'accord avec tout ça, mais je serais un peu moins dur avec Payet (et pourtant à son arrivée j'étais vénère de son comportement) qui cette saison a quand mm pas régalé jusqu'ici, mm si c'est vrai qu'il a tendance à disparaître quand en face ça envoie du bois - encore qu'à Lyon faut quand mm se souvenir qu'on a archi dominé et qu'il a pris sa part... du lion dans notre animation offensive, d'ailleurs je me rends compte que je me remets tjours pas de cette défaite "injuste", et manifestement les joueurs ont aussi pris un put*** de coup sur la gueule ce soir-là vu leur production depuis. :x

Bref je suis globalement content d'avoir ce Payet à ce niveau avec nous cette saison, et j'aimerais pouvoir en dire autant de certains autres joueurs qui eux ne montrent rien mm quand on leur donne une chance... :roll:

Ouais mais t'es un peu HS sur Payet. On le classe pas dans les joueurs bidons mais dans ceux qui disparaissent plus ou moins dès que l'équipe est dans le dur.
Payet c'est peut être même plus flagrant que d'autres joueurs tant il est en dépendant du niveau de l'adversaire d'un match à l'autre alors que son potentiel technique devrait en faire un poison en toute circonstance.

Sinon bien sûr qu'il a globalement régalé sur cette moitié de saison, ayant été très bon pendant notre période de domination. Mais ça pue la 2ème moitié de saison pourrave, du moins anodine comme il en est coutumier dans sa carrière quand ça devient plus difficile.
C'est pas pour rien qu'un Valbu est préféré par DD et que Bielsa a pété un plomb sur l'inertie prise par Payet.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 30 Jan 2015, 18:50

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 30 Jan 2015, 19:08

Mendy, un de ses chouchous :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar 2DR » 30 Jan 2015, 20:17

Information
Dans les colonnes du Parisien, Rolland Courbis a été invité à revenir sur le parcours de Bielsa à Marseille : "Je ne comprends pas les éloges" a déclaré l'entraîneur montpelliérain avant d'enchaîner "Marseille avait quand même sept points d'avance à un moment et est éliminé au premier tour des deux coupes. Alors on ne va pas féliciter une équipe qui a 44 points avec ce calendrier."

Information
C'est désormais une habitude, dès qu'il le peut, Rolland Courbis en profite pour mettre une pique à Marcelo Bielsa. Alors qu'il a toujours encensé Élie Baup ou José Anigo, y compris dans les moments les plus critiques, l'ancien coach marseillais ne manque jamais une occasion de minimiser les mérites de l'Argentin, que ce soit sur RMC ou ailleurs.

Il faut dire que Courbis est, pour l'heure, le seul entraîneur de Ligue 1 à pouvoir se targuer d'avoir pris six points à l'OM de Bielsa cette saison. Le coach montpelliérain qui se sent probablement pousser des ailes suite à cette performance, n'hésite pas à enchaîner les phrases assassines, comme ce fut le cas après la victoire de ses troupes face à l'OM à la Mosson : "Je crois que l'OM en est à sa cinquième défaite, tout en étant leader. Un champion avec cinq défaites à dix-huit journées de la fin, je crois que c'est du jamais vu."

Et quand il s'est agi d'évoquer la première partie de saison, où l'OM a terminé champion d'automne, Courbis était également là pour tirer à vue : "Il faudra m'expliquer à quel moment l'OM a fait un exploit. Que l'on puisse être applaudi quand on bat Metz, Lens, Nantes à domicile, ou que l'on gagne à Caen à la dernière minute avec l'effectif qu'ils ont ? S'il faut les applaudir, je le fais."

:bras:
Modifié en dernier par 2DR le 30 Jan 2015, 20:52, modifié 1 fois.
2DR

Messagepar Herpès Léonard » 30 Jan 2015, 20:20

dédé de rocca, Un pitre ce Courbis, Montpellier, une équipe qui ne devrait pas lui être étrangère, a fini champion avec 6 défaites, et c'était pas 25 ans en arrière
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Bibpanda » 30 Jan 2015, 20:35

On sait aussi quel moyen de pression il peut avoir sur les joueurs de notre effectif. Je ne comprends pas pourquoi on donne autant de crédit à cet alcoolique qui a des liens avec le milieu, qui a été mis en cause dans l'affaire des comptes de l'Om. Qui a prit une bastos dans le buffet, que ce mec puisse encore avoir une activité dans le monde du football.
Il devrait se présenter à la fifa, il a un bon cv.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nicodoc » 30 Jan 2015, 20:37

dédé de rocca, c'est quoi que t'aimes? qu'un grand coach mondial comme Courbis tente de titiller ces amateurs que sont Mourinho et Bielsa??

Le mec qui a même pas réussi à remporter ne serait-ce qu'une petite coupe de la ligue avec l'effectif qu'il a eu à l'OM??

ça te fait vraiment plaisir qu'un pitre traite notre coach comme ça??
T'étonnes pas quand le forum te tombe dessus :hein:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 30 Jan 2015, 20:38

Il donne l'information, je n'ai pas vu de commentaires de Dédé.

Édith: j'avais pas vu le j'aime ça, Dédé tu y es cherche des fois. Tu vas le rependre ton rang boulet du forum avec un sale avatar.
Modifié en dernier par Bibpanda le 30 Jan 2015, 20:40, modifié 1 fois.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nicodoc » 30 Jan 2015, 20:40

Bibpanda,

Le petit "j'aime ça" façon facebook il fait partie des articles??
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 30 Jan 2015, 20:41

Je viens d'éditer je l'avais pas vu au départ sur mon mobile
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 2DR » 30 Jan 2015, 20:46

Je me suis trompé d'émoticones les gars...... :(
2DR

Messagepar Nicodoc » 30 Jan 2015, 20:50

dédé de rocca, lool putain t'avais pas besoin de ça... :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 30 Jan 2015, 20:51

Bien sûr que c'est remarquable ce qu'a fait Bielsa. Au delà des résultats, c'est la manière de jouer qui est "révolutionnaire" dans cette L1 de merde. Cette volonté de toujours vouloir attaquer avec un jeu simple et rapide, que tu joues à domicile ou à l'extérieur.

Mais bon, non, on est aime mieux les coaches moisis qui parlent avec un gros accent et qui ne pensent qu'à ne pas perdre.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jack73 » 30 Jan 2015, 21:02

L'autre pourriture d'escroc de Courbis qui vient la ramener...

Une bien belle doublette de clochards avec son gros tas de président !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 30 Jan 2015, 21:02

randoulou a écrit:Bien sûr que c'est remarquable ce qu'a fait Bielsa. Au delà des résultats, c'est la manière de jouer qui est "révolutionnaire" dans cette L1 de merde. Cette volonté de toujours vouloir attaquer avec un jeu simple et rapide, que tu joues à domicile ou à l'extérieur.

Mais bon, non, on est aime mieux les coaches moisis qui parlent avec un gros accent et qui ne pensent qu'à ne pas perdre.

et surtout à s'en mettre plein les fouilles en fraudant, escroquant, magouillant.
Un bel exemple pour notre jeunesse !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 30 Jan 2015, 21:08

L'autre qui vient se la ramener alors qu'il n'a pas été fichu de remporter un titre avec 3 champions du monde, on aura tout vu.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 30 Jan 2015, 21:33

gaby a écrit:L'autre qui vient se la ramener alors qu'il n'a pas été fichu de remporter un titre avec 3 champions du monde, on aura tout vu.

Non d'ailleurs ce tocard a quand même trouvé le moyen de littéralement foutre dehors Blanc et le brader à l'Inter pour prendre Berrizzo et au passage toucher la commission qui va avec...

Un cador qu'on vous dit le Roland !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 30 Jan 2015, 21:35

Le départ d'ayew va faire très très mal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 30 Jan 2015, 22:02

Berizzo n'était pas un mauvais joueur (en plus d'être un apotre de Bielsa). Il avait été bon par la suite avec le Celta.

En revanche, il me semble qu'il jouait au milieu avec Bielsa
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jack73 » 30 Jan 2015, 23:11

randoulou a écrit:Berizzo n'était pas un mauvais joueur (en plus d'être un apotre de Bielsa). Il avait été bon par la suite avec le Celta.

En revanche, il me semble qu'il jouait au milieu avec Bielsa

Passer de Domoraud-Blanc à Issa-Berrizzo, c'est sur qu'on a pleuré cette saison là.
Le Berrizzo était peut être un apotre de Bielsa, il a fait une saison dégueulasse à l'OM.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin