Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar Thor » 29 Jan 2015, 14:34

Dailleurs y'a encore aucune question tactique. Pour ces conférences de presse, les journalistes de paris match ou gala poseraient les même questions
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 29 Jan 2015, 14:39

C'est fou quand même, t'as une référence mondiale sur le banc qui se fait insulter par un pauvre mec comme Kita, moqué par Nicollin, raillé par les journalistes, mitraillé en conférence de presse. Et ce qui nous sert de président ne monte pas au créneau pour le protéger. Un Aulas aurait déja sorti le bazooka.

Barre toi vite d'ici Marcelo.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 29 Jan 2015, 14:48

De rien les gars.. même si je ne suis pas pretender.
2DR

Messagepar gaby » 29 Jan 2015, 14:52

Ça c'est sûr puisque t'as retranscrit que ce qui était futile. Heureusement, un pote vient de m'envoyer le passage le plus intéressant de la conférence:

Information
"C’est une situation qui ne dépend pas de nous. L’adversaire cède le terrain, le ballon et le rythme, pour nous neutraliser, ce qui est respectable et réglementaire. (...) Ce n’est pas une critique sur le jeu des adversaires, juste une description. Je ne veux pas qu’on l’interprète comme un reproche ou une critique ».

« Nous pourrions décider de faire la même chose. Jouer des longs ballons, jouer les deuxièmes ballons et transformer le match en une bataille où le plus important est de récupérer le ballon, quitte à le rendre immédiatement. Miser sur la contre-attaque, réduire les espaces en défense et jouer la profondeur. Moi, j’aime défendre dans des espaces réduits et attaquer dans de larges espaces. Mais quand on a des meilleurs joueurs que l’adversaire, on a une obligation de jouer pour respecter la beauté du jeu, c’est pour cela qu’on va tenter d’améliorer notre capacité à bien défendre dans des grands espaces et mieux attaquer dans des espaces réduits »
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 29 Jan 2015, 15:19

Information
Mais quand on a des meilleurs joueurs que l’adversaire, on a une obligation de jouer pour respecter la beauté du jeu, c’est pour cela qu’on va tenter d’améliorer notre capacité à bien défendre dans des grands espaces et mieux attaquer dans des espaces réduits »

C'est noble, et ça va sûrement contenter les supporters bisounours, mais je pense malheureusement qu'on n'a pas les joueurs pour.

Ni pour créer du jeu dans des espaces réduits, ni pour défendre avec 40 mètres dans le dos.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 29 Jan 2015, 15:25

Merci quand même à dédé pour l'effort
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jeanfred » 29 Jan 2015, 15:34

Globe Trotter a écrit:
Information
Mais quand on a des meilleurs joueurs que l’adversaire, on a une obligation de jouer pour respecter la beauté du jeu, c’est pour cela qu’on va tenter d’améliorer notre capacité à bien défendre dans des grands espaces et mieux attaquer dans des espaces réduits »

C'est noble, et ça va sûrement contenter les supporters bisounours, mais je pense malheureusement qu'on n'a pas les joueurs pour.

Ni pour créer du jeu dans des espaces réduits, ni pour défendre avec 40 mètres dans le dos.

Quand on a le 11 type on a les joueurs pour jouer au ballon. C'est ce qui nous a permis de faire 6 premiers mois à un excellent niveau.

Merci dédé pour les extraits, même si certains prennent plaisire à toujours critiquer. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 29 Jan 2015, 15:40

Quitte à retranscrire partiellement une conférence, autant rapporter la partie ballon et non les ragots, les futilités et toutes les banalités qui n'ont leur place que dans Closer ou Entrevue.

C'est vraiment s'abaisser au niveau de ces journalistes de bas-étage.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 29 Jan 2015, 15:45

D'un autre coté venir apporter des infos juste pour en attendre des remerciements #-o

Que devraient dire tout les mecs qui font vivre et tourner le fofo alors? Modérateurs, rédacteurs, "technicien", ceux qui apportent de l'info régulièrement et qui ne demandent rien, est que Dédé vous remercie parfois?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 29 Jan 2015, 15:55

negrOM a écrit:D'un autre coté venir apporter des infos juste pour en attendre des remerciements #-o

Que devraient dire tout les mecs qui font vivre et tourner le fofo alors? Modérateurs, rédacteurs, "technicien", ceux qui apportent de l'info régulièrement et qui ne demandent rien, est que Dédé vous remercie parfois?

parce qu'on est poli et qu'on remercie toutes contributions peu importe le contenu? :D
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 29 Jan 2015, 15:56

Il aurait pu attendre un peu :mrgreen:
Même pretender ne recevait pas forcément des tonnes de remerciements
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 29 Jan 2015, 16:04

N'ayant pas pu le faire en direct, j'aimerais le faire pour ce soir/demain au + tard.
Merci quand même pour le relais du jour.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Thor » 29 Jan 2015, 16:06

jeanfred, en parlant du contenu, tu es moins catégorique quand il s'agit du jeu de l'OM :mrgreen:
Je t'ai pas encore vu remercier pour les matchs pourris
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 29 Jan 2015, 16:07

Thør, ca risquerait de nous porter la poisse et de continuer à regarder des purges. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 29 Jan 2015, 19:11

randoulou, jeanfred, Merci

Les autres dénigreurs permanents....... Putain.....Je me retiens......S'il y avait encore le service militaire, ils en auraient bouffer dans leurs gueules. Ca manque au pays pour éduquer certains esprits légers ou prétentieux.
2DR

Messagepar peezee » 29 Jan 2015, 20:42

:mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 29 Jan 2015, 21:37

jeanfred a écrit:
negrOM a écrit:D'un autre coté venir apporter des infos juste pour en attendre des remerciements #-o

parce qu'on est poli et qu'on remercie toutes contributions peu importe le contenu? :D

Ah bon?! J'ai pas l'impression que ce soit fait systématiquement pourtant, sinon on passerai notre temps a se faire des bisous ici :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 30 Jan 2015, 00:20

gaby a écrit:Un peu comme certains ici.

Je suis sûr que s'il s'empoignait le paquet façon gros beauf pour chambrer quand on marque, il serait porté au pinacle par ceux qui lui chient sur la gueule.

gaby, tu touches des sous à chaque fois que tu cases l'expression "porter au pinacle"? :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 30 Jan 2015, 08:22

boodream, j'aimerais bien. ^^

J'aime bien cette expression, je ne sais pas pourquoi. :mrgreen: Peut-être parce qu'elle colle bien avec l'accoutumance à la médiocrité du FC TROYES où on fait l'éloge de tout un chacun pour 3 fois rien.

Ceci-dit, tu remarqueras que j'alterne entre "porter au pinacle", "élever au pinacle" et "dresser au rang de sainteté".
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin