Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

27 Jan 2015, 01:49

www.dailymotion.com/video/x2fnitx_objec ... ifficultes

On y voit Doria plus que d'habitude :mrgreen:

27 Jan 2015, 09:56

Information
Le stade Vélodrome ayant sonné creux contre Guingamp (42 601 spectateurs), l'OM a décidé de brader les places pour que l'équipe de Marcelo Bielsa, actuellement en difficulté, soit largement soutenue samedi, contre Évian Thonon Gaillard (16h30).

Les tickets les moins chers sont ainsi vendus 10 euros en tribune Ganay latérale ; en Jean-Bouin quart sud, où les tarifs les plus attractifs sont pratiqués, il faut débourser 20 euros.

L'effet Bielsa est en train de passer

Si mèche brune ne recrute pas, on va droit dans le mur.

Je vois Lyon paris et Monaco finir devant nous. On sera à la lutte avec des sté et bordeaux pour la 4 ou 5 ème place si ça se goupille bien.

27 Jan 2015, 09:58

27 Jan 2015, 10:09

dédé de rocca, c'est pas nouveau les places à 10€. Ils ont proposé ça pendant tout l'automne.
Il y a forcément moins d'intérêt quand l'équipe part en vrille mais même si on cartonnait tjs, ça resterait hard de remplir le Vel contre Evian en plein hiver. L'heure du match est déjà plus sympa que dernièrement mais l'idéal c'est le dimanche après midi. Samedi 17h ça coince pour les commerçants notamment.

27 Jan 2015, 12:08

randoulou, Lien mort
Il n'y a que le trailer sur dailymotion

27 Jan 2015, 13:04

Magneto a écrit:randoulou, Lien mort

http://t.co/C1XMKYKeyc

Est ce que comme ça, ça fonctionne ?

27 Jan 2015, 13:30

randoulou a écrit:
Magneto a écrit:randoulou, Lien mort

http://t.co/C1XMKYKeyc

Est ce que comme ça, ça fonctionne ?

Ca ne marche pas. Pourtant ce matin oui, j'ai l'impression qu'ils ont limité l'accès depuis.

Sinon, dédé de rocca quelle est ta source ? Je suis allé vérifier et ce sont exactement les mêmes prix que face à Guingamp et les latérales à 10 euros y'en a déjà eu pour 4 ou 5 matchs avant la nouvelle année. Pas de cassage de prix donc.

27 Jan 2015, 13:30

randoulou, Vous n'avez pas la permission d'accéder à l'URL demandée. :?

27 Jan 2015, 14:04

Chelou, j'y accède avec ma tablette mais pas avec l'ordi fixe

27 Jan 2015, 15:00

Sérieux?! Y en a encore qui essayent de débattre avec dédé?

27 Jan 2015, 16:05

C'est la Provence du jour ma source :wink:

27 Jan 2015, 16:47

Contre Rennes, j'avais payé 30€ pour 4 places en Ganay, donc, bon, c'est pas une nouveauté ce genre de truc.

27 Jan 2015, 17:37

Objectif Match qui fait un focus sur Doria en laissant entendre qu'il aurait du être titulaire sans la suspension de Fanni, mouais, ça sent le Labrune qui veut essayer de rassurer son monde sur sa recrue
c'est tellement gros, tout le début de l'épisode est sur doria

27 Jan 2015, 17:41

Arno26, Bah en filigrane des explications de Bielsa, on comprend qu'effectivement il aurait pu jouer. A voir après qui Bielsa aurait choisit comme DC gauche, mais clairement il l'a dit, en défense à 4, je ne met pas 2 jeunes, Doria ne peut pas jouer à droite, donc à ses yeux il n'y avait même pas de choix puisqu'il veut au moins un défenseur expérimenté.

Le jour ou Morel sera indisponible, si tant que N'Koulou est toujours à la CAN, on saura si Doria a une chance de jouer un jour cette saison ou si effectivement aux yeux de Bielsa il n'est pas adapté au style de jeu de ses équipes

27 Jan 2015, 18:16

Doria a deux possibilitéspour jouer: soit avec Fanni, soit avec Nkoulou.

Sinon, c'est mort. Il ne sera jamais associé avec un des autres jeunes ni avec Mobrel (car gaucher).

27 Jan 2015, 19:38

Si Fanni n'avait pas été suspendu à Nice, pourquoi n'aurait-on par reconduit la défense centrale du match précédent (Fanni - Morel) ? :-k

27 Jan 2015, 19:39

A cause de la suspension de Mendy

27 Jan 2015, 19:43

Donc l'idée aurait été de décaler Morel arrière gauche, laisser Dja Djéjé à droite, et faire une charnière Fanni - Doria, pour avoir l'expérimenté et le jeune, le droitier et le gaucher ?

Putain il en faut des planètes alignées pour qu'il joue le Doria :mrgreen:

27 Jan 2015, 20:20

gaby a écrit:Doria a deux possibilitéspour jouer: soit avec Fanni, soit avec Nkoulou.

Sinon, c'est mort. Il ne sera jamais associé avec un des autres jeunes ni avec Mobrel (car gaucher).

non justement, la défense à priori prévue pour Nice sans la suspension de Fanni (même si le journaliste d'objectif match peut se tromper) était :
Morel - Doria - Fanni - DDD

27 Jan 2015, 20:36

Oui, c'est ce que je dis.
Sujet verrouillé