Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar mamad_25 » 23 Mai 2014, 10:15

Information
Dans le 18/18, sur La Provence TV, le journaliste du journal régional, Jean-Claude Leblois, rapporte la grogne de certains joueurs concernant la date de la reprise : "Les joueurs s'inquiètent de reprendre si tôt. Cheyrou notamment n'est pas content du tout de reprendre si tôt. Cela fait quinze jours de vacances en moins. Mais ça leur fait quatre semaines de congés, alors que d'habitude ils reprennent début juillet pour partir en stage dans la foulée. Là ce sera quinze jours avant et on sait que ces jours-là vont être intensifs au niveau du travail, notamment sur la piste d'athletisme et ce n'est pas ce que le footballeur préfère" a-t-il déclaré.

Le retour du syndicaliste !
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 23 Mai 2014, 10:17

Du coup, j' ai eu l' envie de regarder les 45 photos :D

Ce serait bien d' avoir un centre de formation à la hauteur et une équipe qui quitte la CFA2 pour la CFA et monte même au niveau d' une vraie réserve digne d' un bon club de L1 .
Va falloir montrer de vrais aptitudes pour entrer en formation, là , finit le temps des copains !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 23 Mai 2014, 10:20

Cheyrou, il n' a qu' à laisser sa place à un autre et aller ouvrir un club de belote, toujours quelque chose pour emm... le peuple, celui là !

Quatre semaines, plus la coupure en fin d' année, c' est comme tout le monde ! il dirait quoi s' il jouait en Angleterre ????
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 23 Mai 2014, 10:20

Bien, on sait déjà quel va être le premier joueur que Bielsa va virer de l'OM.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar 2DR » 23 Mai 2014, 10:50

Bielsa serait à fond sur l Att de l estudiantes.

22 ans, contact créés.
2DR

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Mai 2014, 11:02

Sur Carillo ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Mai 2014, 11:06

C'est pour remplacer Brandao ?
Ceci dit Bielsa aime bien les bourrins devant, agressifs, capables de garder le ballon et de mettre la tête là où d'autres ne mettraient pas le pied.
C'est pas très chic mais c'est pas cher.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marcou » 23 Mai 2014, 11:08

Fidel Cienaga, Tu peux en dire un peu plus sur ce joueur si tu le connais bien?
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." @Coluche
marcou
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Mai 2014, 11:12

Non je connais pas bien, je l'ai aperçu quelques fois dans les résumés du championnat argentin. Ce que j'en retiens c'est gros, gros physique (il est grand et costaud) et qu'il a un bon jeu de tête, mais sans plus, sans opinion quoi. De là à ce que Bielsa le transforme en Batigoal (son prototype perso d'attaquant), il y a un pas que je me garderai bien de franchir ...
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marcou » 23 Mai 2014, 11:15

Fidel Cienaga, OK merci :wink:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." @Coluche
marcou
En formation
En formation

Messagepar matchom » 23 Mai 2014, 11:16

mamad_25 a écrit:
Information
Dans le 18/18, sur La Provence TV, le journaliste du journal régional, Jean-Claude Leblois, rapporte la grogne de certains joueurs concernant la date de la reprise : "Les joueurs s'inquiètent de reprendre si tôt. Cheyrou notamment n'est pas content du tout de reprendre si tôt. Cela fait quinze jours de vacances en moins. Mais ça leur fait quatre semaines de congés, alors que d'habitude ils reprennent début juillet pour partir en stage dans la foulée. Là ce sera quinze jours avant et on sait que ces jours-là vont être intensifs au niveau du travail, notamment sur la piste d'athletisme et ce n'est pas ce que le footballeur préfère" a-t-il déclaré.

Ca fallait s'y attendre. C'est bien pour cela qu'il va falloir qu'une grande majorité de joueurs acceptent de suivre car nombreux pourraient être les branleurs qui pourraient faire exprès de perdre juste pour que les supporters demandent la démission de Bielsa.

Sinon, je l'ai écrit ailleurs, mais Bielsa a rendu NOB champion avec une équipe constituée fortement de minots. Cela donne de l'espoir pour les notres :D
matchom
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Mai 2014, 11:17

Avec Bielsa de toute façon, ça va être dur de rentrer en compèt' crédible sur l'évaluation d'un jeune joueur ... :mrgreen:
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar guts64 » 23 Mai 2014, 11:28

dèjà que bielsa a une intelligence tactique, une envie de travail acharné et le chic pour faire progresser et exploser les jeunes, si en plus comme j´ai pu le voir il est convaincu de l´aide des software et des statistiques avancés, c´est mon entraineur idéal.
aujourd´hui meme si c´est peut etre mois déterministe pour le foot, sport à faible score que pour le basket et le base-ball par exemple, le recours aux stats avancés et aux créations de modèles devrait etre une évidence,
ce n´est pas l´alpha et l´oméga mais pour un club comme l´om, je pense qu avoir un coach aussi poussé sur ce coté analytique du jeu, c´est une excellente chose.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 23 Mai 2014, 11:35

Me semble que Labrune a prévenu que celui qui ne suivrait pas giclerait . Bielsa aura raison auprès de lui en cas de conflits .
Que n' eut il eu cet esprit là du temps de DD , mais la décrépitude qui a suivi a dû lui servir de leçon !

Du côté des supporters, je pense aussi que les joueurs n' auront pas la part belle s' ils pleurnichent ou ne font pas le taff à fond . Ils ont mangé le pain blanc de L' OM, ils vont goûter au pain amer !
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Carpel » 23 Mai 2014, 11:45

Ca a du lui faire drole a Passi de voir que les videos vues pendant l'entrainement n'etaient plus les rodeo de Fanni iu le dernier clup des Gipsy Kings
Carpel
Banni
Banni

Messagepar matchom » 23 Mai 2014, 11:46

-
Modifié en dernier par matchom le 23 Mai 2014, 12:27, modifié 1 fois.
matchom
Banni
Banni

Messagepar peezee » 23 Mai 2014, 11:46

Tu parles, au premier soucy on va avoir droit aux Zeroual boys et leur banderole grand format "SOUTIEN A CHEYROU UN VRAI DE L'OM"... :nawak:

A moins que l'autre se soit vu pousser des bollocks et qu'il ait le courage de faire le ménage de ce côté-là aussi ? Mouais... :cretin: :labrune:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Shakarf^ » 23 Mai 2014, 11:57

Fidel Cienaga a écrit:Au vu des photos, et à l'encontre des pessimistes, j'ai plutôt l'impression qu'on va avoir droit à une période d'état de grâce :
le staff subalterne revit et apprend, les gamins si souvent conchiés pour leur mentalité de branleur sont concentrés et transpirent, apprennent, le club met en avant ces nouvelles valeurs dans sa com'. Bref on sent comme un vent frais qui régénère cette écurie qu'était devenue la commanderie sous le règne des médiocres. On sent de l'envie à tous les étages.

La seule question est de savoir pour combien de temps ?

Les supps ont un rôle important (que Bielsa valorise et place tout en haut de son panthéon) : laisser ce temps, être solidaire et exigeants.

j'ai les larmes aux yeux
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 23 Mai 2014, 11:59

mamad_25 a écrit:
Information

j'ai adore Big Ben, mais la cette vieille rouille peut se casser, et HORS DE QUESTION DE RETIRER SON NUMERO
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 23 Mai 2014, 12:18

Cheyrou si il est pas content, il dégage. Qu'il se barre à ajaccio en league 2, il aura le niveau.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin