Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Lessivés de quoi? C'est ça qui empêche de cadrer ses frappes? ou de prendre 2 buts pour trois frappes cadrées
Pancho11 a écrit:Ils seraient cramés en avril je veux bien mais la juste après la trêve ca tient pas
Pancho11 a écrit:Ils seraient cramés en avril je veux bien mais la juste après la trêve ca tient pas
pretender a écrit:On est aussi l'équipe qui a repris avant toutes les autres et celle qui a eu le moins jour de vacances à la trêve. Dans l'esprit de nos joueurs, ça ne peut être négligé.
Houla ! J'ai l'impression que le vent tourne vite, là.
Il faudra plus d'un semestre pour que les choses changent durablement dans ce club.
J'ai peut-être été plus près de la vérité que je ne l'aurais souhaité dans mon "Evangile" à la con. J'ai l'impression de voir le dernier paragraphe se réaliser sous mes yeux : http://www.omlive.com/edito/an-2014-le- ... vangile-ii
Putain de cauchemar. Hé ! Je déconnais, les mecs, je voulais pas la jouer Nostradamus ou Paco Rabanne, reprenez-vous svp
On ne va pas crucifier Marcello parce que nos chèvres ne sont pas vraiment devenus des cracks en 15j.
Il a encore du taf à faire, il tâtonne et bricole avec ce qu'il a sous la main, il fait quelques erreurs, mais si on ne lui laisse pas le temps de remettre le club sur les rails, sincèrement, je vois pas qui le fera.
Utilisateurs parcourant ce forum : Jack73, jax, Kim Nielsen, Lo Provençau, Voj et 52 invités