gaby a écrit:MARCELO, prends tes jambes à ton cou et va t'en.
Ces raclures de chiottes ne te méritent pas, barre toi de ce merdier.
+1
Des triso pour les 3/4 de l'effectif, un président fictif... Envoie leur un
![dfuck :doubeul:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/doublefuck.gif)
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:MARCELO, prends tes jambes à ton cou et va t'en.
Ces raclures de chiottes ne te méritent pas, barre toi de ce merdier.
Flys a écrit:Je peux que dire +1, je vois même pas ce qu'il l'a fait venir à la base.
Pancho11 a écrit:Ouais enfin il a aussi sa part de responsabilité il y a un truc qui marche plus
Fennec a écrit:Je me reconnais pas dans cette équipe. Il n'y a pas un seul joueur pour qui j'ai de l'affection.
320cds a écrit:Fennec a écrit:Je me reconnais pas dans cette équipe. Il n'y a pas un seul joueur pour qui j'ai de l'affection.
1) pour moi c'est plus modéré
Nkoulou est classe.
Imbula a un potentiel indéniable.
Ayew se bat comme un beau diable.
Et curieusement, j'aime bien DDD qui n'a pas une grosse côte. Il n'est pas mauvais du tout et a la bonne attitude.
2)Bielsa n'est pas magicien, ce sont les joueurs qui jouent. C'est inimaginable sur le papier l'équipe qui finie le match. Et perdre 2-1 à Nice, même en jouant à 11 contre 10 une mi-temps, c'est pas super étonnant.
3) Sauf erreur de ma part, sur les 15 derniers matchs, seulement 2 fois on n'a pas pris de but. C'est compliqué de gagner à chaque fois dans ces conditions.
On peut penser que la défense n'est pas à la hauteur, que les latéraux montent trop, qu'on prend trop de risques à l'extérieur et qu'on pourrait jouer le contre, que Romao Imbula c'est pas un rempart de fou pour la défense quand on joue avec des offensifs si peu concernés par le travail défensif (à part AA).
Peu importe, la réalité c'est qu'on prend trop de buts, qu'on est un peu naif à l'extérieur et surtout qu'on est devenu très étudié et prévisible (le jeu qui passe systématiquement par Imbula pour la relance puis par Payet, ils sont donc tous les 2 victimes de prise à 2, Thauvin est isolé à droite pour le laisser s'enferrer...).
Je ne suis pas optimiste pour la suite même si le groupe va bien retrouver les absents un jour (CAN, blessures, suspension..)
alexduke a écrit:320cds a écrit:Fennec a écrit:Je me reconnais pas dans cette équipe. Il n'y a pas un seul joueur pour qui j'ai de l'affection.
1) pour moi c'est plus modéré
Nkoulou est classe.
Imbula a un potentiel indéniable.
Ayew se bat comme un beau diable.
Et curieusement, j'aime bien DDD qui n'a pas une grosse côte. Il n'est pas mauvais du tout et a la bonne attitude.
2)Bielsa n'est pas magicien, ce sont les joueurs qui jouent. C'est inimaginable sur le papier l'équipe qui finie le match. Et perdre 2-1 à Nice, même en jouant à 11 contre 10 une mi-temps, c'est pas super étonnant.
3) Sauf erreur de ma part, sur les 15 derniers matchs, seulement 2 fois on n'a pas pris de but. C'est compliqué de gagner à chaque fois dans ces conditions.
On peut penser que la défense n'est pas à la hauteur, que les latéraux montent trop, qu'on prend trop de risques à l'extérieur et qu'on pourrait jouer le contre, que Romao Imbula c'est pas un rempart de fou pour la défense quand on joue avec des offensifs si peu concernés par le travail défensif (à part AA).
Peu importe, la réalité c'est qu'on prend trop de buts, qu'on est un peu naif à l'extérieur et surtout qu'on est devenu très étudié et prévisible (le jeu qui passe systématiquement par Imbula pour la relance puis par Payet, ils sont donc tous les 2 victimes de prise à 2, Thauvin est isolé à droite pour le laisser s'enferrer...).
Je ne suis pas optimiste pour la suite même si le groupe va bien retrouver les absents un jour (CAN, blessures, suspension..)
Pas d'accord du tout, c'est compliqué de gagner surtout parcequ'on ne se crée presque plus d'occase.
La superbe premier partie de saison n’était pas due a une défense stratosphérique mais a un jeu offensif de folie.
Si on perd encore ce soir (et contre Moco, Montpel, PQ, LOL), c'est parce que offensivement ça pêche.
320cds a écrit:2) je dis aussi que le jeu de l'équipe est devenu prévisible, qu'on n'a pas beaucoup de variété, que les adversaires ont fait les ajustements (un peu comme dans une série de PO en basket). Donc on a moins d'occase, on marque encore mais moins et donc notre fragilité défensive DEVIENT rédhibitoire.
Fennec a écrit:Je me reconnais pas dans cette équipe. Il n'y a pas un seul joueur pour qui j'ai de l'affection.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Je m'étonne que personne ne remette en cause ce soir le système franchouillard du 4231 comme c'est systématiquement fait pour le 3331 qui nous est étranger.![]()
J'ai quand même l'impression que l'OM ne tourne plus depuis que Bielsa n'a plus les moyens de réaliser un coaching offensif en cours de matchs. C'est à dire depuis les blessures de Alessandrini et Barada.
Les joueurs sur le terrain savent qu'ils ne seront pas remplacés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Voj, XFG et 50 invités