Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2015, 10:16
Donc il est lent, pas bon de la tête et relance mal.
Exactement ce qu'on peut voir dans les petits résumés vidéo de CFA 2.
Oui il a des principes qu'il ne reniera jamais, mais traiter Bielsa de malhonnête c'est vraiment ne pas s'intéresser à son oeuvre.
Je plains réellement ceux qui n'arrivent même pas à s'en remettre à Bielsa. Ca fera mal quand on retrouvera ce qu'on mérite, à savoir un Antonetti ou un Blondeau.
Modifié en dernier par
Flys le 23 Jan 2015, 10:17, modifié 1 fois.
23 Jan 2015, 10:16
Ou alors il est persuadé de pouvoir le faire progresser aux entraînements plutôt que l'envoyer dans un club moisi...
Mais on voit bien qu'en fait ,des explications, certains en veulent pas puisqu'ils verront toujours uniquement ce qu'ils veulent voir...
23 Jan 2015, 10:18
Nicodoc a écrit:Ou alors il est persuadé de pouvoir le faire progresser aux entraînements plutôt que l'envoyer dans un club moisi...
Ca c'est évident, et c'est une preuve de plus qu'il compte le faire jouer à terme.
Il bosse le Doria, il doit plus être tellement loin d'avoir ses premières minutes. Mais il doit mériter de passer devant Morel, Andonian et Aloé. Et ce mérite, ce n'est pas son prix d'acquisition.
23 Jan 2015, 10:43
dédé de rocca, T'as raison. T'es un vrai connaisseur du ballon. Hormis cracher ton venin, tu pourrais te montrer objectif et un minimum satisfait sur ce que tu vois cette année. Tu t'acharnes sur un faux problème. Tu joues un rôle sur le forum qui en devient grotesque.
"Un vieux fou sénile" Voila une belle définition de Bielsa faite par toi. Cela conforte ce que pensent beaucoup de tes interlocutteurs quand tu parles ballon. A savoir le néant.
23 Jan 2015, 11:09
omar-jems, Un mec qui n'a pas les couilles de regarder les journalistes dans les yeux, c'est un manque de respect.
C'est une des choses qui me choque, une.
Sa rigidité avec ses 2 systèmes s'adaptant systématiquement à l'adversaire me gonflent sévèrement également.
Et jusqu'à preuve du contraire, il n'a rien prouvé en Europe.
Je me répète mais Hubert Fournier fait mieux que lui avec la cfa de Lyon. .
23 Jan 2015, 11:13
Mais arrête avec ton histoire de la CFA de Lyon bordel, tu vas pas attribuer à Bielsa les mauvais resultats de notre centre de formation depuis 10 ans. Que tu trolles, à la limite ok, mais réfléchis quand même 10 secondes avant de poster
23 Jan 2015, 11:14
Tu es un sacré footix, regarde les résultats de Lyon dans les catégories jeunes et compare les avec ceux de l'Om....
Réserve
Champion de France D3
1993
Champion de France des Réserves Professionnelles
1998, 2001, 2003, 2006, 2009, 2010, 2011
Finaliste du championnat de France D3
2002
Finaliste du championnat de France des Réserves Professionnelles
2007
U19
Vainqueur de la Coupe Gambardella
1971, 1994, 1997
Finaliste de la Coupe Gambardella
1970, 1992, 2005, 2006
Champion de France
1993, 2000, 2005
Finaliste du championnat de France
1997, 1999, 2003, 2004, 2008
U17
Champion de France 15-16 ans
1977, 1980, 1994, 1995, 2000, 2004
Finaliste du championnat de France
1979, 1981, 2003, 2011
Et pourquoi regardé dans les yeux des gens qu'il conchie , des gens qui pleurent quand on ne leur fait plus de confidence qui n 'aiment pas être traiter sur le même pied d'égalité, des journalistes qui travestissent la vérité pour VENDRE LEURS TORCHONS.
C'est bien tu es un bon mouton qui n'a aucune connaissance du football, de la tactique des déplacements, tu te décrédibilise tout seul....
23 Jan 2015, 11:17
Vous n'avez rien compris
Son équipe 1 est composé de 7 mecs venant de cfa cette année et il nous fait la nique. Point barre.
23 Jan 2015, 11:18
Pour mon part, concernant Doria, mon hypothèse c'est qu'il sera le patron de la défense centrale de l'OM l'an prochain avec les départs prévus. Ceci expliquant le fait qu'il soit d'excellente composition avec Bielsa
Ca implique par ailleurs que Bielsa se projette sur l'année prochaine et rester à l'OM.
C'était mon post optimiste du jour
(et dédé de rocca est une calamité absolue sur le sujet)
23 Jan 2015, 11:19
Non clairement on a rien compris, on est devant Paris et Lyon à la mi saison, en 6 mois on a vu plus de jeu qu'en 3 ans, le stade est plein et vibre, on a un entraîneur qui parle de foot, respire le foot et est une institution et une référence pour les plus grands entraîneurs du monde, mais c'est nous qui n'avons rien compris.
23 Jan 2015, 11:21
Il a gagné quoi en Europe?
Il a entraîné le réal, le barca, le bayern ou des clubs en bois?
Gerets en arrivant avait gagné des titres partout où il était passé.
Mais Bielsa est un génie.
23 Jan 2015, 11:24
dédé de rocca a écrit:Il a gagné quoi en Europe?
Il a entraîné le réal, le barca, le bayern ou des clubs en bois?
Gerets en arrivant avait gagné des titres partout où il était passé.
Mais Bielsa est un génie.
Punaise mais quelle plaie.
Bilbao un club en bois, qué foutixerie.
Si tu préfères des championnats et coupes des pays bas et de Belgique a des médailles d'or olympiques, des finales de coupe d'europe, ou des championnats en Argentine, alors tu es effectivement un sacré inculte du football
dédé de rocca, à la rigueur on s'en fout un peu de ce qu'il a fait avant l'OM non, l'important c'est ce qu'il fait à l'OM, et pour le moment on ne peut pas dire que ce soit un échec, bien au contraire, le mec a réussi à réanimer une équipe de morts vivants, à produire du jeu offensif chose qu'on avait pas vu à l'OM depuis des décennies, et toi seulement car il est un peu obtus sur un joueur tu jettes tout ?
23 Jan 2015, 11:26
dédé de rocca, tu vois mec, plutôt que de te foutre de la gueule de notre article, t'aurais pris le temps de le lire, t'aurais pu voir qu'il a refusé le Réal en 98 et l'Inter après Mourinho.
Mais bon, j'arrête de m'acharner. Tu n'en vaux pas la peine. T'es un beauf.
23 Jan 2015, 11:30
Il a rien à foutre du prix d'un joueur qui est fixé souvent sur des critères autres que le sportif, il est comme Van gaal.
La seule chose qui compte c'est le critère sportif et si un joueur de cfa2 est meilleur qu'un joueur qu'on a payé une blinde, il passera devant le joueur qui coute une blinde.
Regarde au Psg Blanc est obligé d'aligner des cadavres à cause de leurs prix....
23 Jan 2015, 12:04
Dédé, je suis également étonné et déçu pour Doria, et je pense d'ailleurs qu'il y'a peut être un peu d'aigreur dans son choix, qui de toute façon pour l'instant ne nous coute pas ou peu de points (encore qu'on ne sait pas si Doria aurait mieux fait)
Mais alors la façon dont tu t'excites sur Bielsa est ridicule. Tu ne sais pas raisonner, tu t'emballes toujours très vite et pars dans les extrêmes. Pour les sujets politiques également et tout autre sujet évoqué d'ailleurs.
Mais le pire, c'est que tout est décousu, tu pars dans tous les sens, tu dis des choses qui n'ont aucun lien entre elles.
Parler de Fournier pour justifier tes propos sur Bielsa c'est de la merde. Le centre de Lyon est excellentissime, et l'age moyen des Lyonnais n'est pas plus bas que le nôtre, donc ce n'est pas qu'un exploit de faire bouger ces petits jeunes.
Lyon a une politique football excellente depuis 15 ans maintenant, nous elle est décousue depuis le début, alors forcément ça paie à un moment donné.
Bielsa nous emmène à la seconde place, à deux points du premier, devant le PSG, avec un effectif quantitatif léger, sans avoir choisi ses recrues. Il dit quand il se plante. Donc franchement, t'exciter comme une pucelle comme tu le fais, c'est assez pénible. J'ai l'impression que t'as pas changer en 10 ans de forum... on dirait que t'es au bahut et que t'es jamais content, et qu'en plus tu ne fais pas la part des choses.
Donc oui tu peux être dégouté pour Doria, je le suis (mais peut-être à tort) mais s'il te plait, ne remets pas tout en cause. Réfléchie avant de taper.
Je te remercie par avance
Ton dévoué Rocca
23 Jan 2015, 12:19
Comment peut on être dégouté pour Doria que ne personne connait, ok c'est un crack sur FM, Meghni en était un aussi
23 Jan 2015, 12:29
Certains ne se rendent effectivement pas compte que l'on est en train de vivre l'une des plus belles pages de ce club depuis longtemps et qu'il faudra surement patienter beaucoup de temps avant de revivre pareil.
On a sans doute récolté trop rapidement les fruits du travail effectué par ce génie. On a sans doute cru alors que tous les fruits étaient mûrs et que l'on pouvait y aller gaiement.
Mais non, le travail paye dans la durée, comme à chaque chose, il y a des temps où l'on temporise, où l'on regresse même, mais ce sont ces temps qui permettent de comprendre et s'améliorer pour que l'exceptionnel devienne naturel.
On aura droit à une nouvele récolte et celle-ci sera la bonne, à la condition de ne pas vouloir changer la culture.
23 Jan 2015, 12:34
Herpès Léonard a écrit:Comment peut on être dégouté pour Doria que ne personne connait, ok c'est un crack sur FM, Meghni en était un aussi
J'ai 28 ans, donc je ne joue plus à FM
En revanche, de savoir que ce Doria a une excellente réputation, est le capitaine des 20 ans au brésil, a fait ses preuves là-bas et en sélection jeune, alors qu'en face, Morel est redevenu une merde, que Nkoulou n'est pas là, que Aloé qui est là depuis 2 ou 3ans n'a jamais percé et n'a jamais rien fait chez nous, que Djadjé est plutôt un latéral droit et qu'il en chie déjà à ce poste et que Lemina est tout sauf un latéral droit.
Donc quand tu as une défense de merde en plus abimée avec des blessures des suspendus et des canistes, que tu fais jouer des joueurs merdiques en plus pas à leur poste et que t'as un mec qui a fait de supers matchs en sélection qui est jeune prometteur et à un profil que nous n'avons pas en défense centrale (grand puissant et gaucher) tu peux ne pas être ridicule en étant un peu dégouté qu'on ne lui donne pas sa chance